Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les belles sœurs n’aime pas la femme de leur frère
S
26 août 2021 20:06
Au début je me suis dis que j’étais pas de la même origine qu’elle . Vraiment m’offrir des habits d’occasion pour le bébé c vraiment la honte.( une des belles sœurs)
L’autre ne m’a pas dis félicitations ( mariée en Algérie mais sa se passe mal car son mari parle avec d’autre femmes elle est retournée chez sa mère )
Yen a qu’une seule qui est sympa

Je sais pas j’ai comme un sentiment qu’elles se disent que j’ai pris leur frère . Quand je me maquille une des soeur fait pareil . Elle a envoyé une photo avec du rouge à lèvre et un débardeur on voyait s à poitrine un peu à mon mari ( elle est en France mais née au bled ) et moi je suis née ici lol.

Je comprends pas normalement je suis la femme du frère .
Enfin bon ma foi si il faut être comme sa dans les belles familles

Et encore quand. Elle me tacle au bled je dis « mafamtch » j’ai pas compris comme sa on rigole pas de moi pr rien .

Mentalité double face


Vous aussi avec les belles sœurs sa va pas (
a
26 août 2021 20:08
ce sont parfois les épouses qui psychotent pour rien
s
26 août 2021 20:10
les femmes connaissent les femmes car ce sont des femmes ……………
S
26 août 2021 20:11
Oui c possible mais vrm d fois y’a d d’la jalousie
Je sais que la belle mère peut être jalousie que j’ai pris son fils

Mais les belles sœurs ??!! Pourquoi c plus une compétition de leurs côtés jsp trop . Mon frère par si mon frère par la
Citation
amirene a écrit:
ce sont parfois les épouses qui psychotent pour rien
K
26 août 2021 20:12
Alors déjà ta belle sœur qui t'offre des vêtements d'occasion, c'est déjà ça.
Quand on reçoit un cadeau, c'est le geste qui compte, chacun fait selon ses moyens du moment.

En ce qui concerne la photo avec du rouge à lèvres, elle fait ce qu'elle veut. Tu n'as aucun jugement à apporter, surtout qu'elle n'a rien à t'envier, tu es une langue de vipère.

Tu penses que tout le monde t'en veut et est jaloux mais je pense que le problème vient de toi.
a
26 août 2021 20:13
j en pense vraiment que les gens sont paranos
ils interprètent le moindre micro événement

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui c possible mais vrm d fois y’a d d’la jalousie
Je sais que la belle mère peut être jalousie que j’ai pris son fils

Mais les belles sœurs ??!! Pourquoi c plus une compétition de leurs côtés jsp trop . Mon frère par si mon frère par la
S
26 août 2021 20:22
Bah si parce que c’est une femme de bled biensure qu’elle a à envier mdr et arête de te faire remarquer avec t réponses désagréables dans divers sujet
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alors déjà ta belle sœur qui t'offre des vêtements d'occasion, c'est déjà ça.
Quand on reçoit un cadeau, c'est le geste qui compte, chacun fait selon ses moyens du moment.

En ce qui concerne la photo avec du rouge à lèvres, elle fait ce qu'elle veut. Tu n'as aucun jugement à apporter, surtout qu'elle n'a rien à t'envier, tu es une langue de vipère.

Tu penses que tout le monde t'en veut et est jaloux mais je pense que le problème vient de toi.
.
26 août 2021 20:25
Slm laykoum

Le truc du débardeur avec rouge à lèvre a son frère.
Pk ça te choque?

Tu crois qu'elle veut faire quoi?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
26 août 2021 20:29
Parce que souvent les frères ne ramènent pas des femmes comme elles. Genre elles, elles sont pas assez bien, alors qu'elles se sont occupées du frère toute sa vie. C'est comme un affront pour elles. Genre le frère renie ce qu'elles sont, ce qu'elles représentent. Il n'a pas choisi une fille comme elles.

Mon mari m'a ramené chez lui, la blonde, blanche, mécréante, celle qui n'était même pas de chez lui ... ça a fait tâche.

Toi, tu es algérienne, pas marocaine, cherche pas, c'est pareil.

Genre il n'a même pas voulu une du même pays quoi. Il a renié ses racines pour une étrangère. Forcément, elle lui a retourné le cerveau (pour pas dire autre chose) ...

C'est la vie ...
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui c possible mais vrm d fois y’a d d’la jalousie
Je sais que la belle mère peut être jalousie que j’ai pris son fils

Mais les belles sœurs ??!! Pourquoi c plus une compétition de leurs côtés jsp trop . Mon frère par si mon frère par la
S
26 août 2021 20:29
Bah c une femme qui met le hijab . Trees pudique à mon sens . Du coup j’ai trouvé sa étrange d’envoyer sa à son frère en rouge à lèvre et petit tenue . Sachant qu’elle est née au bled et moi en France elle se dit peut être que moi aussi je montre que je m’apprête je m’habille et fait la belle . Son mari la forcer à mettre le voile
Citation
Didit a écrit:
Slm laykoum

Le truc du débardeur avec rouge à lèvre a son frère.
Pk ça te choque?

Tu crois qu'elle veut faire quoi?
S
26 août 2021 20:31
Merci citronnus. Mais du coup c juste parce que vnous sommes différentes que les belles sœurs sont jalouses puisque on les représente pas ?
Citation
Citronnus a écrit:
Parce que souvent les frères ne ramènent pas des femmes comme elles. Genre elles, elles sont pas assez bien, alors qu'elles se sont occupées du frère toute sa vie. C'est comme un affront pour elles. Genre le frère renie ce qu'elles sont, ce qu'elles représentent. Il n'a pas choisi une fille comme elles.

Mon mari m'a ramené chez lui, la blonde, blanche, mécréante, celle qui n'était même pas de chez lui ... ça a fait tâche.

Toi, tu es algérienne, pas marocaine, cherche pas, c'est pareil.

Genre il n'a même pas voulu une du même pays quoi. Il a renié ses racines pour une étrangère. Forcément, elle lui a retourné le cerveau (pour pas dire autre chose) ...

C'est la vie ...
26 août 2021 20:31
Elle est très jalouse de toi car tu es née en France SOS


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah c une femme qui met le hijab . Trees pudique à mon sens . Du coup j’ai trouvé sa étrange d’envoyer sa à son frère en rouge à lèvre et petit tenue . Sachant qu’elle est née au bled et moi en France elle se dit peut être que moi aussi je montre que je m’apprête je m’habille et fait la belle . Son mari la forcer à mettre le voile
a
26 août 2021 20:31
Salam
Mon frere est marié depuis 19 ans
Et pas une seule fois je me suis disputer avec sa femme
Et d ailleurs aucune de mes soeurs aussi
On est 4 filles

Ma mere s est embrouillé avec ellle des le debut du mariage
Ma mere etait en tord, c etait flagrant
Elle a voulu nous monter contre elle
Je les stopper direct
Il etait hors de question que ma.mere devienne une sorciere
Mes soeurs ont voulu rentre dans son jeu
Finalement on laisser tomber
Depuis ma mere s entend tres bien avec elle

La 2 eme belle soeur est une jeune marié
Sa fait a peine 2 ans
On la bien acceuilli
Elle est gentille aussi
Chacun reste a sa place
Sans prise de tête

De notre coté, moi sa va mes belles soeurs ( soeurs de mon mari) sont au.bled
Elles sont tres gentille
S
26 août 2021 20:33
La chance moi yen a une elle en peux plus de la jalousie
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon frere est marié depuis 19 ans
Et pas une seule fois je me suis disputer avec sa femme
Et d ailleurs aucune de mes soeurs aussi
On est 4 filles

Ma mere s est embrouillé avec ellle des le debut du mariage
Ma mere etait en tord, c etait flagrant
Elle a voulu nous monter contre elle
Je les stopper direct
Il etait hors de question que ma.mere devienne une sorciere
Mes soeurs ont voulu rentre dans son jeu
Finalement on laisser tomber
Depuis ma mere s entend tres bien avec elle

La 2 eme belle soeur est une jeune marié
Sa fait a peine 2 ans
On la bien acceuilli
Elle est gentille aussi
Chacun reste a sa place
Sans prise de tête

De notre coté, moi sa va mes belles soeurs ( soeurs de mon mari) sont au.bled
Elles sont tres gentille
S
26 août 2021 20:34
Bah biensure elle m’imite genre elle essaie de m’apprendre des trucs sur comment m’habiller mdrr??? n’importe quoi . Ok est tous des humains mais dsl pr moi elle c no way déjà son voile c même pas elle qui veut le garder
Citation
Samarkind a écrit:
Elle est très jalouse de toi car tu es née en France SOS
a
26 août 2021 20:41
Elle a ton age ? sa peut être expliquer cela
Mon mari est le petit dernier de la famille

Ses soeur sont grand meres
Dont elle ont passé l age de calculer ce que je met ou comment je me maquille
grinning smiley
Citation
Snsn_161701 a écrit:
La chance moi yen a une elle en peux plus de la jalousie
26 août 2021 20:41
La belle mere peut être jalouse parce que tu as pris son fils eye rolling smiley
C'est pas toi la jalouse que ton homme a de bonnes relation avec les femme de sa famille
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui c possible mais vrm d fois y’a d d’la jalousie
Je sais que la belle mère peut être jalousie que j’ai pris son fils

Mais les belles sœurs ??!! Pourquoi c plus une compétition de leurs côtés jsp trop . Mon frère par si mon frère par la
.
26 août 2021 20:44
C'est sur ça le soucis? Qu'elle veut t'immiter?

C'est pas grave.


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah biensure elle m’imite genre elle essaie de m’apprendre des trucs sur comment m’habiller mdrr??? n’importe quoi . Ok est tous des humains mais dsl pr moi elle c no way déjà son voile c même pas elle qui veut le garder
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
26 août 2021 20:44
Non parce que c fraternel pas du tout . Moi je pense que justement comme citronUs a dit je ne suis pas comme elle
Je suis née en France
Je suis marocaine et non algérienne
J’ai 21 ans et celle qui m’aime pas le plus à 35ans a des enfants et reste à la maison
Moi je travaille
Je ne suis ad comme elles c trop différent
Citation
betty.cz a écrit:
La belle mere peut être jalouse parce que tu as pris son fils eye rolling smiley
C'est pas toi la jalouse que ton homme a de bonnes relation avec les femme de sa famille
.
26 août 2021 20:45
Honnêtement je v mettre ça sur ton immaturité du z l'âge

21 ans tes un enfant encore et ça se ressent.


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Non parce que c fraternel pas du tout . Moi je pense que justement comme citronUs a dit je ne suis pas comme elle
Je suis née en France
Je suis marocaine et non algérienne
J’ai 21 ans et celle qui m’aime pas le plus à 35ans a des enfants et reste à la maison
Moi je travaille
Je ne suis ad comme elles c trop différent
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook