Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les belles filles se marient difficilement et les moches tout de suite...
C
11 juin 2011 21:28
tout est dans le titre
e
11 juin 2011 21:31
C'est faux.

Si tu es belle et que tu n'es pas mariée c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (caractérielle, trop conne...)

Pareil pour les hommes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 21:33 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
11 juin 2011 21:31
je en parle pas du cliché belle et bete et sans cervelle. mais belle intelligente ayant reussi professionellement pratiquante et serieuses. alors qu i l y a des puff moches betes qui se" casent" en deux teps trois mouvements et pas avec des moins que rien.
S
11 juin 2011 21:31
Je ne penses pas que ce soit le cas, mais pour celles qui galèrent je dirais : parce qu'elles recherchent des beaux hommes et que les beaux hommes ont le choix donc vont papillonner a droite à gauche et ne veulent pas s'engager, où les beaux hommes partent en premier...
C
11 juin 2011 21:32
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est faux.

Si tu es belle est que tu n'es pas mariée c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (caractérielle, trop conne...)

Pareil pour les hommes!

crois moi je suis loin d'etre conne caracterielle peut etre mais juste ce q u'il faut smiling smiley
P
11 juin 2011 21:32
d'ou tu sors ça??!!!!!!
Moi je suis moche et je suis toujours pas mariéeOups
L
11 juin 2011 21:34
Mais tu n'es pas modeste ça c'est sûr la modestie la vraie pas la fausse est souvent appréciée.
N
11 juin 2011 21:34
Bha elle sont moin difficile qu'une belle^^ (maintenant y'a des exceptions..)
e
11 juin 2011 21:34
Soit une femme très docile, et tu trouveras grinning smiley



Citation
Charihenne a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est faux.

Si tu es belle est que tu n'es pas mariée c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (caractérielle, trop conne...)

Pareil pour les hommes!

crois moi je suis loin d'etre conne caracterielle peut etre mais juste ce q u'il faut smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
11 juin 2011 21:34
salam

moi je suis moche et pourtant je ne suis pas marier

et je ne suis pas préssé pour me marierAre you crazy

peut étre que les belles filles on plus le choix et donc font les difficiles smoking smiley

contrairement au fille moche qui n'ont pas beaucoup de choix
S
11 juin 2011 21:36
La posteuse à mis "belle" mais je pense quelle voulait dire "pas moche", "pas bête" , ayant une bonne situation professionnelle, un BON PARTI.

Les femmes comme ca font peut être peur aux hommes en paraissant inaccessibles !
M
11 juin 2011 21:37
genéralité FAUSSE rien de plus à rajouter .....
n
11 juin 2011 21:37
Les femmes très belles sont souvent seules dans la vie:

Deux raisons a cela:

Un ego sur dimensionne : je suis tellement belle que personne ne me mérite

Et

Le fait que ces femmes font peur aux hommes donc elles sont rarement dragues


C est si simple la vie!...
a
11 juin 2011 21:43
les moches n'ont pas beaucoup d'opportunités, donc elles prennent le premier venu , et puis elles sont beaucoup plus patientes car elles sont moches

de plus les hommes craignent les femmes belles car ils n'ont pas confiance en eux l
11 juin 2011 21:44
slm

tu crois qu'ils sont heureuses ou que ça dure longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parmi eux qui pense que le mariage c'est juste être casé , la salle la fête nagafa , se manifester devant amis famille ........etc sans savoir sa valeur , tandis qu'elle se choque de la réalité après, des fois les apparence se ment mais c'est pas tout ce qui se brille et en or , bent nass reste tjr les perles rares , c'est à les bon et pieux homme les exploiter
e
11 juin 2011 21:45
Je propose aux belles de venir moche comme moi en s'habillant de manière très simple, jamais de maquillage, pas de brush...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
11 juin 2011 21:47
bent nass : comment on sait si on es une bent nass ou pas ? Ca m'intrigue !!
k
11 juin 2011 21:47
C'est pas parce que t'es pas mariée que t'es forcément belle ptdr

Poster ici prouve que t'es vraiment une désespérée...
k
11 juin 2011 21:49
Citation
Sahara22 a écrit:
bent nass : comment on sait si on es une bent nass ou pas ? Ca m'intrigue !!

C'est une fille qui la ferme tout simplement ptdr
S
11 juin 2011 21:49
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que t'es pas mariée que t'es forcément belle ptdr

Poster ici prouve que t'es vraiment une désespérée...

Méchant !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook