Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les belles filles se marient difficilement et les moches tout de suite...
C
11 juin 2011 22:41
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que t'es pas mariée que t'es forcément belle ptdr

Poster ici prouve que t'es vraiment une désespérée...

ouais moi jsui d'accord

surtout en général, les filles qui se trouve belles sont les plus moches^^

les vraies filles belles n'osent pas dire ouvertement qu'elles se trouvent belle

Elles n'osent pas le dire, mais elles le savent.

tout à fait,
mais elles sont plus intélligente alors, parce une fille qui dit ouvertement qu'elle est belle, ben....... sa le fait pas trop. mais alors vraiment pas.

Et puis va trouver le gars qui voudrait d'une fille comme ça. Yen a pas (ou peu)

Tu sais une fille qui se comporte ainsi ne se fait pas griller par un homme a cause de ca. Elle aura meme pas eu le temps de se vanter une seule fois que le mec lui aura dit 50 fois quesque t'es belle !

ouais bon ok ptetre bien, mé avoue qu'une fille qui a un tel comportement est une fille qui ne se "sent plu pisser" lol dsl du terme

et c'est pas agréable une fille comme ça


toi en tous cas tu dois etre une grande jalouse grave je n 'aimerai pas t'avoir comme copine vriament pas. mahsada.

loin de là^^

c juste que honnetement, qui aime bien les filles qui disent ouvertement qu'elles sont belles ?

Pas bcp. et alors quoi, les gens qui n'aiment pas les filles comme sa snt tous des jaloux ?? BRAVO ptdr Clap belle vision de la vie^^

tu peu tres bien etre belle et ne pas le dire ouvertement !! c'est assez repoussant tu vois

et pour répondre a sahara, moi non plus j'en connais pas beaucoup

J'en connais 3 (et crois moi personne ne les aime)

je me permets de le fair car c'est anonyme et j essaye de comprendre. les gens croient que parce que tu es belle que tout est facile que tu as les hommes que tu veux et non erreur moi les seuls qui osent m 'approcher c'est des tombeurs ou des mecs tres surs d'eux. les biens n 'osent pas m'approcher et en tant que fille je ne vai spas le faire. au boulot je netravaille qu 'avec des francais je travaille et je rentre chez moi ou est ce que je vais le rencontrer ???

ben il ne faut pas que tu perde espoir !!! tu peu tres bien le rencontrer lors de tes vacances ou week end !!!
laisse faire ton mektoub!!

mais n'avance pas des choses comme tu dis sur ton post, pcke c'est faux ya bcp de belles filles mariées
smiling smiley
n
11 juin 2011 22:44
et si il n' y a pas de mec biens qui t'approche et que tu dise vouloir te marié il y a d'autre solution tu demande a ce que l'on t'en présente (amis, parents, ou même si tu vas a la mosquée y a plein de frères sérieux qui cherche a se marié mais qui par rapport a la religion ne veulent pas aller accoster des filles dans la rue mais qui passent par des gens bien a la mosquée par un père un frère un oncle
S
11 juin 2011 22:47
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que t'es pas mariée que t'es forcément belle ptdr

Poster ici prouve que t'es vraiment une désespérée...

ouais moi jsui d'accord

surtout en général, les filles qui se trouve belles sont les plus moches^^

les vraies filles belles n'osent pas dire ouvertement qu'elles se trouvent belle

Elles n'osent pas le dire, mais elles le savent.

tout à fait,
mais elles sont plus intélligente alors, parce une fille qui dit ouvertement qu'elle est belle, ben....... sa le fait pas trop. mais alors vraiment pas.

Et puis va trouver le gars qui voudrait d'une fille comme ça. Yen a pas (ou peu)

Tu sais une fille qui se comporte ainsi ne se fait pas griller par un homme a cause de ca. Elle aura meme pas eu le temps de se vanter une seule fois que le mec lui aura dit 50 fois quesque t'es belle !

ouais bon ok ptetre bien, mé avoue qu'une fille qui a un tel comportement est une fille qui ne se "sent plu pisser" lol dsl du terme

et c'est pas agréable une fille comme ça


toi en tous cas tu dois etre une grande jalouse grave je n 'aimerai pas t'avoir comme copine vriament pas. mahsada.

loin de là^^

c juste que honnetement, qui aime bien les filles qui disent ouvertement qu'elles sont belles ?

Pas bcp. et alors quoi, les gens qui n'aiment pas les filles comme sa snt tous des jaloux ?? BRAVO ptdr Clap belle vision de la vie^^

tu peu tres bien etre belle et ne pas le dire ouvertement !! c'est assez repoussant tu vois

et pour répondre a sahara, moi non plus j'en connais pas beaucoup

J'en connais 3 (et crois moi personne ne les aime)

je me permets de le fair car c'est anonyme et j essaye de comprendre. les gens croient que parce que tu es belle que tout est facile que tu as les hommes que tu veux et non erreur moi les seuls qui osent m 'approcher c'est des tombeurs ou des mecs tres surs d'eux. les biens n 'osent pas m'approcher et en tant que fille je ne vai spas le faire. au boulot je netravaille qu 'avec des francais je travaille et je rentre chez moi ou est ce que je vais le rencontrer ???

A la grande arche de la défense !!! lol non plus sérieusement il faut ouvrir les yeux, etre réceptive, et le reste c'est le destin. Vaut mieux etre seule que mal accompagnée (phrase toute faite mais tellement vraie !!)
k
11 juin 2011 22:49
Citation
Sahara22 a écrit:
A la grande arche de la défense !!! lol non plus sérieusement il faut ouvrir les yeux, etre réceptive, et le reste c'est le destin. Vaut mieux etre seule que mal accompagnée (phrase toute faite mais tellement vraie !!)

Cette phrase est faite pour les moches comme elle. grinning smiley
C
11 juin 2011 22:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
A la grande arche de la défense !!! lol non plus sérieusement il faut ouvrir les yeux, etre réceptive, et le reste c'est le destin. Vaut mieux etre seule que mal accompagnée (phrase toute faite mais tellement vraie !!)

Cette phrase est faite pour les moches comme elle. grinning smiley[/quote

lis ta signature c'est en contradiction avec ce que tu dis ....CQFD tu fais partie des mecs moches et bete qui n'ont jamais connu de filles. tu m 'as lair pueril et par ton comportment je pense que les seules que tu connaitra ca sera au travers d'internet ou de magazines.
k
11 juin 2011 22:55
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
A la grande arche de la défense !!! lol non plus sérieusement il faut ouvrir les yeux, etre réceptive, et le reste c'est le destin. Vaut mieux etre seule que mal accompagnée (phrase toute faite mais tellement vraie !!)

Cette phrase est faite pour les moches comme elle. grinning smiley[/quote

lis ta signature c'est en contradiction avec ce que tu dis ....CQFD tu fais partie des mecs moches et bete qui n'ont jamais connu de filles. tu m 'as lair pueril et par ton comportment je pense que les seules que tu connaitra ca sera au travers d'internet ou de magazines.

T'as raison! Je suis un raté grinning smiley
e
11 juin 2011 22:58
Moi je m'assoie seule (pour qu'on vienne me parler) sur les escaliers de l''arche de la défense très souvent avec ma petite salade mais personne ne vient me parler crying(

Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que t'es pas mariée que t'es forcément belle ptdr

Poster ici prouve que t'es vraiment une désespérée...

ouais moi jsui d'accord

surtout en général, les filles qui se trouve belles sont les plus moches^^

les vraies filles belles n'osent pas dire ouvertement qu'elles se trouvent belle

Elles n'osent pas le dire, mais elles le savent.

tout à fait,
mais elles sont plus intélligente alors, parce une fille qui dit ouvertement qu'elle est belle, ben....... sa le fait pas trop. mais alors vraiment pas.

Et puis va trouver le gars qui voudrait d'une fille comme ça. Yen a pas (ou peu)

Tu sais une fille qui se comporte ainsi ne se fait pas griller par un homme a cause de ca. Elle aura meme pas eu le temps de se vanter une seule fois que le mec lui aura dit 50 fois quesque t'es belle !

ouais bon ok ptetre bien, mé avoue qu'une fille qui a un tel comportement est une fille qui ne se "sent plu pisser" lol dsl du terme

et c'est pas agréable une fille comme ça


toi en tous cas tu dois etre une grande jalouse grave je n 'aimerai pas t'avoir comme copine vriament pas. mahsada.

loin de là^^

c juste que honnetement, qui aime bien les filles qui disent ouvertement qu'elles sont belles ?

Pas bcp. et alors quoi, les gens qui n'aiment pas les filles comme sa snt tous des jaloux ?? BRAVO ptdr Clap belle vision de la vie^^

tu peu tres bien etre belle et ne pas le dire ouvertement !! c'est assez repoussant tu vois

et pour répondre a sahara, moi non plus j'en connais pas beaucoup

J'en connais 3 (et crois moi personne ne les aime)

je me permets de le fair car c'est anonyme et j essaye de comprendre. les gens croient que parce que tu es belle que tout est facile que tu as les hommes que tu veux et non erreur moi les seuls qui osent m 'approcher c'est des tombeurs ou des mecs tres surs d'eux. les biens n 'osent pas m'approcher et en tant que fille je ne vai spas le faire. au boulot je netravaille qu 'avec des francais je travaille et je rentre chez moi ou est ce que je vais le rencontrer ???

A la grande arche de la défense !!! lol non plus sérieusement il faut ouvrir les yeux, etre réceptive, et le reste c'est le destin. Vaut mieux etre seule que mal accompagnée (phrase toute faite mais tellement vraie !!)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
11 juin 2011 22:59
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je m'assoie seule (pour qu'on vienne me parler) sur les escaliers de l''arche de la défense très souvent avec ma petite salade mais personne ne vient me parler crying(

Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que t'es pas mariée que t'es forcément belle ptdr

Poster ici prouve que t'es vraiment une désespérée...

ouais moi jsui d'accord

surtout en général, les filles qui se trouve belles sont les plus moches^^

les vraies filles belles n'osent pas dire ouvertement qu'elles se trouvent belle

Elles n'osent pas le dire, mais elles le savent.

tout à fait,
mais elles sont plus intélligente alors, parce une fille qui dit ouvertement qu'elle est belle, ben....... sa le fait pas trop. mais alors vraiment pas.

Et puis va trouver le gars qui voudrait d'une fille comme ça. Yen a pas (ou peu)

Tu sais une fille qui se comporte ainsi ne se fait pas griller par un homme a cause de ca. Elle aura meme pas eu le temps de se vanter une seule fois que le mec lui aura dit 50 fois quesque t'es belle !

ouais bon ok ptetre bien, mé avoue qu'une fille qui a un tel comportement est une fille qui ne se "sent plu pisser" lol dsl du terme

et c'est pas agréable une fille comme ça


toi en tous cas tu dois etre une grande jalouse grave je n 'aimerai pas t'avoir comme copine vriament pas. mahsada.

loin de là^^

c juste que honnetement, qui aime bien les filles qui disent ouvertement qu'elles sont belles ?

Pas bcp. et alors quoi, les gens qui n'aiment pas les filles comme sa snt tous des jaloux ?? BRAVO ptdr Clap belle vision de la vie^^

tu peu tres bien etre belle et ne pas le dire ouvertement !! c'est assez repoussant tu vois

et pour répondre a sahara, moi non plus j'en connais pas beaucoup

J'en connais 3 (et crois moi personne ne les aime)

je me permets de le fair car c'est anonyme et j essaye de comprendre. les gens croient que parce que tu es belle que tout est facile que tu as les hommes que tu veux et non erreur moi les seuls qui osent m 'approcher c'est des tombeurs ou des mecs tres surs d'eux. les biens n 'osent pas m'approcher et en tant que fille je ne vai spas le faire. au boulot je netravaille qu 'avec des francais je travaille et je rentre chez moi ou est ce que je vais le rencontrer ???

A la grande arche de la défense !!! lol non plus sérieusement il faut ouvrir les yeux, etre réceptive, et le reste c'est le destin. Vaut mieux etre seule que mal accompagnée (phrase toute faite mais tellement vraie !!)

j em emettrai avec toi et on verra qui va nous approcher smiling smiley
n
11 juin 2011 23:00
Harry et abdel sont Marie avec deux moches Harry dit a abdel c est decide je donne un million de dollars a mon chirurgien pour refaire ma femme, mais la totale façade plomberie par choc ...tout quoi !

Abdel répond : moi aussi je vais donner 150dhs et ma femme va se transformer en scarlett johansson...
Harry demanda: quel est le nom de ton chirurgien
Abdel: il s appel Jack....Jack Daniel s
k
11 juin 2011 23:01
Citation
Charihenne a écrit:
j em emettrai avec toi et on verra qui va nous approcher smiling smiley

Deux moches valent mieux qu'une grinning smiley

A partir de 4, avec l'effet de groupe et dans le noir bien sur, vous avez une chance de paraître belles grinning smiley
C
11 juin 2011 23:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
j em emettrai avec toi et on verra qui va nous approcher smiling smiley

Deux moches valent mieux qu'une grinning smiley

A partir de 4, avec l'effet de groupe et dans le noir bien sur, vous avez une chance de paraître belles grinning smiley

et ben tu viendras avec nous s'il fait beau on aura besoin d'un epouvantail.
k
11 juin 2011 23:11
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
j em emettrai avec toi et on verra qui va nous approcher smiling smiley

Deux moches valent mieux qu'une grinning smiley

A partir de 4, avec l'effet de groupe et dans le noir bien sur, vous avez une chance de paraître belles grinning smiley

et ben tu viendras avec nous s'il fait beau on aura besoin d'un epouvantail.

Je suis un moche solitaire moi.
s
12 juin 2011 02:07
mektoub tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
12 juin 2011 02:13
une femme trop belle, souvent elle le sais...à un égo démesuré ce qui en fait une grosse tête à claques...

une fille un peu plus laide ou laide, à souvent un cœur d'or...

In love raaa lamuur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 02:21 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
12 juin 2011 10:20
Citation
Charihenne a écrit:
je en parle pas du cliché belle et bete et sans cervelle. mais belle intelligente ayant reussi professionellement pratiquante et serieuses. alors qu i l y a des puff moches betes qui se" casent" en deux teps trois mouvements et pas avec des moins que rien.

Salam,

Moi ce qui me ferait peur c'est "ayant réussi professionnellement". La maghrébine qui "a réussi professionnellement" en tire en général beaucoup d'arrogance, se prend pour je ne sais qui, et est invivable.

Elle a raison d'en etre fiere. Mais en général, elles en sont pas seulement fières, elles se prennent pour le sommet du monde et prennent tout le monde de haut. Ca va bien 5 minutes, mais pour en faire sa femme, il faut etre fou.

Une francaise qui se présente dira: "je suis une telle, mes centres d'intérets/passions c'est ca, ma famille est comme ca, je suis heureuse dans mon travail". Elle emploie le verbe "etre", et décrit qui elle est.

Une maghrébine qui a réussi professionnellement dira: "j'ai un tres bon travail, j'ai ma maison et une voiture, j'ai telle chose, et j'ai ceci et cela". Elle emploie le verte "avoir", et elle décrit ce qu'elle a. Pourquoi? Parce que pour elle, on est ce qu'on a. Si on est pas riche, alors on est de la mer#de.

Voila pourquoi je déconseille aux hommes de se marier a celles qui quand elles ont réussi professionnellement. Prenez vous une fille simple, posée, ayant des valeurs proches des votres, le sens des responsabilités; si elle a un petit travail à coté c'est tant mieux comme ca elle ne s'ennuiera pas.

Mais fuyez celles qui "ont réussi". Ok, il y aura un peu plus d'argent, la voiture sera un peu plus grosse, la maison un peu plus chere. Et alors? Est ce que c'est ca qui fait le bonheur? Au quotidien, on s'en moque, de la taille de la voiture ou du prix de la maison. Par contre, avoir une femme invivable qui dit à tout bout de champ "MOI, qui a réussi, et qui vaut mieux que tout le monde, JE blabla", je pense que ca doit etre l'enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 10:23 par LeVraiPersonne.
12 juin 2011 10:29
le probleme des femmes belles c'est que ce n'est pas un bon investissement pour le long terme

c'est comme les gadgets electroniques, c'est joli le premier jour, ça fait de l'effet, ça impressionne les copains, mais ça vaut pas un clou 6 mois plus tard

alors que les moches, c'est une valeur sure, c'est comme la pierre, un bon investissement sur le long terme
Speaks only Arabic and English
a
12 juin 2011 10:46
Citation
Oussama8032 a écrit:
le probleme des femmes belles c'est que ce n'est pas un bon investissement pour le long terme

c'est comme les gadgets electroniques, c'est joli le premier jour, ça fait de l'effet, ça impressionne les copains, mais ça vaut pas un clou 6 mois plus tard

alors que les moches, c'est une valeur sure, c'est comme la pierre, un bon investissement sur le long terme

ptdr

Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire! On dirait que tu parles d'un placement en bourse, de l'achat d'une maison (ancien ou neuf : quelle valeur sûre?)

Et tout d'abord, c'est quoi une femme belle pour toi? C'est tellement subjectif et personnel, ça. Ensuite, il y a des belles femmes qui restent belles tte leur vie et des moches qui ne font que devenir plus moches. Il y a des femmes belles, sympas, bonnes situations, humbles et d'autres moches, acariâtres, pingres, bêtes et imbues d'elles. J'en ai connu. Il y a l'inverse aussi que j'ai aussi connu. Les généralités....

Moi, j'ai connu une femme (française) qui n'aimait et ne trouvait beau que les hommes petits, bedonnants et chauves(en plus en général, ils n'étaient pas sympas) et ceux que moi je trouvais beaux, elle les trouvait hideux et les hommes bien élevés et respectueux, elle les trouvait indigestes. Et pourtant, bizarrement ces hommes qu'elle trouvait bien ne voulaient pas d'elle, elle se prenait râteau sur râteau.Heu Pourquoi? je n'ai jamais compris. Comme quoi, il faut de tout pour faire le monde.
o
12 juin 2011 10:47
juste a lire le titre de ton post, tu donne pas envi qu on se mari ac toi
M
12 juin 2011 11:07
Je pense que tu es plus désespéré qu'autres chose smoking smiley

La vraie beauté est dans le coeur Angel
S
12 juin 2011 15:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
je en parle pas du cliché belle et bete et sans cervelle. mais belle intelligente ayant reussi professionellement pratiquante et serieuses. alors qu i l y a des puff moches betes qui se" casent" en deux teps trois mouvements et pas avec des moins que rien.

Salam,

Moi ce qui me ferait peur c'est "ayant réussi professionnellement". La maghrébine qui "a réussi professionnellement" en tire en général beaucoup d'arrogance, se prend pour je ne sais qui, et est invivable.

Elle a raison d'en etre fiere. Mais en général, elles en sont pas seulement fières, elles se prennent pour le sommet du monde et prennent tout le monde de haut. Ca va bien 5 minutes, mais pour en faire sa femme, il faut etre fou.

Une francaise qui se présente dira: "je suis une telle, mes centres d'intérets/passions c'est ca, ma famille est comme ca, je suis heureuse dans mon travail". Elle emploie le verbe "etre", et décrit qui elle est.

Une maghrébine qui a réussi professionnellement dira: "j'ai un tres bon travail, j'ai ma maison et une voiture, j'ai telle chose, et j'ai ceci et cela". Elle emploie le verte "avoir", et elle décrit ce qu'elle a. Pourquoi? Parce que pour elle, on est ce qu'on a. Si on est pas riche, alors on est de la mer#de.

Voila pourquoi je déconseille aux hommes de se marier a celles qui quand elles ont réussi professionnellement. Prenez vous une fille simple, posée, ayant des valeurs proches des votres, le sens des responsabilités; si elle a un petit travail à coté c'est tant mieux comme ca elle ne s'ennuiera pas.

Mais fuyez celles qui "ont réussi". Ok, il y aura un peu plus d'argent, la voiture sera un peu plus grosse, la maison un peu plus chere. Et alors? Est ce que c'est ca qui fait le bonheur? Au quotidien, on s'en moque, de la taille de la voiture ou du prix de la maison. Par contre, avoir une femme invivable qui dit à tout bout de champ "MOI, qui a réussi, et qui vaut mieux que tout le monde, JE blabla", je pense que ca doit etre l'enfer.

Cliché ! Voilà un qui ne supporterai pas que sa femme gagne plus que lui ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook