Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi que les belles filles?
P
15 novembre 2012 21:06
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation
K
15 novembre 2012 21:07
oué c'est vrai sa !!!! hein ont fait comment ????
15 novembre 2012 21:16
Mdr peut-être parce qu'en dépit du néant cérébral elles ont le mérite de réjouir leurs pupilles.

Sinon n'aie aucune inquiétude chaque bouteille à son bouchon,orangina,shweppes,badoit,san pé ton tour viendra un jour.
15 novembre 2012 21:18
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation

Pq les filles s'interessent qu'aux bo mecs même si ils sont cons???
Non franchement, je ne sais pas de quelle catègorie d'hommes tu parles, pcq en ce qui me concerne tout passe par le feeling !!
15 novembre 2012 21:19
En même temps avec une personne qui se donne elle même un pareil pseudo...

Faut pas s'étonner grinning smiley
15 novembre 2012 21:19
Je te soutiens à 100%

signé : la deuxième moche
b
15 novembre 2012 21:26
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr peut-être parce qu'en dépit du néant cérébral elles ont le mérite de réjouir leurs pupilles.

Sinon n'aie aucune inquiétude chaque bouteille à son bouchon,orangina,shweppes,badoit,san pé ton tour viendra un jour.


oui mais elle c'est une canette lol

sinon pour repondre a la posteuse ne dis pas que tu es moche,tu plaira forcement a quelqu'un qui dira que tu es belle...et puis c'est ALLAH qui met l'amour dans les coeurs tu trouvera quelqu'un inchallah
K
15 novembre 2012 21:39
beauté fatale quand je te voi j'cavale Ill euh.. ca veu rien dire enfaite... ok je sort
15 novembre 2012 21:52
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation

Photo pour juger ton degré de mocheté Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
M
15 novembre 2012 21:53
La vie est injuste...

Si tu es vraiment moche, compensé avec de belles qualités.
15 novembre 2012 21:58
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation
Salam,


Tu fais preuve d'intelligence et de piété histoire de compenser ce qui te manque en beauté.
15 novembre 2012 21:58
Citation
joker2b a écrit:
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation

Photo pour juger ton degré de mocheté Cool

Salam,

Toi tu m'as tout l'air de fréquenter le site jv 18-25 !
M
15 novembre 2012 22:05
salam aleykoum,

Moi je me dit si Mister bean à reussis à se marier, ben on à toutes nos chances.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 22:37 par Miss-tête-à-claque.
15 novembre 2012 22:06
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
joker2b a écrit:
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation

Photo pour juger ton degré de mocheté Cool

Salam,

Toi tu m'as tout l'air de fréquenter le site jv 18-25 !

Photo sinon fake winking smiley

Oh really, You don't say ?
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
h
15 novembre 2012 22:25
Salam pour tous

A mon avis il fo d'abord donné une définition de la beauté par ce que dans nos jours les être humains son devenus superficielle

dans tout l'univers, Allah 3aza Waja à fait de l'homme et de la femme,les plus nobles,les plus belle et les plus parfaites de toute Ses créatures

La beauté d'une femme pour nous les hommes est une chose sur laquelle on est sensible, c'est naturel, quand on veut épouser une femme on a tendance à calculé dabord sa beauté, "le visage" quoi et c'est que ensuite qu'on veut apprendre à la connaitre.

Mais par raport à l'Islam est-ce que la beauté doit être un facteur important pour se marier avec la personne ou pas?
Est-ce que la beauté n'est pas un vice "caché" qui nous perturbe et qui nous éloigne du droit chemin?
Car avant tout c'est la religion qu'on doit dabord savoir par raport à la personne et non la beauté mais beaucoup d'entre nous calcule dabord la beauté du genre :
"elle est charmante, elle me plai je vais me marier avec elle et on vivra dans l'Islam"
mais ce genre de comportement est-il quelque chose de sage ou pas en Islam?
Ce genre de comportement n'est-il pas une source d'égoisme et de paresse pour l'homme?
Du style avoir une très belle femme, une belle voiture, une grande maison et se dire "je suis dans l'Islam et tout et tout" sans pour autant faire attention à la modestie et à la dignité???

Je tien à préciser que mon impression sur ce sujet c'est juste pour savoir et pour mieux se comprendre par raport à l'amour sentimentale en Islam car c'est quelque chose sur laquelle on doit réfléchir et être juste parce que ça peut avoir des fois des répercussions direct sur notre façon de vivre et d'avancer...

car,nous n'oublierons pas que la vraie beauté ne peut pas etre dissociée de la pudeur .

mais la beauté aussi c'est aussi la beauté interieure,la beauté du coeur,qu'une femme belle c'est aussi celle qui laisse reflété les qualités de piété,de sincérité,de douceur,le don de soi,un coeur généreux

chacun à sa vision de voir les choses

Salam
P
15 novembre 2012 22:28
Citation
Mascarade a écrit:
La vie est injuste...

Si tu es vraiment moche, compensé avec de belles qualités.

ben je trouve que ca suffit pas avec les hommes, eux tout ce qui les intéressent c'est la beauté que je n'ai pas. Et je comprends pas ce raisonnement selon lequel on doit développer d'autres qualités, redoubler d'efforts pour séduire, parce qu'on a eu la malchance d'être né pas belle. J'ai pas envie de me plier en quatres pour plaire à quelqu'un, j'aimerais bien avoir cette facilité qu'ont les belles filles. Mais comme t'as dit la vie est injuste, faut que je vive avec ca.
L
LmL
15 novembre 2012 23:22
Citation
Papiertoilette a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
La vie est injuste...

Si tu es vraiment moche, compensé avec de belles qualités.

ben je trouve que ca suffit pas avec les hommes, eux tout ce qui les intéressent c'est la beauté que je n'ai pas. Et je comprends pas ce raisonnement selon lequel on doit développer d'autres qualités, redoubler d'efforts pour séduire, parce qu'on a eu la malchance d'être né pas belle. J'ai pas envie de me plier en quatres pour plaire à quelqu'un, j'aimerais bien avoir cette facilité qu'ont les belles filles. Mais comme t'as dit la vie est injuste, faut que je vive avec ca.

Je te recommande de te mettre avec El-leyl et à deux, je peux vous accepter. Deux moches au lieu d'une belle,
m
15 novembre 2012 23:24
Papier toilette(étrange ton pseudo) les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
On peut pas plaire à tout le monde
Je suis convaincue que tu peux plaire à des hommes et que tu te sous-estime.
Aie confiance en toi..
Et puis la beauté c'est éphémère moi perso un mec beau avec rien dans le cerveau et inintéressant ba ça va deux minutes alors qu'un mec moyen avec de la culture et de la conversation je préfère et puis au fil du temps tu lui trouves du charme ...
C'et la même chose pour les femmes la beauté c'est ce qu'on voit en premier mais si y'a rien derrière tu peux très vite t'ennuyer.
Au pire des cas un peu de maquillageune jolie coupe de cheveux et desfringues sympa ça ne fais de mal à personne
Bisous
k
15 novembre 2012 23:46
Fais ch....ier! M....erde!
n
15 novembre 2012 23:48
Mdr

les moches elles font comment????
Tu crois que tout le monde est beau gosse???

un moche peut très bien attireR une belle fille rien qu'avec sa tchatche.
Je pense qu'une fille qui n'est pas jolie doit se dire déjà dans sa tête que ça va ça passe.
Faire du sport , et faire attention a son alimentation, ça lui fera déjà un défaut en moins: c'est a dire Etre grosse.
Arranger son style vestimentaire.

Mais honnêtement la beauté intérieure , ça embellit la personne . Et forcément tu t'attaches .
Ok les belles filles ont plus de succès, mais si elle est conne tu crois que le type va rester avec elle combien de temps, il va vite la jetter surtout si elle de la Pete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook