Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de maghrébins ne savent pas se tenir a carreau devant les...
F
21 avril 2018 14:44
Question existentielle perplexe

Pourquoi il n'y a quasi que chez nous que les hommes sifflent une nana même habillée en sac poubelle l'insulte et la voit comme un vulgaire tas de viande. Alors que quand tu te promenes a des endroits avec 0 maghrébins les hommes s'en foutent littéralement de ta vie même si t'étais en soutif.

Pourquoi ce comportement animal chez nos hommes qui n'ont pas l'air de connaitre le vivre ensemble et les bonnes manieres.

Bien sur je ne dis pas qu'il y a 0 pervers chez les autres ethnies. Mais rendons nous a l'evidence, les filles me comprendront. Il n'y a quasi que les maghrebins qui nous pourrissent la vie dans la rue. C'est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 16:04 par Fleurdeprintemps.
21 avril 2018 14:46
Ca dépend où tu vis... comme je croise peu de maghrébins, c'est les français qui se comportement mal avec moi en majorité.
S
21 avril 2018 14:46
y a des exceptions tkt
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Question existentielle perplexe

Pourquoi il n'y a quasi que chez nous que les hommes sifflent une nana même habillée en sac poubelle l'insulte et la voit comme un vulgaire tas de viande. Alors que quand tu te promenes a des endroits avec 0 maghrébins les hommes s'en foutent littéralement de ta vie même si t'étais en soutif.

Pourquoi ce comportement animal chez nos hommes qui n'ont pas l'air de connaitre le vivre ensemble et les bonnes manieres.

Bien sur je ne dis pas qu'il y a 0 pervers chez les autres ethnies. Mais rendons nous a l'evidence, les filles me comprendront. Il n'y a quasi que les maghrebins qui nous pourrissent la vie dans la rue. C'est triste.
M
21 avril 2018 14:46
Pourquoi faire de si gros raccourcis ? Heu
21 avril 2018 14:48
Sac poubelle ??
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
y
21 avril 2018 14:49
ptetr pck tu ne remarques QUE les maghrébins qui font ça whistling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
k
21 avril 2018 14:50
Sinon on a encore quelques qualites ou c comment ?!
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
B
21 avril 2018 14:53
Avoue que ça te plaît d être courtisé lol même si c est pas fait de la bonne maniere je te l accorde sad smiley . Une solution pour toi évite un max les endroits frequente par les maghrébins grinning smiley.
Y
21 avril 2018 14:54
peut être que l'on nous voit comme un bout de viande et mieux encore une chair fraîche, car ya que chez nous que l'on voit des chairs fraiches, celles qui ont passé l'âge ne donnent pas autant envie surtout dans notre communauté malheureusement sauf si elle a un bon poste et encore.
21 avril 2018 14:54
Pourquoi toujours les maghrébins ? On dirait la terre est peuplé SEULEMENT de maghrébins

Post pourri
s
21 avril 2018 14:56
Ceux dont tu parles sont les petits merdeux de quartiers qui n'ont aucune éducation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 15:49 par soalvarez.
D
21 avril 2018 14:56
Il est vrai que quand t'es bien accompagné, les seuls à manquer ouvertement de respect ont les mêmes origines que les miennes. Ca siffle et ça mate en franchise.

Il serait temps que l'on corrige nos défauts, et ce n'est certainement pas en faisant la sourde oreille que les choses se résoudront ou que personne ne les verra.
n
21 avril 2018 15:04
jvais tétre dire nimps mais je pense,
c'est pcq'ils ont le sang chaud, tout comme ceux issus des pays méditerranéens d'ailleurs.
un autre point c'est qu'ils s'embrouillent direct. tjr le sang chaud.Heu
21 avril 2018 15:05
Salam alaykoum

Peut être les hommes de ta famille qui ont ce comportement, personnellement je ne connais pas un seul maghrébin qui se comporte de cette façon là.

Et apprends à ne pas accuser en masse les gens, et raison de plus tu accuses ta propre communauté au vu de tout le monde, j'espère que tu ne vas pas te marier avec un Maghrébin, parce que une fille comme toi, je n'ai qu'à dire qu'Allah nous préserve des filles comme toi, qui ne voit le mal que chez son propre peuple.

Amine ya Allah, apprends à ne pas parler trop, car en parlant trop, on fait trop d'erreur.


Mais quand un non maghrébin te drague tu te dis, ho c'est quelqu'un de gentil meskine qui cherche à se marier, l'hypocrisie.


Hommage aux Maghrébines qui se respectent, car une fille qui se respecte personne ne pourra la siffler
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Question existentielle perplexe

Pourquoi il n'y a quasi que chez nous que les hommes sifflent une nana même habillée en sac poubelle l'insulte et la voit comme un vulgaire tas de viande. Alors que quand tu te promenes a des endroits avec 0 maghrébins les hommes s'en foutent littéralement de ta vie même si t'étais en soutif.

Pourquoi ce comportement animal chez nos hommes qui n'ont pas l'air de connaitre le vivre ensemble et les bonnes manieres.

Bien sur je ne dis pas qu'il y a 0 pervers chez les autres ethnies. Mais rendons nous a l'evidence, les filles me comprendront. Il n'y a quasi que les maghrebins qui nous pourrissent la vie dans la rue. C'est triste.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
a
21 avril 2018 15:06
Bonjour à toutes et à tous

Tout simplement les Maghrebins aiment la bonne chaire, eux ils savent vivrent, chaud devant mamselle.
Devinez pourquoi certaines Maghrebines baissent les yeux, c est pour voir quoi?
Bonne journée.
21 avril 2018 15:07
Salam
Franchement je sais pas moi aussi je me suis déjà posé cette question. C'est culturel sûrement
F
21 avril 2018 15:11
Les maghrebins font le plus de bruitperplexe

Je remarque aussi des blancs ou des verts qui me regardent. Mais ceux qui vont te faire des remarques deplacées qui vont te parler ouvertement ou te courir après c'est bien des gens de chez nous....
Citation
yabiman95 a écrit:
ptetr pck tu ne remarques QUE les maghrébins qui font ça whistling smiley
a
21 avril 2018 15:12
je prefere un maghrebin qui sifle une nana qu un pedophile qui se la joue gentleman
hein tu trouve pas
21 avril 2018 15:13
Salam
Désolé c'est pas méchant vraiment ce que je veux te dire mais toi tu l'attaque elle specifiquement alors que elle ne parle pas d'une personne spécifique.... Après je comprends que tu sois vexé si tu es maghrébin mais tkt pas que nous on vit la même chose de la part des hommes de notre communauté donc je te comprends. Alors fais attention tu pourrais la blesser elle et toutes celles qui pensent la même chose qu'elle. Par contre les hommes maghrébins qui ne se sente pas concerné eux du coup n'ont pas à se vexer vu qu'ils n'ont rien à se reprocher.
M
21 avril 2018 15:14
Je suis maghrébin et je n'ai jamais sifflé une femme de ma vie.
Donc bon évite de généraliser winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook