Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femmes mariées sont comme ça ?
L
18 octobre 2019 21:31
Tu as raison, je connais beaucoup de vieux, particulièrement ceux qui se sont mariés avec une femme beaucoup plus jeune (15 à 20 ans de différence d'âge), qui aujourd'hui se font maltraiter par l'épouse, ils me le.disent ouvertement avec les larmes aux yeux, quand l'épouse est absente.... ça me fait mal en vrai, je me dis que peut être, je subirais le même sort sad smiley
Citation
Pa2panik a écrit:
C'est possible..mais s'agissant des hommes on oublie souvent la maltraitance psychologique.
Et passé un certain age, la tendance s'inverse et tu remarqueras que dans les vieux couples, c'est souvent la femme qui domine la relation.
P
18 octobre 2019 21:39
hahaha

mais non t'inquiete pas, c'est pas pareil, toi t'es avisé.

Mais ca confirme bien que lorsqu'il n'y a plus le physique, c'est madame qui tient les reines.



Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Tu as raison, je connais beaucoup de vieux, particulièrement ceux qui se sont mariés avec une femme beaucoup plus jeune (15 à 20 ans de différence d'âge), qui aujourd'hui se font maltraiter par l'épouse, ils me le.disent ouvertement avec les larmes aux yeux, quand l'épouse est absente.... ça me fait mal en vrai, je me dis que peut être, je subirais le même sort sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 21:40 par Pa2panik.
S
18 octobre 2019 21:40
Salam aleykoum,

Je te donne raison. La femme faut pas trop lui montrer que c'est acquis et pas trop la délaisser non plus. Un juste-milieux. Tu peux être amoureux et être ferme en même temps.
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Je remarque un truc récurent dans les couples c'est que quand une femme tombe sur un mari gentil et serviable elle va profiter de lui voire lui manquer carrément de respect sur le long terme. On se demande si elle aime vraiment son mari.. Et je parle pas d'un homme sans caractère mais plutôt naïf et amoureux

Bon les femmes vont sûrement nier mais je pense que les hommes vous savez de quoi je parle ou y a que moi qui vois ça ? perplexe
R
18 octobre 2019 23:04
Ba We mon amis t’a raison parce que on va pas ce mentir là plupart des femme surtout les maghrébine en général préfère que l’homme a du caractère et qui soit dur même méchant parfois sans abuser , mais qui montre que c’est lui qui tient les reines et pas le contraire sinon soit elle va te tenir par la ptite cuillères soit elle vont ss lasee ou soit en profiter ... prq la plupart des hommes trop gentils trop hnine , beaucoup ce font abuser par leur copine ou leur femme et elle en profite . a part si cette femme a le dine et a peur de yalbiii et si c’est réciproque là c’est une otres histoire elle sera fière de sont mari , et elle remerciera dieu tous les jours de lui avoir donner un mari aussi gentil et pieux ...
19 octobre 2019 08:22
Oui il faut maintenir la pression et garder sa place..grinning smiley
Citation
Rifiii-tanjaouiii a écrit:
Ba We mon amis t’a raison parce que on va pas ce mentir là plupart des femme surtout les maghrébine en général préfère que l’homme a du caractère et qui soit dur même méchant parfois sans abuser , mais qui montre que c’est lui qui tient les reines et pas le contraire sinon soit elle va te tenir par la ptite cuillères soit elle vont ss lasee ou soit en profiter ... prq la plupart des hommes trop gentils trop hnine , beaucoup ce font abuser par leur copine ou leur femme et elle en profite . a part si cette femme a le dine et a peur de yalbiii et si c’est réciproque là c’est une otres histoire elle sera fière de sont mari , et elle remerciera dieu tous les jours de lui avoir donner un mari aussi gentil et pieux ...
c
19 octobre 2019 12:54
C'est la nature humaine
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
S
19 octobre 2019 14:18
grinning smiley lol RelationTextuelle76 C'est comme le nombre de femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoint.. Mais dans ce cas c'est hélas une réalité...
19 octobre 2019 14:44
Oui tu as raison ça existe.
Ces hommes-là n'ont pas eu de chance.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
P
26 octobre 2019 09:23
Ce n est pas propre à la femme mais à l être-humain.
Combien de femmes gentilles et naïves se font maltraitées par leur conjoint, alors que les femmes de caractère et mauvaises se font traiter comme des reines par leur mari.
C est valable dans les 2 sens. L être humain est ainsi fait...
La gentillesse est perçu comme une faiblesse pour beaucoup de monde, homme comme femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook