Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi BATTRE sa femme est devenu une pratique à la mode??????????
2
5 mars 2012 23:29
vous rêvez mes chéries
c est l homme qui se fait battre maintenant ce n est pas la femme,arrêtez d exagérer,on va croire qu on est en Afghanistan.
m
5 mars 2012 23:33
Mdrrrrr 2002nidal !! Jsuis mdrrr
6 mars 2012 00:48
Citation
elhamdoulilah14000 a écrit:
selem aleykoum

ce mek c est pas un homme tapé sa femme c est la honte soubhanallah le meilleur des homme n a jamais levé sa main sur ses épouse ! c est vraiment en cas de chose grave et encore c des petit coup du genre une féssé qu'on fait a un enfant sans plus .
et sa raison de la tapé c 'est haram ! il est malade ce mek ELLE voulait juste une garantit car avec la mairie il est obligé de resté avec alors quavec juste le halel du jour au lent demain il peut partir !!! les jeune homme d aujourdui non pas honte soubhanalleh je serais dans la meme ville je lui aurai rendu visite a ce mek pour lui faire un rappel d ALLAH parce que la c est grave..
en plus ils sont dans le meme apartement alors qu'il ne sont pas marié !!!?
ALLAH pardonne tout les péché mais dit aa ta soeur quel prenne garde a cette homme car si il l a tapé une foi il peut recomencer le mieux c est quellle arete tout pendant qu il est encore temps mais tout dabord quel fasse salat istikhara .priere de consultation avec ALLAh.

Salam elhamdoulilah14000,

je te remercie pour ton msg, justement c'est ça le problème la seule chose qu'elle demandé c'est une garantie comme tu dis et rien d'autre c'est pour cette raison qu'il l'a frappé.

Je tiens aussi à préciser qu'ils ne vivent pas ensemble, ça lui arrive de passer chez elle pour lui ramener des objets ( casseroles, bougies, pôele.........) qu'elle commande de son boulot ou qu'il lui ramène ses enfants (à lui) pour qu'elle les gardes quand il travaille ou à des choses à faire.

Voilà merci encore de ton soutien.
6 mars 2012 01:09
Salam à tous merci encore pour vos conseils et soutien,

La suite de l'histoire c'est qu'elle à décidé de lui pardonner, elle fait comme si de rien n'était alors que c'est très grave ce qu'il a fait, mais bon je n'ai pu rien faire surtout que je lui avait dis soit c'est moi soit c'est lui.

Elle a décidé de le choisir lui, ça m'a blessé et je vais pas vous mentir que c'est plus du tout pareil entre moi et elle pourtant on a toujours été très très proches ( on nous appelé même les soeurs cadenas) et maintenant tout c'est brisé.

Je lui ai fait comprendre que je m'occuperais plus de ses histoires quoi qu'il lui fasse et que la prochaine fois qu'il lève la main sur elle j'en ferais part à son ex mari pour qu'il demande la garde de sa fille pour qu'elle soit pas spectatrice de cette violence.

Maintenant c'est à ses risques et périls.

Et lui je lui ai dis qu'il n'est pas un homme, qu'il a réagi comme un faible et que je lui pardonnerais jamais (il m'a supplié de lui pardonné, surtout qu'on s'entendais très bien moi et lui) et que si il a le malheur de lever juste le petit doigt sur elle je mettrais au courant mes 3 frères.

Il m'a juré qu'il ne recommencerais plus jamais (ce qui m'étonnerais)

Voila les yabis Welcome
M
6 mars 2012 01:14
Salam Alikoum

Je suis de tout cœur avec ta sœur et j'espère InchaAllah Ya Rabi qu'elle trouvera solution à son problème. Qu'Allah lui vienne en aide et qu'IL lui montre le chemin à prendre.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec le titre car il laisse penser (je ne dis pas que c'est ce que t'as voulu dire mais ça fait penser à ça en le lisant) que c'est une pratique normale de battre sa femme dans notre communauté et que c'est la mode. Alors que pas du tout ! Les Musulmans qui connaissent l'Islam savent quels sont les règles et les limites.
Déjà que dans cette société de koufar, l'homme Musulman est réduit à un barbare qui voile sa femme de force, la séquestre et la bat, je ne supporterai pas que nous même véhiculions ce message et donnons raison à toutes ces calomnies.

Enfin voilà, je ne t'accuse surtout pas d'avoir voulu insinuer une telle chose, mais juste pour remettre les choses à leur place, le Musulman qui respecte le Coran et suit les ordres de Notre Seigneur, ne se comporte pas comme ça avec sa femme, ni avec personne d'autre d'ailleurs.
Et au contraire, ceux qui lisent le Coran sauront à quel point la femme est mise en valeur dans notre religion et combien Allah lui accorde des droits et une protection qu'aucune autre loi ou règle ne pourraient lui garantir.

Allah Y Haouen ta chère sœur, lui accorde Ses bénédictions et la place sous Sa Protection.
6 mars 2012 01:40
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum

Je suis de tout cœur avec ta sœur et j'espère InchaAllah Ya Rabi qu'elle trouvera solution à son problème. Qu'Allah lui vienne en aide et qu'IL lui montre le chemin à prendre.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec le titre car il laisse penser (je ne dis pas que c'est ce que t'as voulu dire mais ça fait penser à ça en le lisant) que c'est une pratique normale de battre sa femme dans notre communauté et que c'est la mode. Alors que pas du tout ! Les Musulmans qui connaissent l'Islam savent quels sont les règles et les limites.
Déjà que dans cette société de koufar, l'homme Musulman est réduit à un barbare qui voile sa femme de force, la séquestre et la bat, je ne supporterai pas que nous même véhiculions ce message et donnons raison à toutes ces calomnies.

Enfin voilà, je ne t'accuse surtout pas d'avoir voulu insinuer une telle chose, mais juste pour remettre les choses à leur place, le Musulman qui respecte le Coran et suit les ordres de Notre Seigneur, ne se comporte pas comme ça avec sa femme, ni avec personne d'autre d'ailleurs.
Et au contraire, ceux qui lisent le Coran sauront à quel point la femme est mise en valeur dans notre religion et combien Allah lui accorde des droits et une protection qu'aucune autre loi ou règle ne pourraient lui garantir.

Allah Y Haouen ta chère sœur, lui accorde Ses bénédictions et la place sous Sa Protection.

Salam ma soeur tous d'abord je te remercie pour ton message et pour tes douhaas.

En ce qui concerne le titre j'ai mis "POURQUOI BATTRE SA FEMME EST DEVENU UNE PRATIQUE A LA MODE" et non "POURQUOI BATTRE SA FEMME EST DEVENU UNE PRATIQUE A LA MODE CHEZ LES MUSULMANS"?

Je tiens à préciser que je parle de toutes les religions en générale ( la preuve mon voisin du haut qui avait battu sa femme est français), donc je n'ai jamais dis que ça se passe que chez nous, malheureusement c'est une pratique international.sad smiley

Voila et merci encore hbiba yawning smiley
M
6 mars 2012 02:31
Nan mais j'en étais sûre que tu disais pas ça dans ce sens, il n y avait que le titre qui portait à confusion et aucun autre de tes propos n'allait dans ce sens...
C'est juste que je me suis sentie obligée de préciser avec tous ces fous qui voient l'Islam comme une prison et qui prennent un plaisir à venir sur les forums "arabes" pour sassurer de leurs spéculations...

Depuis 2001 y en a marre des attaques sur l'Islam, et là Sarko, Claude Gueant, TF1, ou zid ou zid ils me montent à la tête !!! Mdrrrr

Pour ta sœur, j'ai vu ton dernier message sur son choix, qu'Allah lui montre le Bien là ou il se trouve... Mais si je peux me permettre un conseil, ne rompts pas les liens avec elle, tu veux son bien et c'est important que tu sois la pour lui rappeler. Peut être que la elle est égarée ou aveuglée et si elle te perd comme repère, elle risque de segarer encore plus... C'est vrai que c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime faire des choix qu'on comprend pas, mais je pense, vu la façon dont tu te soucies d'elle, que tu peux lui être dune grande aide..
Qu'Allah vous vienne en aide et vous protège.
6 mars 2012 09:09
Ta soeur est aveuglée par ses sentiments,l'attachement a ses enfants...
En conscience rationnellement elle voit bien qu il y a un problème s'il refuse la mairie et que cela declenche cette sequence de violence.
Je pense que tu as raison meme si c est douloureux pour toi de t eloigner pour lui montrer que tu ne cautionnes pas,ca va la faire reflechir. Tu as egalement raison de marquer ta desapprobation et de cesser toute relation avec cet 'homme'
Car si ta soeur est sous emprise,il faut qu'il ait peur et qu'il sente que toi tu ne lâcheras rien.
Tu aurais du faire des photos de ta soeur et les garder par devers toi comme moyen de pression.
Sois forte ne te dis pas que tu trahis ta soeur en prenant de la distance bien au contraire tu la proteges tu es son garde-fou celui qui lui rappelle où se situent les limites,même aveuglée elle s en rendra compte tôt ou tard,bon courage.
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
6 mars 2012 11:36
incite là à porter plainte!
dit lui que si il ne veut pas de mairie c'est qu'il n'est pas niya à 100 % il e veut pas s'engager!
m
7 mars 2012 13:09
C EST HONTEUX C EST PAS UN MEC C EST UNE MERDE
s
15 mars 2012 06:41
salam Rania67

tu m'excuses mais je pense que de ton côté, tu as commis une grosse erreur, celle de ne pas avoir tenu informé ta famille de ce qui c'était passé.
c'est ta soeur et tu lui as fait une promesse, ok je veux bien, mais vos parents et frères ont le droit de savoir avec qui leur soeur / leur fille compte faire sa vie!

de plus, le fait que ça se sache, ça aurai eu beaucoup plus d'impact sur cette mauviette que de lui dire que tu ne lui pardonneras jamais et honnêtement une petite treha de la part de tes frères lui aurai remis les idées en place.

ta soeur il l'a pas trouvé dans la rue pour la traiter comme si c'était "remy sans famille"!
en cachant la vérité à vos proches, tu es toi aussi complice de ce qui c'est passé.
tu ne peux pas laisser tomber ta soeur, au contraire. apparemment elle a fait le mauvais choix de lui pardonner, à toi de faire bouger les choses et advienne que pourra.

de plus il refuse de faire la mairie, ça prouve une chose: en plus d'être violent, il est malhonnête.
tu ne peux pas rester passivement à regarder ta soeur s'enfoncer, il faut que ça se sache.
garder ça secret, ça l'arrange plus lui que vous, crois moi et il ne mérite aucun traitement de faveur.

ton titre est : pourquoi battre sa femme est devenu une mode?
moi je dirai : pourquoi les femmes qui se font battre en redemande.....???

Allah i awenkoum et vous trouve une issue mais surtout qu'Il éloigne de vous ce sale individu.
c
19 novembre 2012 14:15
Je suis frappé par mon copain constamment je vis maintenant avec le séquelle d'un tympan gauche perforé...
Je maudit les hommes qui battent les femmes
19 novembre 2012 16:20
Citation
cineya a écrit:
Je suis frappé par mon copain constamment je vis maintenant avec le séquelle d'un tympan gauche perforé...
Je maudit les hommes qui battent les femmes
tu es encore avec ton copain?si oui , donc tu aimes les coups et tu es une sado maso qui se respecte pas si non je te felicite.
@ la posteuse : désolé ta soeur est uen sado maso donc elle cautionne ce qui lui arrive , en plus quand on est musulman la fille doit vivre chez son ex mari mais pas avec son nouveau mari qui sert a rien mise a part la frapper , purée les femmes plus tu les frappes plus elles t'aiment , en fait j'ai l'impression que vous aimez les faibles
19 novembre 2012 16:39
ptain quand je vois ca j'ai trop peur de tomber sur un mec comme ca.
heureusement que mon pere est encore la , s'il me voyait pas bien il viendrait chez moi commetre un meurtre et me sortir de la de force.
c'est beau le celibat.
19 novembre 2012 16:41
Citation
shi-fu a écrit:
ptain quand je vois ca j'ai trop peur de tomber sur un mec comme ca.
heureusement que mon pere est encore la , s'il me voyait pas bien il viendrait chez moi commetre un meurtre et me sortir de la de force.
c'est beau le celibat.
arree , c'est moi qui a peur de tomber sur une fille comme toi ,lol
19 novembre 2012 16:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ptain quand je vois ca j'ai trop peur de tomber sur un mec comme ca.
heureusement que mon pere est encore la , s'il me voyait pas bien il viendrait chez moi commetre un meurtre et me sortir de la de force.
c'est beau le celibat.
arree , c'est moi qui a peur de tomber sur une fille comme toi ,lol

eye popping smiley

mdrrrrrrrr

jsuis trop gentille comme fille , heureusement que mon papa est la pr me proteger des mechants Cool
bon ok jtiens de lui mais jsuis qd meme tres gentille eye rolling smiley
D
19 novembre 2012 16:48
Ce sont des enc. ulés y a pas d'autres mot, perso il me touche je lui mets des somniferes dans sa bouffe, je l'attache et lui défonce la gueule, parce que bon un homme c'est plus fort qu'une femme, le droguer c'est le seul moyen de l'avoir. Franchement je déconne pas avec ces trucs ... En plus je suis très nerveuse, j'risquerais de faire un truc impardonnable mais mahlich

Bref pourquoi parler du pire, hamdoulilah je ne suis pas dans ce cas la j'espere ne pas connaitre ca, car je risque de passer ma vie en prison.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 16:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce sont des enc. ulés y a pas d'autres mot, perso il me touche je lui mets des somniferes dans sa bouffe, je l'attache et lui défonce la gueule, parce que bon un homme c'est plus fort qu'une femme, le droguer c'est le seul moyen de l'avoir. Franchement je déconne pas avec ces trucs ... En plus je suis très nerveuse, j'risquerais de faire un truc impardonnable mais mahlich

Bref pourquoi parler du pire, hamdoulilah je ne suis pas dans ce cas la j'espere ne pas connaitre ca, car je risque de passer ma vie en prison.
mais la il s'agis pas d'un petite gifle mais il la frappe comme si c'etais un mec , c'est grave et très grave , en plus il est dis dans l'islma qu'il faut frapper les femmes sans les BRUTALISER donc ça veut tout dire pas de violence
D
19 novembre 2012 16:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce sont des enc. ulés y a pas d'autres mot, perso il me touche je lui mets des somniferes dans sa bouffe, je l'attache et lui défonce la gueule, parce que bon un homme c'est plus fort qu'une femme, le droguer c'est le seul moyen de l'avoir. Franchement je déconne pas avec ces trucs ... En plus je suis très nerveuse, j'risquerais de faire un truc impardonnable mais mahlich

Bref pourquoi parler du pire, hamdoulilah je ne suis pas dans ce cas la j'espere ne pas connaitre ca, car je risque de passer ma vie en prison.
mais la il s'agis pas d'un petite gifle mais il la frappe comme si c'etais un mec , c'est grave et très grave , en plus il est dis dans l'islma qu'il faut frapper les femmes sans les BRUTALISER donc ça veut tout dire pas de violence

Même une gifle, mon corps je ne le martyrise pas, j'me coupe pas les veines, j'me plante pas des aiguilles, j'me brules pas avec des clopes, en gros j'me mutile pas, alors qu'un connard se réserve le droit de me donner des bleus même pas en reve, j'l'égorge comme un cochon. Peut être pas sur le moment, peut etre pas dés les premiers coup, mais rancuniere comme je suis sa ne tardera pas.

Je connais des femmes qui se font /faisaient battre, et franchement leur mari j'ai juste envie de les bruler mais si elles font rien, que veux tu que je fasses. Elles portent plainte etc, mais ca va pas au dela.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 17:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce sont des enc. ulés y a pas d'autres mot, perso il me touche je lui mets des somniferes dans sa bouffe, je l'attache et lui défonce la gueule, parce que bon un homme c'est plus fort qu'une femme, le droguer c'est le seul moyen de l'avoir. Franchement je déconne pas avec ces trucs ... En plus je suis très nerveuse, j'risquerais de faire un truc impardonnable mais mahlich

Bref pourquoi parler du pire, hamdoulilah je ne suis pas dans ce cas la j'espere ne pas connaitre ca, car je risque de passer ma vie en prison.
mais la il s'agis pas d'un petite gifle mais il la frappe comme si c'etais un mec , c'est grave et très grave , en plus il est dis dans l'islma qu'il faut frapper les femmes sans les BRUTALISER donc ça veut tout dire pas de violence

Même une gifle, mon corps je ne le martyrise pas, j'me coupe pas les veines, j'me plante pas des aiguilles, j'me brules pas avec des clopes, en gros j'me mutile pas, alors qu'un connard se réserve le droit de me donner des bleus même pas en reve, j'l'égorge comme un cochon. Peut être pas sur le moment, peut etre pas dés les premiers coup, mais rancuniere comme je suis sa ne tardera pas.

Je connais des femmes qui se font /faisaient battre, et franchement leur mari j'ai juste envie de les bruler mais si elles font rien, que veux tu que je fasses. Elles portent plainte etc, mais ca va pas au dela.
on peut pas tout considerer comme des violences conjuguales , pour moi une gifle n'es pas une violence conjuguale mais la taper avec des coups de poings , des coup de pieds dans la figure , etc c'est très très grave même impardonnable car parfois une gifle ça reveille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook