Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi BATTRE sa femme est devenu une pratique à la mode??????????
23 février 2012 01:22
Salam,,

Pourquoi de plus en plus d'homme battent leur épouse, petite amie, fiancée..........???????

Au début il se montre gentil, doux, il passe pour le parfait époux auprès de la famille et amis
et une fois en privé il peut se montrer très violent verbalement ou physiquement.

Ensuite pour ne pas que sa victime fuit, il se montre très gentil (excuses, cadeaux) pour la reconquérir, ou se trouve des justifications à ses actes (inacceptables et répréhensibles par la loi) : stress au boulot, fatigue, tu m'as poussé à bout, c'est de ta faute...

En faite voilà, le petit ami de ma soeur est venu la rteb il y a 1 mois de ça, lundi ils se sont disputés parce que elle veut faire le halal et la mairie alors que lui veut uniquement un halal ( sans hdoul ou quoi que ce soit),
mouhim elle lui à dit qu'elle n'était pas d'accord et là il l'a frappé ( coups de poing, coup de pieds, l'a traîné par les cheveux du salon au couloir, insulte.....)

La voisine est montée toqué chez ma soeur qui vit seule avec sa fille de 4 ans (elle était marié et à divorcé il y a 3 ans) parce qu'elle l'entendait crié en sachant que cette même voisine se fait aussi battre par son mari.

Bref le fiancé a ma soeur lui ouvre la porte et lui dit dégage et lui claque la porte au nez puis continue de battre ma soeur.

Le lendemain il m'appelle pour me demandé si j'ai eu ma soeur au tél, je lui réponds que oui (en sachant que je l'avait eu au tél mais elle ne m'a rien raconté) et la il me raconte qu'il s'était disputé avec ma soeur et qu'il lui a mis "une petite claque" parce que soit disant elle l'avait insulté mais que je devais rien lui dire jusqu'a qu'elle me le dise elle même.

J'appelle ma soeur, pour lui faire part de l'appel de son fiancé, elle me confirme qu'il se sont disputé mais rien de grave, mais je sentais au fond de moi qu'elle était mal.

Donc je vais chez elle à l'improviste, elle m'ouvre la porte et là eye popping smiley je la vois avec les yeux gonflés, cocar sur les yeux, bleu sur la tempe, les joues, jambes, bras mouhim il l'a vraiment amoché.

Là on éclate en sanglot toute les 2 et elle me raconte tout en détails en me promettant de ne rien dire à mes parents et à mes frères, j'appelle l'autre chmata je l'insulte et lui dit que c'est pas un homme, que c'est un faible ect et je lui raccroche au nez.

Il a essayé de m'appeler a plusieurs reprises, je n'ai pas décroché, il m'envoie des msg en me demandant de lui pardonné, que j'avais raison qu'il était une merde et non un homme et tout le blabla..........

Il harcèle ma soeur en se victimisant pour qu'elle lui pardonne mais elle aussi ne veut plus en entendre parler.

Mais je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai trop peur qu'elle faiblisse et qu'elle lui redonne une chance
J'ai bien parlé avec elle et je lui ai fait du chantage en lui disant que si elle se remettait avec lui, qu'elle entendra plus parler de moi et que pour moi elle sera morte et elle m'a juré que non.

(PS: je tiens à préciser que ma soeur est divorcé depuis 3 ans et qu'elle a une fille de 4 ans et que lui est séparé en sachant qu'il s'est jamais marié avec son ex, qu'ils ont juste fait une fatha, qu'il a 3 enfants 6, 3 et 2 ans dont il a la garde parce que leur mère n'en veut pas et que c'est ma soeur qui s'en occupé)

Aujourd'hui je suis retourné chez elle, là sa voisine monte amoché parce que son mari l'a battue et il y a même pas 1h de ça j'entends ma voisine du dessus se faire battre par son copain.

Pourquoi tant de violence?

Normalement l'amour est un partage, un echange de bonheur, du soutien, de l'affection, de la confiance, de la complicite...
et non faire souffrir, frapper et ne cesser malgrès les plaintes et les souffrances...
s
23 février 2012 01:32
je t'envoie un mp
d
23 février 2012 01:53
salamalaykoum rania

dans un couple de croyant si ils en viennent aux mains cest mx à mon avis de sarreter la puisque la barrière du respect profond pour lautré à été bafouée .

allah dit dans le coran et vivez entre vous avec miséricorde et bonté .

notre prophète na jamais frappé ses épouses et il à dit ne frappé jamais aux visages que ce soit femmes enfants

dans le verset ou Allah dit frapper les de vos mains ibn abbas dit le sens est repoussé les dc il nest pas autorisé de frapper sa femme si la parole ne suffit pas à raisonner alors seloigner du lit cad tourner le dos voilà les limites prescrites par Allah hors ta soeur subit une grande injustice même si certaine ont des temperemment graves il est préférable de sortir de lq maison pour calmer les tensions

mon avis ta soeur doit lui mettre les points sur les i direct pour moi ce geste est un comportement de gamin irresponsable .
m
23 février 2012 02:56
aya vous vivez où? tout le monde se fait battre en meme temps!!!!!


ta soeur devrait en finir avec lui définitivement avant qu'il laisse ta nièce orpheline

un mec qui frappe une fois (ou plutot qui tabasse a volonté) le fera toute sa vie

et je serais elle je porterais plainte

je plains ses enfants a lui, parce que s'il va en taule qui les gardera? vu que leur propre mère n'en veut pas

purée y'a de ces familles sur terre allahister

bref faut plus qu'elle le revoit ni mariage ni hellel ni wellou, combien de femmes sont mortes a cause de mecs violents!!!

tfou ahlihoum, un jour quelqu'un les frappera a leur tour

je t'envoi un mp
23 février 2012 07:31
Citation
rania67 a écrit:
Salam,,

Pourquoi de plus en plus d'homme battent leur épouse, petite amie, fiancée..........???????

Au début il se montre gentil, doux, il passe pour le parfait époux auprès de la famille et amis
et une fois en privé il peut se montrer très violent verbalement ou physiquement.

Ensuite pour ne pas que sa victime fuit, il se montre très gentil (excuses, cadeaux) pour la reconquérir, ou se trouve des justifications à ses actes (inacceptables et répréhensibles par la loi) : stress au boulot, fatigue, tu m'as poussé à bout, c'est de ta faute...

En faite voilà, le petit ami de ma soeur est venu la rteb il y a 1 mois de ça, lundi ils se sont disputés parce que elle veut faire le halal et la mairie alors que lui veut uniquement un halal ( sans hdoul ou quoi que ce soit),
mouhim elle lui à dit qu'elle n'était pas d'accord et là il l'a frappé ( coups de poing, coup de pieds, l'a traîné par les cheveux du salon au couloir, insulte.....)

La voisine est montée toqué chez ma soeur qui vit seule avec sa fille de 4 ans (elle était marié et à divorcé il y a 3 ans) parce qu'elle l'entendait crié en sachant que cette même voisine se fait aussi battre par son mari.

Bref le fiancé a ma soeur lui ouvre la porte et lui dit dégage et lui claque la porte au nez puis continue de battre ma soeur.

Le lendemain il m'appelle pour me demandé si j'ai eu ma soeur au tél, je lui réponds que oui (en sachant que je l'avait eu au tél mais elle ne m'a rien raconté) et la il me raconte qu'il s'était disputé avec ma soeur et qu'il lui a mis "une petite claque" parce que soit disant elle l'avait insulté mais que je devais rien lui dire jusqu'a qu'elle me le dise elle même.

J'appelle ma soeur, pour lui faire part de l'appel de son fiancé, elle me confirme qu'il se sont disputé mais rien de grave, mais je sentais au fond de moi qu'elle était mal.

Donc je vais chez elle à l'improviste, elle m'ouvre la porte et là eye popping smiley je la vois avec les yeux gonflés, cocar sur les yeux, bleu sur la tempe, les joues, jambes, bras mouhim il l'a vraiment amoché.

Là on éclate en sanglot toute les 2 et elle me raconte tout en détails en me promettant de ne rien dire à mes parents et à mes frères, j'appelle l'autre chmata je l'insulte et lui dit que c'est pas un homme, que c'est un faible ect et je lui raccroche au nez.

Il a essayé de m'appeler a plusieurs reprises, je n'ai pas décroché, il m'envoie des msg en me demandant de lui pardonné, que j'avais raison qu'il était une merde et non un homme et tout le blabla..........

Il harcèle ma soeur en se victimisant pour qu'elle lui pardonne mais elle aussi ne veut plus en entendre parler.

Mais je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai trop peur qu'elle faiblisse et qu'elle lui redonne une chance
J'ai bien parlé avec elle et je lui ai fait du chantage en lui disant que si elle se remettait avec lui, qu'elle entendra plus parler de moi et que pour moi elle sera morte et elle m'a juré que non.

(PS: je tiens à préciser que ma soeur est divorcé depuis 3 ans et qu'elle a une fille de 4 ans et que lui est séparé en sachant qu'il s'est jamais marié avec son ex, qu'ils ont juste fait une fatha, qu'il a 3 enfants 6, 3 et 2 ans dont il a la garde parce que leur mère n'en veut pas et que c'est ma soeur qui s'en occupé)

Aujourd'hui je suis retourné chez elle, là sa voisine monte amoché parce que son mari l'a battue et il y a même pas 1h de ça j'entends ma voisine du dessus se faire battre par son copain.

Pourquoi tant de violence?

Normalement l'amour est un partage, un echange de bonheur, du soutien, de l'affection, de la confiance, de la complicite...
et non faire souffrir, frapper et ne cesser malgrès les plaintes et les souffrances...
C'est terrible mais tu sais ce n'est pas récent..regarde les images de l'homme des cavernes qui trainait sa femme - non pas du salon au couloir - par les cheveux.--Certains hommes ne peuvent s'exprimer et ont besoin de cogner pour assurer leur superiorite..C'est aussi du a une certiane passivite des femmes et une soumission au cours des siecles qui leur font accepter ce traitement indigne..Heureusement il y a des lois qui protegent les femmes mais les traditions sont coriaces et souvent cela reste dans l'intimite du foyer..
L
23 février 2012 09:20
Ces hommes sont des putes
z
23 février 2012 09:25
Citation
rania67 a écrit:
Salam,,

Pourquoi de plus en plus d'homme battent leur épouse, petite amie, fiancée..........???????

Au début il se montre gentil, doux, il passe pour le parfait époux auprès de la famille et amis
et une fois en privé il peut se montrer très violent verbalement ou physiquement.

Ensuite pour ne pas que sa victime fuit, il se montre très gentil (excuses, cadeaux) pour la reconquérir, ou se trouve des justifications à ses actes (inacceptables et répréhensibles par la loi) : stress au boulot, fatigue, tu m'as poussé à bout, c'est de ta faute...

En faite voilà, le petit ami de ma soeur est venu la rteb il y a 1 mois de ça, lundi ils se sont disputés parce que elle veut faire le halal et la mairie alors que lui veut uniquement un halal ( sans hdoul ou quoi que ce soit),
mouhim elle lui à dit qu'elle n'était pas d'accord et là il l'a frappé ( coups de poing, coup de pieds, l'a traîné par les cheveux du salon au couloir, insulte.....)


La voisine est montée toqué chez ma soeur qui vit seule avec sa fille de 4 ans (elle était marié et à divorcé il y a 3 ans) parce qu'elle l'entendait crié en sachant que cette même voisine se fait aussi battre par son mari.

Bref le fiancé a ma soeur lui ouvre la porte et lui dit dégage et lui claque la porte au nez puis continue de battre ma soeur.

Le lendemain il m'appelle pour me demandé si j'ai eu ma soeur au tél, je lui réponds que oui (en sachant que je l'avait eu au tél mais elle ne m'a rien raconté) et la il me raconte qu'il s'était disputé avec ma soeur et qu'il lui a mis "une petite claque" parce que soit disant elle l'avait insulté mais que je devais rien lui dire jusqu'a qu'elle me le dise elle même.

J'appelle ma soeur, pour lui faire part de l'appel de son fiancé, elle me confirme qu'il se sont disputé mais rien de grave, mais je sentais au fond de moi qu'elle était mal.

Donc je vais chez elle à l'improviste, elle m'ouvre la porte et là eye popping smiley je la vois avec les yeux gonflés, cocar sur les yeux, bleu sur la tempe, les joues, jambes, bras mouhim il l'a vraiment amoché.

Là on éclate en sanglot toute les 2 et elle me raconte tout en détails en me promettant de ne rien dire à mes parents et à mes frères, j'appelle l'autre chmata je l'insulte et lui dit que c'est pas un homme, que c'est un faible ect et je lui raccroche au nez.

Il a essayé de m'appeler a plusieurs reprises, je n'ai pas décroché, il m'envoie des msg en me demandant de lui pardonné, que j'avais raison qu'il était une merde et non un homme et tout le blabla..........

Il harcèle ma soeur en se victimisant pour qu'elle lui pardonne mais elle aussi ne veut plus en entendre parler.

Mais je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai trop peur qu'elle faiblisse et qu'elle lui redonne une chance
J'ai bien parlé avec elle et je lui ai fait du chantage en lui disant que si elle se remettait avec lui, qu'elle entendra plus parler de moi et que pour moi elle sera morte et elle m'a juré que non.

(PS: je tiens à préciser que ma soeur est divorcé depuis 3 ans et qu'elle a une fille de 4 ans et que lui est séparé en sachant qu'il s'est jamais marié avec son ex, qu'ils ont juste fait une fatha, qu'il a 3 enfants 6, 3 et 2 ans dont il a la garde parce que leur mère n'en veut pas et que c'est ma soeur qui s'en occupé)

Aujourd'hui je suis retourné chez elle, là sa voisine monte amoché parce que son mari l'a battue et il y a même pas 1h de ça j'entends ma voisine du dessus se faire battre par son copain.

Pourquoi tant de violence?

Normalement l'amour est un partage, un echange de bonheur, du soutien, de l'affection, de la confiance, de la complicite...
et non faire souffrir, frapper et ne cesser malgrès les plaintes et les souffrances...

Salam Alaykoum,

Ta sœur n'aurait pas du laissé cet homme rentrer chez elle ,celui ci reste un étranger pour elle. Maintenant qu'elle a vu à qui elle a faire ,j'espère qu'elle refusera la demande de ce prétendant.

Ta sœur devrait consulter faire établir un certificat médical et porter plainte.

Ne rien dire à tes parents ,ok mais à une condition qu'elle n'épouse pas cet homme ,on ne frappe pas une femme ainsi.Si elle tient quand même à l'épouser ,informe son wali donc ton père ,car il doit avoir connaissance de cela.
23 février 2012 09:51
Citation
LeylaManta a écrit:
Ces hommes sont des putes
Non des betes immondes et des laches c'est si facile d'user et abuser de sa force ..car les putes n'ont pas toujours choisi et le font souvent sous la contrainte..
n
23 février 2012 11:50
j'espere que ta soeur n'est pas assez folle pour se marier avec cette ordure.

un homme qui tape une femme n'est pas un homme

Toute maniere que veux tu ,certaines femmes se laissent trop faire, elles ferment trop leur bouche et laissent trop de choses passer.

et une fois qu'elle l'ouvre , le mec trouve ca trop bizarre et hop il lui en met une ....bref
N
23 février 2012 11:57
C'est quoi cet immeuble?

Un Championnat de boxe?

Au moins, personne ne se plaint du bruit vu que tout le Monde tabasse sa
Femme!

Chaud quand même!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
23 février 2012 12:37
Ce mec est une veritable ordure et ta soeur a un cote soumis incroyable..s'occuper des enfants en plus qui ne sont ps les siens ... accepter de se faire battre ainsi devant des enfants en plus..Imagine le jour ou elle se marie avec un fou furieux pareil..! Il faudrait les steriliser ce genre d'individus qu'ils ne se reproduisent plusGrrrr
23 février 2012 13:27
Salam à tous,

Je vous remercie pour votre soutiens, de toute façon cette relation est voué à l'échec mais en regardant la facture détaillée de ma soeur, j'ai vu qu'ils s'envoyés des messages et s'appelé alors qu'elle m'avait promis et juré qu'elle ne lui répondrais plus.

Ce que je comprends pas c'est que ma soeur à toujours était une fille avec un très très fort caractère et là elle est tombé bien bas, elle a toujours dis moi ce que j'accepterais jamais chez un homme c'est qu'il me trompe et qu'il me batte.

Comment peut on accepter de se faire tabasser comme ça?
A
23 février 2012 15:08
si il bat ta soeur , qu'en serait il de sa fille???? prend une photo de ta soeur et si va porter plainte à sa place si elle refuse de t'écouter ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 février 2012 15:56
Je sais que c est pas la solution mais si t as un frère qu il aille lui péter ses dents.
Ta sœur a demasqué son petit jeu.
C est bien triste en plus il essaye de bien se faire voir auprès de toi.
m
23 février 2012 15:58
salut,

va déposer plainte à la police
23 février 2012 16:08
Citation
rania67 a écrit:
Salam à tous,

Je vous remercie pour votre soutiens, de toute façon cette relation est voué à l'échec mais en regardant la facture détaillée de ma soeur, j'ai vu qu'ils s'envoyés des messages et s'appelé alors qu'elle m'avait promis et juré qu'elle ne lui répondrais plus.

Ce que je comprends pas c'est que ma soeur à toujours était une fille avec un très très fort caractère et là elle est tombé bien bas, elle a toujours dis moi ce que j'accepterais jamais chez un homme c'est qu'il me trompe et qu'il me batte.

Comment peut on accepter de se faire tabasser comme ça?
Peut etre qu'elle ne te dit ps tout et que ce mec a des talents caches lol et en fait elle l'a dans la peau ..!!! Il la fait grimper aux rideaux et c'est un super coup au lit...Elle aime l'amour violent..ca l'excite..
P
23 février 2012 17:19
Ecoute, c'est pas parce que ton futur Bo-frére est un con et une homme sans C.... que c'est le cas de tous les hommes.

Faut bien faire sont choix c'est tout, il la frappe et va encore rester avec donc, chercher l'erreur dans 6 mois, un an etc....
m
23 février 2012 19:36
C'est parce que les frères ne connaissent pas les droits de l'épouse en Islam.

Le prophète SWS a dit : "Ne frappez pas les servantes d'Allah"
il a également dit : " L'un de vous oserais-t-il s'emporter et fouetter sa femme comme une esclave alors que le soir venue il a des relations avec elles ?"

Et pour finir le plus beau d'entre eux : "Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec son épouse"
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
F
24 février 2012 10:03
Salam,

J'espère que ta soeur, trouvera la force de se détacher de cet animal (il n'a pas d'autres mots pour qualifier ce genre de sous-hommes qui préfèrent user des coups que de la parole).

C'est ta soeur protège la, quitte à aller porter plainte si il le faut. Menace-la tous les moyens sont bons pour lui faire entendre raison ... qu'elle pense à sa fille aussi.

Et secoue ta soeur nom d'une pipe ... les femmes battues ne sont pas tjs à même de se défendre ou de se rendre compte du mal qu'il leur est fait ...
e
5 mars 2012 23:08
selem aleykoum

ce mek c est pas un homme tapé sa femme c est la honte soubhanallah le meilleur des homme n a jamais levé sa main sur ses épouse ! c est vraiment en cas de chose grave et encore c des petit coup du genre une féssé qu'on fait a un enfant sans plus .
et sa raison de la tapé c 'est haram ! il est malade ce mek ELLE voulait juste une garantit car avec la mairie il est obligé de resté avec alors quavec juste le halel du jour au lent demain il peut partir !!! les jeune homme d aujourdui non pas honte soubhanalleh je serais dans la meme ville je lui aurai rendu visite a ce mek pour lui faire un rappel d ALLAH parce que la c est grave..
en plus ils sont dans le meme apartement alors qu'il ne sont pas marié !!!?
ALLAH pardonne tout les péché mais dit aa ta soeur quel prenne garde a cette homme car si il l a tapé une foi il peut recomencer le mieux c est quellle arete tout pendant qu il est encore temps mais tout dabord quel fasse salat istikhara .priere de consultation avec ALLAh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook