Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne pas avouer son infidélité même quand les preuves sont là?
Z
27 octobre 2013 21:16
Pourquoi nier son infidélité (de la part de l'homme) même quand la personne en ait persuader ou a des preuves?
a
27 octobre 2013 21:24
Ils mentent pr qu on se blesse pas c tt meme si on est sur de leur infidelité.
Les hommes sont de nature infideles !
Je ne generalise pas evidemment pr ne pas etre attaquée par les yabis smiling smiley
m
27 octobre 2013 21:25
infidele rime souvent avec menteur pour certains
et pareil je generalise pas
c
27 octobre 2013 21:30
par peur et n'assume pas de faire des fautes

la pluspart des hommes n'assument rien et mentent par peur tant bien meme que tu as toutes les preuves sous leur yeux ils nient en bloc ou s enervent
P
27 octobre 2013 21:30
Citation
marokiina311 a écrit:
infidele rime souvent avec menteur pour certains
et pareil je generalise pas

Rime également avec imbécile, voilà pourquoi même devant l'évidence, il continuera de nier grinning smiley
A
27 octobre 2013 21:31
avouer même si la personne a des preuves c ouvrir la porte aux conséquences!

chose à laquelle ils ne pensent pas quand il fornique!!!

vive la lâcheté!
Z
27 octobre 2013 21:45
Citation
angelinamuslima a écrit:
avouer même si la personne a des preuves c ouvrir la porte aux conséquences!

chose à laquelle ils ne pensent pas quand il fornique!!!

vive la lâcheté!

tu m'as fait rire smiling smiley
s
27 octobre 2013 22:09
Par peur d'une reaction hysterique et pourquoi faire couler le bateau pour un ecart.
La fidelité est importante c'est clair mais vous les femmes vous comprenez pas que rien n'est signé d'avance.Nous les hommes ont est jamais a l'abris de retomber amoureux avec toute les belles qui gravitent autour de nous et de se perdre quelque part,et pourquoi faire abstraction d'un moment de bonheur parce qu'ont est mariés.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
27 octobre 2013 23:51
Citation
shariff a écrit:
Par peur d'une reaction hysterique et pourquoi faire couler le bateau pour un ecart.
La fidelité est importante c'est clair mais vous les femmes vous comprenez pas que rien n'est signé d'avance.Nous les hommes ont est jamais a l'abris de retomber amoureux avec toute les belles qui gravitent autour de nous et de se perdre quelque part,et pourquoi faire abstraction d'un moment de bonheur parce qu'ont est mariés.


et bien pourquoi se marier alors????

restez célibataire et forniquez à votre aise avec des fornicatrices!!! mais non, il faut se marier et faire souffrir une femme qui a compris les valeur du mariage!!!

chez nous les hommes comme ca ont les appelles des chmata!! ou des chemkari!!!

enfin jsuis pas arabe mais c le terme que j'entends (corrigé moi si je me trompe)

c la moindre des chose de ne pas commettre l'adultère non????

je n'y comprends plus rien.....

je vais jeûner demain pour remercier ALLAH de m'avoir donner un mari normale!!! on ne se rends pas compte de se qu'on a des fois!
S
28 octobre 2013 00:10
Citation
Zwina91 a écrit:
Pourquoi nier son infidélité (de la part de l'homme) même quand la personne en ait persuader ou a des preuves?



Salam wa alikoum,

Tu en connais beaucoup des gens qui disent d eux mêmes qu ils sont mauvais, menteurs ou encore tordus?
l
28 octobre 2013 01:21
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Par peur d'une reaction hysterique et pourquoi faire couler le bateau pour un ecart.
La fidelité est importante c'est clair mais vous les femmes vous comprenez pas que rien n'est signé d'avance.Nous les hommes ont est jamais a l'abris de retomber amoureux avec toute les belles qui gravitent autour de nous et de se perdre quelque part,et pourquoi faire abstraction d'un moment de bonheur parce qu'ont est mariés.


et bien pourquoi se marier alors????

restez célibataire et forniquez à votre aise avec des fornicatrices!!! mais non, il faut se marier et faire souffrir une femme qui a compris les valeur du mariage!!!

chez nous les hommes comme ca ont les appelles des chmata!! ou des chemkari!!!

enfin jsuis pas arabe mais c le terme que j'entends (corrigé moi si je me trompe)

c la moindre des chose de ne pas commettre l'adultère non????

je n'y comprends plus rien.....

je vais jeûner demain pour remercier ALLAH de m'avoir donner un mari normale!!! on ne se rends pas compte de se qu'on a des fois!

C 'est tres bien comment tu as répondu a cet imbécile de shariff tu as raison mais si tu jeune ne le dis pas sa c'est entre toi et dieu ne l'étales pas devant les yabis bis
N
28 octobre 2013 01:52
Citation
Zwina91 a écrit:
Pourquoi nier son infidélité (de la part de l'homme) même quand la personne en ait persuader ou a des preuves?


Avouer une infidélité c'est déclarer être coupable
28 octobre 2013 02:00
On avoue pas car la vrai femme qu'on aime on veut pas la blesser ni la décevoir.
Z
28 octobre 2013 08:53
Citation
Merouane75 a écrit:
On avoue pas car la vrai femme qu'on aime on veut pas la blesser ni la décevoir.

Donc pour toi si un homme n'avoue pas qu'il a été infidèle à une femme, c'est qu'il tient à elle et qu'il l'aime???
Z
28 octobre 2013 08:56
Citation
shariff a écrit:
Par peur d'une reaction hysterique et pourquoi faire couler le bateau pour un ecart.
La fidelité est importante c'est clair mais vous les femmes vous comprenez pas que rien n'est signé d'avance.Nous les hommes ont est jamais a l'abris de retomber amoureux avec toute les belles qui gravitent autour de nous et de se perdre quelque part,et pourquoi faire abstraction d'un moment de bonheur parce qu'ont est mariés.

Je suis d'accord avec "angelinamuslima" car si un homme peut oublier une femme à cause d'une autre plus belle, juste pr le physique, c'est qui ne l'aimait pas, qu'il est immature et qu'il n'est pas prêt ou pas fait pour le mariage. C'est un homme sans principe pour moi. Divorcer ou tromper une femme parce qu'on peut pas se retenir et qu'on est attiré par une femme plus jeune ou plus belle ou plus soignée....comme si ct le plus important...
28 octobre 2013 10:19
Citation
Merouane75 a écrit:
On avoue pas car la vrai femme qu'on aime on veut pas la blesser ni la décevoir.

salam
merouane, tu peux m'expliquer comment on peut tromper la vraie femme qu'on aime ?
ok un homme pourrait avoir envie de tromper , pour x raisons, ( pour la femme c'est pareille) mais entre vouloir et le faire réellement il y a une marge .
comment on peut regarder en face la personne qu'on trompe .

mais je pense qu'on avoue pas , pas parce qu'on a pas envie de blesser ou decevoir l'autre , mais plutot on n'a pas envie de prendre la porte .
surtout l'homme , car un homme peut etre capable de tromper sans forcement etre amoureux , alors qu'a mon avis la femme si elle trompe c'est deja qu'elle n'est plus amoureuse de son mari .
ca sera plutot un soulagement pour la femme .car la femme avoue plus facilement ses ressentis.
elle parle plus facilement si l'homme la questionne .elle finit par dire la verité .
28 octobre 2013 10:47
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
On avoue pas car la vrai femme qu'on aime on veut pas la blesser ni la décevoir.

Donc pour toi si un homme n'avoue pas qu'il a été infidèle à une femme, c'est qu'il tient à elle et qu'il l'aime???

il t'a mis une grosse disquette la.
un homme qui a sa vraie femme deja ne la trompe pas pr commencer
ensuite un homme avec des couilles, ne mentira pas. il saura quec mort
et qu il vaut mieux etre honnete que mentir.
bref celui qu itrompe et qu'en plus se cache c'est qu'il a pas de couilles.
ah et il aime surement pas sa femme;

les erreurs ca peut arriver
mais tromper sa femme
et EN PLUS lui mentir, la deja ca fait un couple de comportement incompatible avec l'amour .
si on aime sa femme et qu'on veut pas la blesser on garde son zizi ds le slip.

le mec qui vient me dire ca je lui met une de ces taaaarte ptdr

"non mais je t'aime...jtai pas trompé jte jure! " "BAM" (une claque) "ok..j'avoue j'ai craqué! mais jvoulais pas tle dire! je t'aime et jveux pas te blesser ni te decevoir " "BAAAAAAAAM KICK DS LA GUEULE BADAMOUM COUP DCASSEROLE NEZ QUI SAIGNE"
bon en gros jlexplose quoi. la prochaine fois il se tiendra tranquille
bref moi jconsidere qu'une personne qui a trompé n'est pas tres digne de confiance
on me dira que je suis mechante et intolerante. mais bon , comment faire confiance a qlq un qui te trahit ?
a la limiteo n peut passer sur ca une fois (selon ce qui s'est passé et selon le comportement de la femme ou de l'homme )
mais une fois et pas 2 , et c'est vraiment la limit
ejvous signale que l'adultere ou la fornication est tres grave en islam vu que ca vaut des coups dfouet voir la mort pr les mariés

et moi je trouve ca parfaitement juste . vu les consequences de ce genre d acte d'idiots et d'imbecile et d 'animal. grinning smiley
m
28 octobre 2013 10:47
Citation
Merouane75 a écrit:
On avoue pas car la vrai femme qu'on aime on veut pas la blesser ni la décevoir.

Donc tu trompes ta femme et tu lui cache la vérité c sa mais Merouane75 la vérité fini toujours par apparaitre et quand la femme l'apprend c encore pire

un homme qui trompe sa femme ne l'aime pas un point c tous et celui ou celle qui dit le contraire c celui qui n'a pas de coeur
l'homme qui aime sa femme il lui reste fidèle a vie jusqu'à que la mort les sépare
28 octobre 2013 10:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
On avoue pas car la vrai femme qu'on aime on veut pas la blesser ni la décevoir.

Donc tu trompes ta femme et tu lui cache la vérité c sa mais Merouane75 la vérité fini toujours par apparaitre et quand la femme l'apprend c encore pire

un homme qui trompe sa femme ne l'aime pas un point c tous et celui ou celle qui dit le contraire c celui qui n'a pas de coeur
l'homme qui aime sa femme il lui reste fidèle a vie jusqu'à que la mort les sépare

nan arrete !!
il 'aime
il s'ennuyait c tout
puis il l'aime tellement qu'il la trompe mais qu'il lui avoue pas meme quand elle a toute les preuves.

ptdr

erk erk erk. que Dieu nous en preserve pck un homem qui fait ca je serais capable de le massacrer jusqu'a ce qu'il appelle sa mere pr le sauver.
d
28 octobre 2013 10:59
Citation
audachnaya-28 a écrit:
Ils mentent pr qu on se blesse pas c tt meme si on est sur de leur infidelité.
Les hommes sont de nature infideles !
Je ne generalise pas evidemment pr ne pas etre attaquée par les yabis smiling smiley

C'est pas un contradictoire ce que tu dis perplexe

Mais pour répondre à la question: certains hommes infidèles n'avouent pas parcequ'ils craignent la réaction de l'épouse plus qu'allah.

Ce qui en fait des ânes doublés de lâches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook