Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avons-nous besoin des hommes ?
29 juillet 2013 16:28
Mis à part pour ouvrir le pot de confiture... grinning smiley

 
smiling smiley 0

PS: Les hommes ne vous vexez pas, ceci s'appelle de l'humour...

A vos plumes
m
29 juillet 2013 16:40
Mais ont a pas besoins d eux a part peut etre pour leurs données u e descendance
a
29 juillet 2013 16:42
Pourquoi on a besoin des femmes ?

Aussi de l'humour

c
29 juillet 2013 16:49
pour changer les roues et accessoirement pour le sexe.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
29 juillet 2013 16:53
Citation
ajmal a écrit:
Pourquoi on a besoin des femmes ?

Aussi de l'humour


Car sinon vous seriez dans quel état ?
Celui -ci je pense :
 
SDF 0
s
29 juillet 2013 16:57
Avoir un géniteur, une paie de plus pour le foyer, et se croire aimée.
D
29 juillet 2013 17:19
Euuuuh

En sachant que
Je peins, je pause le papier peint, je bricole si y a besoin, que je sais ouvrir des pots de confiture, que je fais le ménage, a manger,que je m'occupe de la paperasse, que je fais les courses, que je monte les meubles moi meme et que je travail

Je dirais pour pas m'ennuyer ^^ lol

Je n'ai pas réellement besoin d'un homme pour m'assister car j'ai appris a me débrouiller seule pour tout, mais bon j'fais semblant de demander pour ces choses la car ca flatte l'égo de monsieur haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2013 17:50
salam

ouais. moi depuis quej me suis ouvert le doigt j'ai vraiment besoin qu'on m'ouvre les pot et les boitesd e conserve mdrrr
r
29 juillet 2013 19:23
Salam,

J ai beau réfléchir...je me debrouille seule pour tout...Donc je dirais que l homme du moins mon mari me sert uniquement pour ne pas tomber dans la fornication...

Euh il ya un fond de verité ds mes propos...
S
29 juillet 2013 20:54
Et pourquoi on en aurait pas besoin?
b
29 juillet 2013 21:21
slm bah a ce que jai pu lire ici..vous avez besoin d'un homme

_pour qu'il subvienne deja a vos besoins parce que c'est a lhomme de le faire (je commence deja fort la lol)
_pour qu'il vous apprenne et vous élèvent dans la religion (oups ca aussi c'est fort)
_pour qu'il transmette la religion aux enfants et pour qu'il les eduquent..(zut mais que fait la femme?).
_pour avoir ses compliments afin de vous sentir belle (ou pas..ou juste le faire croire..enfin bref lol)
_pour que vous puissiez rester a la maison devant les feux de l'amour..ou secret story ca depend des generations
_ah oui et aussi pour que vous puissiez vous partager les taches menageres(ce qui vous arrange tjrs)

_il y a surement d'autre que je n'ai pas en tete actuellement lol..donc celles qui diront sur ce post "franchement jai pas besoin d'un homme"..vous savez ce que vous etes..mdrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 21:24 par marocaiin91.
r
29 juillet 2013 22:47
a marocaiin91,

L homme que tu as decris n existe pas à notre époque!
Cet homme là a existé du temps de nos parents.

Q ALLAH couvre de SA misericorde nos papas et les recompense à la hauteur du kheir qu ils ont fais pour leur femme et leurs enfants.
r
29 juillet 2013 22:59
a marocaiin91,

L homme que tu as decris n existe pas à notre époque!
Cet homme là a existé du temps de nos parents.

Q ALLAH couvre de SA misericorde nos papas et les recompense à la hauteur du kheir qu ils ont fais pour leur femme et leurs enfants.
r
29 juillet 2013 23:26
a marocaiin91,

L homme que tu as decris n existe pas à notre époque!
Cet homme là a existé du temps de nos parents.

Q ALLAH couvre de SA misericorde nos papas et les recompense à la hauteur du kheir qu ils ont fais pour leur femme et leurs enfants.
r
29 juillet 2013 23:28
Je ne comprends pas pq mes messages sont triplés .... c est dû à la tablette?
s
29 juillet 2013 23:39
Pourquoi vous avez besoin d'un homme? je vais vous repondre:vous les femmes vous voulez un homme meme si il n'est pas fidele (même si vous prétendez le contraire), vous etes attirées naturellement par les hommes qui vous demandent “de vous plier en 4″ meme si vous recevez rien en retour.
b
29 juillet 2013 23:56
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
a marocaiin91,

L homme que tu as decris n existe pas à notre époque!
Cet homme là a existé du temps de nos parents.

Q ALLAH couvre de SA misericorde nos papas et les recompense à la hauteur du kheir qu ils ont fais pour leur femme et leurs enfants.

tout comme la femme de cette epoque n'existe plus aujourdhui
cette femme a existé au temps de nos parents

Q ALLAH couvre de SA misericorde nos papas mamans et les recompense à la hauteur du kheir qu ils ont fais pour leur femme hommes et leurs enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 23:57 par marocaiin91.
30 juillet 2013 07:47
Salamou3aeikoum

Et vous aussi vous avez remarquer que la femme et L'homme ne peuvent pas être seul
Ce sont comme des émant .!! yawning smiley
Allah dit dans le. Coran que la femme et l'homme sont fait pour être ensemble
Même l'homme à besoin de femme
a
30 juillet 2013 11:04
Vous êtes une couverture pour nous comme nous le sommes pour vous.
On ne peut vivre seul, on dépend de vous comme vous dépendez de nous.

On se complété, vous dites qu'on ne sert a rien !

Mais c'est vous qui remplissez histoire sentimental soit parce qu’ils vous fait la misère.
soit parce-que vous êtes seul, soit .....................

C'est pareille dans les deux sens.

Après y'a ceux qui sont bizarre et se passe de l'homme et de la femme !

Ceux la sont perdu, seul l'âme soeur les mettra sur le bon chemin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/13 11:04 par likayhlemfaye9.
r
30 juillet 2013 13:21
A marocaiin91,

Par contre je ne partage pas ton avis, la reciproque n est pas valable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook