Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avoir pris de la distance
o
6 avril 2020 10:39
Salam a tous...

Il y a quelque temp je parler avec un gars qui était avec moi a la fac , et ma avouer qu'il mapprecier etc on se plaiser mutuellement il ya quelque temp je lui ai proposé qu'on se voit pas très inteligent vu ce qui se passe en se moment et ma dis qu'il avait des chose a faire ... Mais depuis ce jour il me calcule pas rien pourtant il et h24 sur son tel alrs qu'il ma confier certaines choses
6 avril 2020 10:44
Salam,


Son comportement est assez évident non ?
Il n'est pas intéressé, passe à autre chose au lieu de te torturer l'esprit à te poser des questions.
6 avril 2020 10:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Peut-être qu'il n'a pas envie d'avoir le cœur brisé après s'être fait des films pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2020 10:50
Salam

S'il te calcule plus, fais en autant. Action, réaction.

Tu te vois te rabaisser à lui demander pourquoi il t'ignore? Ça risque de faire désespérée.

Concentres toi sur tes études et jettes le aux oubliettes sans te retourner.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 avril 2020 10:51
il a juste dit qu'il t'appreciait et dès que tu as voulu concrétiser cet intérêt il a mis de la distance. Il n'est pas plus intéressé que ça et le confinement/, impossibilité de se voir n'a rien à voir
p
6 avril 2020 12:29
Salam,

De leur nature, les hommes ont besoin de prendre de la distance à un certains moment..

Pas à cause de sa compagne mais c'est pour se ressourcer.

À ces moments là il faut les laisser seul, surtout pas les harceler car si tu le fais son retour sera plus tardif.

Généralement, ils reviennent comme des grands s'ils sont bien sur vraiment amoureux de la fille.

Et cette période de distance diminue au fur et à mesure que la relation se fortifie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook