Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI MON AVOCAT ME DEMANDE,?
m
13 août 2006 14:12
SALUT TT LE MONDE ! pour divorcer: mon avocat me demande 20000dh pour le conjoint, plus frais du divorce . sachant que c est moi la victime ! ce mariage n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage : j ai perdu enormement d argent .Jai constaté que ces gens la s interessaient qu a mon portefeuille pour réaliser leurs projets ,'j etais la que pour etre déplumé, sans gêne ni honte de leurs part . Alors j ai mis de la distance , je me suis retiré .Juste apres notre " acte de mariage " j ai constaté de droles de comportement de ce type :il teléphone a ces petites amies en ma presence , il n arrete pas de me demander de l argent " avec exces ", voir de grosses sommes d argent sans se demander si j ai de l argent ou pas ? il me rabaissait tt le temps et l ambiance etait toujour morose . Il m est arrivé même d avoir de gros malaises et des perte d appetit quant j etais avec lui au Maroc . par ailleurs ,On a signé un acte de mariage en fin 2002 , et en juillet 2003 il a tenté de se marier avec une autre " voir meme s est marié" officiellement allah ralam? " une qui viens de l europe" mais y a eu des obstacles administratifs alors il ont rompus . Sans parler des insultes et des menaces que je subi de jour en jour .ALORS D APRES VOUS CHER AMIS ? CROYEZ VOUS QUE C EST MOI QUI DOIS SUBIR ENCORE ET VERSER DES SOMMES D ARGENT ENORMES POUR CE TYPE ? ( cette situation se passe au Maroc je precise ) CET HOMME( EPOUX) ME NARGUE EN PLUS : D APRES CES DIRES IL PRETEND TRAVAILLER AVEC LES AUTORITE ! ET IL ME DIS QUE JE N AI PAS D ISSU CAR IL EST SOUTENU !!! ces dires viennent de lui je ne confirme rien! j ai pas son adresse non plus ! il m affirme que les autorités ont son adresse !!!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/08/06 15:39 par mounjianoujoum.
N
13 août 2006 16:03
Salam,

Ma pauvre...
Perso je pense que tu n'as rien a payé pr ce type.
Tentes de voir les services sociaux pr tes problemes dans le couple, cela va jouer en ta faveur.
Parles clairement avec ton avocat.
Tentes de destabiliser ton mari en lui disant que les autorités avec qui ils bossent vont pas rester longtemps à leur poste etc....
Montres lui que toi aussi tu peux te défendre, fais lui peur.

Allah y3awnek smiling smiley

Najet
r
13 août 2006 16:05
conseil: demande de l aide auprés des asso fiministe.
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
s
13 août 2006 16:06
Salut
si c'est pour se libérer, être tranquille et avoir la paix, 2000dh ce n’est pas grand chose !
par contre si ton avocat demande de l’argent chaque mois, alors le changer sans hésiter
une minute !
je t’avais deja signaler ce problème d’avocats par mp mais je viens de voir que le message
n’a pas été lu ?.
r
13 août 2006 16:07
j ai oublié de dire qu il y a des avocat arnaqueur
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
13 août 2006 16:11
Citation
amesamir a écrit:
Salut
si c'est pour se libérer, être tranquille et avoir la paix, 2000dh ce n’est pas grand chose !
par contre si ton avocat demande de l’argent chaque mois, alors le changer sans hésiter
une minute !
je t’avais deja signaler ce problème d’avocats , xxx resalut je me suis trompé 20000dh qu il demande . ça c est les dires de l avocat . Mais d un autre côté cet " epoux" réclame 150000dh pour accepter le divorcer .
N
13 août 2006 16:16
En effet, rachido018 a raison.

Au maroc un avocat s'il est pas voleur il est menteur, s'il est pas sérieux il est arnaqueur.
Attention, ya de bons avocats il faut juste les trouver lol

Payer 20000dh ok mais qui dit qu'il ya une garantie positive par la suite !!!!!!


Najet
m
13 août 2006 16:21
slt; il n est pas question que je donne 1 centime aux escrocs , c est moi qui doit etre dédommagé pour le prejudice moral et financier ! merci a vous tous pour les réponses .c est gentil!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/06 16:51 par mounjianoujoum.
s
13 août 2006 16:25
Citation
mounjianoujoum a écrit:
je me suis trompé 20000dh qu il demande . ça c est les dires de l avocat . Mais d un autre côté cet " epoux" réclame 150000dh pour accepter le divorcer .




Là c’est une autre histoire !
C’est ce qu’on appelle (chantages)
Faut rien donner sauf la Rémunération d’avocat !
Si ce dernier ne fait pas son travail, le changer
Un conseil bien négocier avec l’avocat, c’est pour éviter
Des surprises !
m
13 août 2006 16:34
Citation
amesamir a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
je me suis trompé 20000dh qu il demande . ça c est les dires de l avocat . Mais d un autre côté cet " epoux" réclame 150000dh pour accepter le divorcer .




Là c’est une autre histoire !
C’est ce qu’on appelle (chantages)
Faut rien donner sauf la Rémunération d’avocat !
Si ce dernier ne fait pas son travail, le changer
Un conseil bien négocier avec l’avocat, c’est pour éviter
Des surprises !
Merci amesamir pour les conseils !concernant ton mp sur les avocats je ne l ai pas . @+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/06 17:06 par mounjianoujoum.
13 août 2006 19:59
Citation
mounjianoujoum a écrit:
SALUT TT LE MONDE ! pour divorcer: mon avocat me demande 20000dh pour le conjoint, plus frais du divorce . sachant que c est moi la victime ! ce mariage n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage : j ai perdu enormement d argent .Jai constaté que ces gens la s interessaient qu a mon portefeuille pour réaliser leurs projets ,'j etais la que pour etre déplumé, sans gêne ni honte de leurs part . Alors j ai mis de la distance , je me suis retiré .Juste apres notre " acte de mariage " j ai constaté de droles de comportement de ce type :il teléphone a ces petites amies en ma presence , il n arrete pas de me demander de l argent " avec exces ", voir de grosses sommes d argent sans se demander si j ai de l argent ou pas ? il me rabaissait tt le temps et l ambiance etait toujour morose . Il m est arrivé même d avoir de gros malaises et des perte d appetit quant j etais avec lui au Maroc . par ailleurs ,On a signé un acte de mariage en fin 2002 , et en juillet 2003 il a tenté de se marier avec une autre " voir meme s est marié" officiellement allah ralam? " une qui viens de l europe" mais y a eu des obstacles administratifs alors il ont rompus . Sans parler des insultes et des menaces que je subi de jour en jour .ALORS D APRES VOUS CHER AMIS ? CROYEZ VOUS QUE C EST MOI QUI DOIS SUBIR ENCORE ET VERSER DES SOMMES D ARGENT ENORMES POUR CE TYPE ? ( cette situation se passe au Maroc je precise ) CET HOMME( EPOUX) ME NARGUE EN PLUS : D APRES CES DIRES IL PRETEND TRAVAILLER AVEC LES AUTORITE ! ET IL ME DIS QUE JE N AI PAS D ISSU CAR IL EST SOUTENU !!! ces dires viennent de lui je ne confirme rien! j ai pas son adresse non plus ! il m affirme que les autorités ont son adresse !!!



sa ne fait que 2000€ DE QUOI TU TE PLAINT
m
13 août 2006 19:59
6:\ pourquoi tt ça ! camouflageNo no bientô(tm)(tm)(tm)t inchallah!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 20:00 par mounazara.
m
13 août 2006 20:02
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
SALUT TT LE MONDE ! pour divorcer: mon avocat me demande 20000dh pour le conjoint, plus frais du divorce . sachant que c est moi la victime ! ce mariage n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage : j ai perdu enormement d argent .Jai constaté que ces gens la s interessaient qu a mon portefeuille pour réaliser leurs projets ,'j etais la que pour etre déplumé, sans gêne ni honte de leurs part . Alors j ai mis de la distance , je me suis retiré .Juste apres notre " acte de mariage " j ai constaté de droles de comportement de ce type :il teléphone a ces petites amies en ma presence , il n arrete pas de me demander de l argent " avec exces ", voir de grosses sommes d argent sans se demander si j ai de l argent ou pas ? il me rabaissait tt le temps et l ambiance etait toujour morose . Il m est arrivé même d avoir de gros malaises et des perte d appetit quant j etais avec lui au Maroc . par ailleurs ,On a signé un acte de mariage en fin 2002 , et en juillet 2003 il a tenté de se marier avec une autre " voir meme s est marié" officiellement allah ralam? " une qui viens de l europe" mais y a eu des obstacles administratifs alors il ont rompus . Sans parler des insultes et des menaces que je subi de jour en jour .ALORS D APRES VOUS CHER AMIS ? CROYEZ VOUS QUE C EST MOI QUI DOIS SUBIR ENCORE ET VERSER DES SOMMES D ARGENT ENORMES POUR CE TYPE ? ( cette situation se passe au Maroc je precise ) CET HOMME( EPOUX) ME NARGUE EN PLUS : D APRES CES DIRES IL PRETEND TRAVAILLER AVEC LES AUTORITE ! ET IL ME DIS QUE JE N AI PAS D ISSU CAR IL EST SOUTENU !!! ces dires viennent de lui je ne confirme rien! j ai pas son adresse non plus ! il m affirme que les autorités ont son adresse !!!



sa ne fait que 2000€ DE QUOI TU TE PLAINT
tu vois clair ? 2000dh ou 20000dh alors tu peus les donner toi a sa place !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 20:04 par mounazara.
m
13 août 2006 20:11
Citation
mounazara a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
SALUT TT LE MONDE ! pour divorcer: mon avocat me demande 20000dh pour le conjoint, plus frais du divorce . sachant que c est moi la victime ! ce mariage n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage : j ai perdu enormement d argent .Jai constaté que ces gens la s interessaient qu a mon portefeuille pour réaliser leurs projets ,'j etais la que pour etre déplumé, sans gêne ni honte de leurs part . Alors j ai mis de la distance , je me suis retiré .Juste apres notre " acte de mariage " j ai constaté de droles de comportement de ce type :il teléphone a ces petites amies en ma presence , il n arrete pas de me demander de l argent " avec exces ", voir de grosses sommes d argent sans se demander si j ai de l argent ou pas ? il me rabaissait tt le temps et l ambiance etait toujour morose . Il m est arrivé même d avoir de gros malaises et des perte d appetit quant j etais avec lui au Maroc . par ailleurs ,On a signé un acte de mariage en fin 2002 , et en juillet 2003 il a tenté de se marier avec une autre " voir meme s est marié" officiellement allah ralam? " une qui viens de l europe" mais y a eu des obstacles administratifs alors il ont rompus . Sans parler des insultes et des menaces que je subi de jour en jour .ALORS D APRES VOUS CHER AMIS ? CROYEZ VOUS QUE C EST MOI QUI DOIS SUBIR ENCORE ET VERSER DES SOMMES D ARGENT ENORMES POUR CE TYPE ? ( cette situation se passe au Maroc je precise ) CET HOMME( EPOUX) ME NARGUE EN PLUS : D APRES CES DIRES IL PRETEND TRAVAILLER AVEC LES AUTORITE ! ET IL ME DIS QUE JE N AI PAS D ISSU CAR IL EST SOUTENU !!! ces dires viennent de lui je ne confirme rien! j ai pas son adresse non plus ! il m affirme que les autorités ont son adresse !!!



sa ne fait que 2000€ DE QUOI TU TE PLAINT
tu vois clair ? 2000dh ou 20000dh alors tu peus les donner toi a sa place !
premierement, question de logique " on donne pas d argent aux escrocs " evil( 2eme ):c est pas la femme qui doit donner l argent a l homme. (3eme) faire appel a son intelligence avant de repondre . merci bien !
m
14 août 2006 10:48
m
14 août 2006 12:23
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
SALUT TT LE MONDE ! pour divorcer: mon avocat me demande 20000dh pour le conjoint, plus frais du divorce . sachant que c est moi la victime ! ce mariage n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage : j ai perdu enormement d argent .Jai constaté que ces gens la s interessaient qu a mon portefeuille pour réaliser leurs projets ,'j etais la que pour etre déplumé, sans gêne ni honte de leurs part . Alors j ai mis de la distance , je me suis retiré .Juste apres notre " acte de mariage " j ai constaté de droles de comportement de ce type :il teléphone a ces petites amies en ma presence , il n arrete pas de me demander de l argent " avec exces ", voir de grosses sommes d argent sans se demander si j ai de l argent ou pas ? il me rabaissait tt le temps et l ambiance etait toujour morose . Il m est arrivé même d avoir de gros malaises et des perte d appetit quant j etais avec lui au Maroc . par ailleurs ,On a signé un acte de mariage en fin 2002 , et en juillet 2003 il a tenté de se marier avec une autre " voir meme s est marié" officiellement allah ralam? " une qui viens de l europe" mais y a eu des obstacles administratifs alors il ont rompus . Sans parler des insultes et des menaces que je subi de jour en jour .ALORS D APRES VOUS CHER AMIS ? CROYEZ VOUS QUE C EST MOI QUI DOIS SUBIR ENCORE ET VERSER DES SOMMES D ARGENT ENORMES POUR CE TYPE ? ( cette situation se passe au Maroc je précise)je CET HOMME( EPOUX) ME NARGUE EN PLUS : D APRES CES DIRES IL PRETEND TRAVAILLER AVEC LES AUTORITE ! ET IL ME DIS QUE JE N AI PAS D ISSU CAR IL EST SOUTENU !!! ces dires viennent de lui je ne confirme rien! j ai pas son adresse non plus ! il m affirme que les autorités ont son adresse !!!



sa ne fait que 2000€ DE QUOI TU TE PLAINT
je vois qu il y a des gens bien impliqués dans ce genre de bisness! il savent même convertir les dirhams en euros ! et il le disent la tête haute ! comme tt les escrocs bien sûr !! c est dingue ! les gens expérimentés , on les repèrent a des kilometres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/06 12:53 par mounjianoujoum.
O
14 août 2006 14:00
Changes d'avocat et de mari .

Et la prochaine fois ne sois pas naive dans le choix d'un mari et d'un avocat .
Il y a beaucoup de loups en circulation au maroc , et les lois ne sont pas encore parfaite au pays , alors il faut faire tres attention pour ne pas se faire pieger .

Bonne chance .
B
14 août 2006 14:12
Salamsmiling smiley,


Certes ça ne fait que 2000 euros pour une RME, mais la miss en question ne semble pas l'être, donc ça devient une somme non négligeable au bled.

Par ailleurs, bien que le plus simple serait de lui donner ce qu'il réclame pour un semblant de sérénité, ne le fais surtout pas!
Tu as siffisemment souffert auprès de cette crapule, inutile de lui donner satisfaction jusqu'au dernier moment!

Quand bien même cela impliquerait un divorce plus long, plus errintant, ma3lich, ne donne pas raison à cette homme, que ça lui serve de leçon.

Pour finir, ça m'étonne qu'au Maroc ce soit la femme qui doive verser de l'argent, d'autant plus lorsque c'est la victime.
One step forward and two ahead...
m
14 août 2006 16:07
Citation
Obs2006 a écrit:
Changes d'avocat et de mari .

Et la prochaine fois ne sois pas naive dans le choix d'un mari et d'un avocat .
Il y a beaucoup de loups en circulation au maroc , et les lois ne sont pas encore parfaite au pays , alors il faut faire tres attention pour ne pas se faire pieger .

Bonne chance .
Clapcher obs2006 c est bien ce que je vais faire , concernant l avocat je l ai laché , reste cette histoire de divorce , si ça continue comme ça je lache l affaire et je change de mari comme tu dis en france , car ce jeu qui se déroule actuellement ( chantage ) et arnaque ne fais pas partie de ma mentalité . SURTOUT C EST AU DESSUS DE MES MOYENS .
m
14 août 2006 16:19
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Certes ça ne fait que 2000 euros pour une RME, mais la miss en question ne semble pas l'être, donc ça devient une somme non négligeable au bled.

Par ailleurs, bien que le plus simple serait de lui donner ce qu'il réclame pour un semblant de sérénité, ne le fais surtout pas!
Tu as siffisemment souffert auprès de cette crapule, inutile de lui donner satisfaction jusqu'au dernier moment!

Quand bien même cela impliquerait un divorce plus long, plus errintant, ma3lich, ne donne pas raison à cette homme, que ça lui serve de leçon.

Pour finir, ça m'étonne qu'au Maroc ce soit la femme qui doive verser de l'argent, d'autant plus lorsque c'est la victime.
merci casaouya pour ton résonnement et ton soutien , tu a tt a fait raison si on continue comme ça ce sera les escrocs qui vont prendre le dessus et nous en tant que personnes honnêtes nous resterons toujours les victimes ! faut surtout pas nourrir ce système et céder ,car cet escroc de mari réclame de son côté de l argent 150000dh mais moi je n y prête pas attention a ces dires ( sinon je rentre dans son jeux).en tout cas c est navrant de voir ce phénomene de fraude et de voir tt le monde s impliquer dedans indirectement , y compris la justice . Dieu merci j ai ma façon de résonner et je me dirige vers la voie de la raison , je ne plonge pas les yeux fermés .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook