Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avez-vous divorcé ? toutes les raisons ici.
23 décembre 2011 17:03
As salam Alaikoum frères et soeurs.

Il y a déjà un post qui a été crée dans se sens mais ne le retrouvant pas et ayant manqué de réponses fixe (hors sujets dans les réponses) je retente le coup.

Cela pourrait paraitre indiscret, mais je pense que dire les raisons pour lesquels un divorce s'est imposer pourrat nous etres tres profitable et en fera réfléchir plus d'un.

Infidélité ?
Violence verbale ?
Violence quotidienne ?
Problème d'entente ?
Cachoteries répétitives ?


Dites-nous tous. On diabolise souvent les personnes divorcés à tord sans pour autant connaitre leurs souffrances.
t
23 décembre 2011 18:02
salam
pour moi c est plus violence en toute sortes
23 décembre 2011 18:12
Citation
trisounette a écrit:
salam
pour moi c est plus violence en toute sortes

D'accord ma soeur, cela a du etre tres dur. Qu'Allah te facilite et te permette de refaire ta vie in Chaa Allah. Amine
n
23 décembre 2011 18:31
il me parle tjrs de ma grande sœur(mariee,mere,elle travaille....),et ca me prend du temps pour lui comprendre il est fou amoureux d'elle c'est tout sad smiley
N
23 décembre 2011 18:39
g divorcer pour mon homosexualité
23 décembre 2011 18:52
Citation
nourane*erra7men a écrit:
il me parle tjrs de ma grande sœur(mariee,mere,elle travaille....),et ca me prend du temps pour lui comprendre il est fou amoureux d'elle c'est tout sad smiley

Hbiba tu dis que ton mari était amoureux de ta soeur ?

Qu'Allah t'aide ma belle, qu'il t'accorde l'homme qui conviendra a ton merite...
n
23 décembre 2011 19:25
MERCI Abdelmalik,il m'a brisé le cœur,il a tout fait avec moi violence verbale, violence quotidienne,il m'a enfermé a la maison,il ne dort pas avec moi dans la même chambre,il me joue le rôle d'un maniaque,il ne veut pas expliquer à ma famille les vrais raisons,il me jette tout a mon visage pour k'il me pousse a le quitter et enfin j'ai tout dis à mon père sauf k'il est amoureux de ma sœur et il m'a dit ma fille il t'aime pas revient a la maison et s'il vient pour te chercher il t'aime sinon.....voila 5 mois il m'a même pas fait un seul appel
MAIS la vie continue .......
ma dignité passe avant tout
7asbia ALLAH wani3ma lwakil
s
23 décembre 2011 19:44
salam alykoum wrb

mariée à un creuvard, cachotier, pas sincere ni veridique, ne me donner pas mes droits etc .....

la liste est longue ....

alhamdoullilah je suis libérée smiling smiley


kheir inshaallah
23 décembre 2011 20:12
Citation
nourane*erra7men a écrit:
MERCI Abdelmalik,il m'a brisé le cœur,il a tout fait avec moi violence verbale, violence quotidienne,il m'a enfermé a la maison,il ne dort pas avec moi dans la même chambre,il me joue le rôle d'un maniaque,il ne veut pas expliquer à ma famille les vrais raisons,il me jette tout a mon visage pour k'il me pousse a le quitter et enfin j'ai tout dis à mon père sauf k'il est amoureux de ma sœur et il m'a dit ma fille il t'aime pas revient a la maison et s'il vient pour te chercher il t'aime sinon.....voila 5 mois il m'a même pas fait un seul appel
MAIS la vie continue .......
ma dignité passe avant tout
7asbia ALLAH wani3ma lwakil

Oui Khti, ta dignité. C'est très dur et c'est très grave. Mais al hamdoulillah tu as des parents, aimant et en vie ! J'admir ton courage.

PS : c'est Saramelia
n
23 décembre 2011 20:38
merci a tous
SABBI77OU LIRRA7MEN I5WATI FIL ISLAM WADHKOROUH INNA ALLAHA MAWJOUD
après k'il m'a laissé de quelque temps sa maman est atteinte par un cancer des intestins grêles ke s'est développé vite au cerveau(vraiment je suis triste pour elle j'ai pleurée ALLAHOMMA LA CHAMATA) et son père mnt dort à l’hôpital,il est (mon ex mari) a l'enfer,triste,maigre,plein de chagrin,.......mais je prie pour lui et sa famille
je suis en train d’écrire en pleurant
23 décembre 2011 21:59
Citation
nourane*erra7men a écrit:
merci a tous
SABBI77OU LIRRA7MEN I5WATI FIL ISLAM WADHKOROUH INNA ALLAHA MAWJOUD
après k'il m'a laissé de quelque temps sa maman est atteinte par un cancer des intestins grêles ke s'est développé vite au cerveau(vraiment je suis triste pour elle j'ai pleurée ALLAHOMMA LA CHAMATA) et son père mnt dort à l’hôpital,il est (mon ex mari) a l'enfer,triste,maigre,plein de chagrin,.......mais je prie pour lui et sa famille
je suis en train d’écrire en pleurant

salam aleycoum

oui c est triste. Peut etre l aime tu encore,?
Meme si il t a fait du mal, il a été quand meme ton mari avant tout, y avait je pense de l amour.

bon courage et cesse tes larmes
n
23 décembre 2011 22:25
ui MICHOU24 et même si j l’aime ça change rien dans notre situation?J'ai laissée mon travail pour lui,fausse couche à cause de lui,il me traite comme si j'tai sa copine pas comme sa femme,il m'interdit de conduire,de facebook,d'internet koi,il me respecte pas............................... et la goute ki a débordée le ver il n'a aucun respect pour ma famille
je suis forte oui et capable de surmonter mes peines
DIEU me teste al 7amdo lillah
n
23 décembre 2011 23:28
Peut être il es en train de payer le mal qui t'a fait. Qui c'est. ???
t
24 décembre 2011 01:37
c est tres dur de vivre avec un homme vulgaire et qui vous traite par tous les noms
I
25 décembre 2011 00:14
après un mariage de 10 ans, ma soeur divorce parce que ya pas de communication entre eux, il est trés gentil dans le din, beau mais soubhana lah il parle pas trop, une journée peut passer sans qu'ils se parlent, c'est le genre de mec pas bavard et pas trop déclaratif, alors que elle c tout a fait le contraire.

il est fou amoureux d'elle mais elle non plus, elle en a marre.

ewa c'est ainsi que va la vie, alah ihdi makhle9
l
25 décembre 2011 00:51
Salam aleykom
Moi j'ai demande le divorce car il sortait beaucoup avec son meilleur ami celibataire collectionneur de femmes, j'ai ete donc delaissee sauf pour le fameux devoir conjugal et son estomac . Il recevait des appels regulierement mais il ne repondait pas en ma presence , et il y a un eu une tentation d'approiche avec mon ex meilleure amie
z
25 décembre 2011 01:16
violence verbale et physique
humiliation
il ne dort pas avec moi, aucune tendresse
il raconte notre vie privée a sa maman et passe sa vie chez ses parents
aucun effort à la maison, ne m'aide en rien, ne veut pas déménager pour que je me rapproche de mon boulot
il supporte pas ma famille et moi je dois supporter H24 la sienne
et j'en passe


le divorce est une chose très dure à faire, prendre la décision de quitter son mari, c'est faire face à "l'echec" de sa vie (en tout cas pour moi)

je souhaite bcp de courage a toutes celles (et ceux) qui passent par là...
25 décembre 2011 02:06
Infidélités (au pluriel) me concerant...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
25 décembre 2011 02:09
Citation
wikette a écrit:
Infidélités (au pluriel) me concerant...

Désolée pour toi sad smiley tu es divorcée depuis longtemps?
25 décembre 2011 02:15
Merci...

Non, seulement 8 mois...

Citation
melmoulette a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Infidélités (au pluriel) me concerant...

Désolée pour toi sad smiley tu es divorcée depuis longtemps?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook