Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avez vous choisi ce pseudo et qu'est ce qu'il ...?
r
1 mai 2020 19:06
Je me rend compte que j'ai pas répondu de base ...


Ben moi qd je me suis inscrit y'avait la série à la tv... j'etais devant le personnage avait certaines qualités qui me correspondent donc j'ai pas cherché plus loin...Mdr


Sinon ben j'en ai eu d'autres mais tjs des dérivés comme reddiblis mélange de reddington et iblis car on m'a qualifié ainsi à l'époque sur yabi
S
S16
1 mai 2020 19:09
Ah ouais ! Je ne connaissais pas cette série

D'où le gars avec le chapeau ^^
Citation
reddington a écrit:
Je me rend compte que j'ai pas répondu de base ...


Ben moi qd je me suis inscrit y'avait la série à la tv... j'etais devant le personnage avait certaines qualités qui me correspondent donc j'ai pas cherché plus loin...Mdr


Sinon ben j'en ai eu d'autres mais tjs des dérivés comme reddiblis mélange de reddington et iblis car on m'a qualifié ainsi à l'époque sur yabi
1 mai 2020 19:10
nan mais c'est lui le problème pas l'isolation. Il est frileux. Et le gars se plaint du bruit mais ne fait rien. Il m'a montré le sol de la chambre de son fils, il a été déformé dangereusement et il ne fait rien. C'est dangereux pour mon appart.

du coup je vais le renommer PassionPassivité
Citation
S16 a écrit:
Il faut trouver passionIsolation, ça l'aidera peut-être à ne pas gaspiller de l'énergie grinning smiley
S
S16
1 mai 2020 19:11
Comment c'est possible de déformer le sol ? Il y a eu une inondation ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
nan mais c'est lui le problème pas l'isolation. Il est frileux. Et le gars se plaint du bruit mais ne fait rien. Il m'a montré le sol de la chambre de son fils, il a été déformé dangereusement et il ne fait rien. C'est dangereux pour mon appart.

du coup je vais le renommer PassionPassivité
1 mai 2020 19:17
ahah si seulement certains se rappellent des clashs que j'ai eu pour défendre certaines personnes.

mais merci pour ce nouveau surnom j'y penserais si je change de pseudo confused smiley
Citation
S16 a écrit:
Nekomimi Danse

Pour l'instant le coté sauvage ne s'est pas fait ressentir ça va mdr
1 mai 2020 19:22
Pas à ma connaissance et pas à sa connaissance. Heureusement la chambre de son fils donne sur ma chambre d'ami qui est inoccupé.
Il y a qq jours j'ai entendu son fils crier avant d'aller dormir, il disait qu'il avait peur. À sa place je mettrai le lit de son fils dans l'autre chambre car l'autre chambre est très grande (il a le même appartement que moi). Mais bon je vais pas donner de leçons sur comment il gère la sécurité de son fils mais en tout cas je lui ai dit de se bouger pour contacter le syndic, c'était qq jours avant le confinement
Citation
S16 a écrit:
Comment c'est possible de déformer le sol ? Il y a eu une inondation ?
1 mai 2020 19:22
y'a vraiment des gens qui t'ont appelé iblis...? maman mais les gens faut qu'ils apprennent a se laver la bouche avant de parler c'est grave de dire des trucs pareils

Citation
reddington a écrit:
Je me rend compte que j'ai pas répondu de base ...


Ben moi qd je me suis inscrit y'avait la série à la tv... j'etais devant le personnage avait certaines qualités qui me correspondent donc j'ai pas cherché plus loin...Mdr


Sinon ben j'en ai eu d'autres mais tjs des dérivés comme reddiblis mélange de reddington et iblis car on m'a qualifié ainsi à l'époque sur yabi
r
1 mai 2020 19:23
C ca blacklist mais bon ça m'a vite soulé comme série sleeping
Citation
S16 a écrit:
Ah ouais ! Je ne connaissais pas cette série

D'où le gars avec le chapeau ^^
r
1 mai 2020 19:24
Moi je le rappelle pas t'avoir lu clasher ...
Citation
SsNekosS a écrit:
ahah si seulement certains se rappellent des clashs que j'ai eu pour défendre certaines personnes.

mais merci pour ce nouveau surnom j'y penserais si je change de pseudo confused smiley
S
S16
1 mai 2020 19:24
Haha je ne devais pas être là alors grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
ahah si seulement certains se rappellent des clashs que j'ai eu pour défendre certaines personnes.

mais merci pour ce nouveau surnom j'y penserais si je change de pseudo confused smiley
S
S16
1 mai 2020 19:26
Oui c'est grave ... n'importe quoi
Citation
SsNekosS a écrit:
y'a vraiment des gens qui t'ont appelé iblis...? maman mais les gens faut qu'ils apprennent a se laver la bouche avant de parler c'est grave de dire des trucs pareils
1 mai 2020 19:26
tant mieux alors garde cette image positive de la neko winking smiley

mais oui entre les clash pour défendre et les coups de gueule contre les pedophiles et les gens qui profitaient de la faiblesse/ naiveté de certains pour le business y'en a eu lol

Citation
reddington a écrit:
Moi je le rappelle pas t'avoir lu clasher ...
r
1 mai 2020 19:26
Oui certains étaient 1er degré... mais la plupart ct un délire donc j'avais changé pour faire chi.er les un et délirer les autres
Citation
SsNekosS a écrit:
y'a vraiment des gens qui t'ont appelé iblis...? maman mais les gens faut qu'ils apprennent a se laver la bouche avant de parler c'est grave de dire des trucs pareils
o
1 mai 2020 19:47
C'est mon nom de famille en chleuh
K
1 mai 2020 20:22
Parcequ il est vaillant et gentil. Avec tout ce que l on lit sur ce forum, c est une image amicale et innocente. Une petite parenthèse dans ce monde de brut.winking smiley
A
1 mai 2020 20:56
Aleykoum salam, bah Chacha pour Aicha mdr.
S
S16
1 mai 2020 20:58
Haha logique !
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, bah Chacha pour Aicha mdr.
A
1 mai 2020 21:01
Sinon mes frères m'appellent Winnie ( Winifred la sorcière dans Hocus Pocus) ou le Cauchemar par ce que je les terrorrisais mdr.
Citation
S16 a écrit:
Haha logique !
S
S16
1 mai 2020 21:34
Mdr ils sont plus jeunes que toi ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Sinon mes frères m'appellent Winnie ( Winifred la sorcière dans Hocus Pocus) ou le Cauchemar par ce que je les terrorrisais mdr.
A
1 mai 2020 21:40
Oui, un de deux ans de moins que moi et l'autre, douze ans d'écart.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook