Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avez vous choisi ce pseudo et qu'est ce qu'il ...?
S
S16
1 mai 2020 18:40
Tu y as parlé de ta passion pour les chauffage ? Sinon, on t'écoute ici hahaha
Citation
PassionChauffage a écrit:
il y avait déjà un bon topic ouvert sur ce sujet pour commenter à la suite

[www.yabiladi.com]
S
1 mai 2020 18:40
petit boumboCool

tu roules à l'enversCool
Citation
S16 a écrit:
Mdr

Dans une voiture lègère ça fait le taff grinning smiley
1 mai 2020 18:41
À ça [www.pokemondaylyon.fr]

Citation
S16 a écrit:
Ah ouais ? Elles ressemblent à quoi ? mdr
S
S16
1 mai 2020 18:41
Ah ouais je kiff cette musique, je ne connaissais pas le nom haha merci
Citation
SDreams Away a écrit:
Inspiré de la chanson d'eurythmics sweet dreams

Les paroles sont pas recherchées, mais le son et la voix de la femme m'ont tjs plu.
r
1 mai 2020 18:42
Justement le tien je le demande comment tu as pu le choisir...Mdr j'allais parler de toi en plus ...comment tu en es arrivé là au juste ? Lol
Citation
PassionChauffage a écrit:
il y avait déjà un bon topic ouvert sur ce sujet pour commenter à la suite

[www.yabiladi.com]
S
S16
1 mai 2020 18:43
Ah ouais c'est cool grinning smiley Au moins c'est clair que tu t'en souviendra tongue sticking out smiley

Ca veux dire quoi Snekos ? Pourquoi on t'appelle comme ça ? mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

tout simplement car ils s'agit de mon surnom ^^
Je suis pas allée chercher très loin moi j'aurais été capable de ne pas m'en souvenir
S
S16
1 mai 2020 18:43
Simple et efficace mdr

Ca fait des années que j'en ai pas mangé et coca je crois que j'en ai jamais pris grinning smiley J'ai raté ma vie ou ça va ?
Citation
Karanbar a écrit:
J'aime les carambars au caramel et au coca
S
S16
1 mai 2020 18:45
Ah oui c'est très recherché mine de rien ! Merci pour ce partage ^^ Tu sais dire d'autres trup en Maya Yucatèque ? haha

EN tout cas c'est très joli comme surnom ^^
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Darélia signifie la plus belle , la plus intelligente et la plus forte en maya yucatèque ! Cool
C
1 mai 2020 18:45
ça nous rajeunit pas tout ça ptdr . ça avait fait un tabac à l'époque
Citation
S16 a écrit:
Ah ouais je kiff cette musique, je ne connaissais pas le nom haha merci
K
1 mai 2020 18:46
Je crois que tu dois te rattraper rapidement, tu risques d'avoir des regrets une fois vieux.

Les nougat aussi sont très bons
Citation
S16 a écrit:
Simple et efficace mdr

Ca fait des années que j'en ai pas mangé et coca je crois que j'en ai jamais pris grinning smiley J'ai raté ma vie ou ça va ?
1 mai 2020 18:47
Neko c'est le chat en japonais, on me ça en petit surnom étant adolescente parce que j'ai un côté mignon et d'un coup je peux devenir très sauvage...comme un chat quoi.
Citation
S16 a écrit:
Ah ouais c'est cool grinning smiley Au moins c'est clair que tu t'en souviendra tongue sticking out smiley

Ca veux dire quoi Snekos ? Pourquoi on t'appelle comme ça ? mdr
S
S16
1 mai 2020 18:48
Ahah merci j'en prends note XD
Citation
Karanbar a écrit:
Je crois que tu dois te rattraper rapidement, tu risques d'avoir des regrets une fois vieux.

Les nougat aussi sont très bons
S
S16
1 mai 2020 18:50
Nekomimi Danse

Pour l'instant le coté sauvage ne s'est pas fait ressentir ça va mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Neko c'est le chat en japonais, on me ça en petit surnom étant adolescente parce que j'ai un côté mignon et d'un coup je peux devenir très sauvage...comme un chat quoi.
S
S16
1 mai 2020 18:50
Je crois que l'on n'en saura pas plus sur sa passion pour les chauffages ^^
Citation
reddington a écrit:
Justement le tien je le demande comment tu as pu le choisir...Mdr j'allais parler de toi en plus ...comment tu en es arrivé là au juste ? Lol
1 mai 2020 18:55
T’as pas pris un petit bout en plus Oups
Citation
reddington a écrit:
Tu t'appelles drachi ? Mdr
1 mai 2020 18:56
Bien joué tu as vite trouvé Clap
Citation
S16 a écrit:
Ardihc ça fait à l'envers grinning smiley

Enchanté Rachid ^^
1 mai 2020 19:00
un gars en privé m'a demandé il y a qq jours si je pouvais l'aider pour son chauffage ptdr
bien tenté mais non ! faut demander à mon voisin (cf l'explication que j'avais posté



_
—---------------------
PassionChauffage en l'honneur de mon cher voisin du dessus. Il voue une vérité passion pour le chauffage, son chauffage individuel au gaz est très souvent allumé même qd il fait chaud. 
Je le sais car qd il allume ça fait un bruit. Je lui avais dit d'aller demander une réparation au syndic et d'éviter de mettre le chauffage la nuit car ça devient difficile de dormir avec ce bruit. avec le confinement, difficile de faire venir un réparateur. 
Ce qui me sidere chez lui c'est que même quand en journée il fait beau et chaud (on est en Provence) il actionne sa chaudière pour chauffer chez lui. Ce type voue une véritable passion pour le chauffage. 

Je changerai de pseudo qd il arrêtera de chauffer, normalement il devrait bientôt percuter qu'il n'est plus nécessaire de chauffer.
Citation
reddington a écrit:
Justement le tien je le demande comment tu as pu le choisir...Mdr j'allais parler de toi en plus ...comment tu en es arrivé là au juste ? Lol
r
1 mai 2020 19:02
Donc tu as une passion pour ton voisin en fait ! ptdr
Citation
PassionChauffage a écrit:
un gars en privé m'a demandé il y a qq jours si je pouvais l'aider pour son chauffage ptdr
bien tenté mais non ! faut demander à mon voisin (cf l'explication que j'avais posté



_
—---------------------
PassionChauffage en l'honneur de mon cher voisin du dessus. Il voue une vérité passion pour le chauffage, son chauffage individuel au gaz est très souvent allumé même qd il fait chaud. 
Je le sais car qd il allume ça fait un bruit. Je lui avais dit d'aller demander une réparation au syndic et d'éviter de mettre le chauffage la nuit car ça devient difficile de dormir avec ce bruit. avec le confinement, difficile de faire venir un réparateur. 
Ce qui me sidere chez lui c'est que même quand en journée il fait beau et chaud (on est en Provence) il actionne sa chaudière pour chauffer chez lui. Ce type voue une véritable passion pour le chauffage. 

Je changerai de pseudo qd il arrêtera de chauffer, normalement il devrait bientôt percuter qu'il n'est plus nécessaire de chauffer.
1 mai 2020 19:04
oui dans le sens où c'est un phénomène rare et inexpliqué. Il attise ma curiosité et mon agacement
Citation
reddington a écrit:
Donc tu as une passion pour ton voisin en fait ! ptdr
S
S16
1 mai 2020 19:04
Il faut trouver passionIsolation, ça l'aidera peut-être à ne pas gaspiller de l'énergie grinning smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
un gars en privé m'a demandé il y a qq jours si je pouvais l'aider pour son chauffage ptdr
bien tenté mais non ! faut demander à mon voisin (cf l'explication que j'avais posté



_
—---------------------
PassionChauffage en l'honneur de mon cher voisin du dessus. Il voue une vérité passion pour le chauffage, son chauffage individuel au gaz est très souvent allumé même qd il fait chaud. 
Je le sais car qd il allume ça fait un bruit. Je lui avais dit d'aller demander une réparation au syndic et d'éviter de mettre le chauffage la nuit car ça devient difficile de dormir avec ce bruit. avec le confinement, difficile de faire venir un réparateur. 
Ce qui me sidere chez lui c'est que même quand en journée il fait beau et chaud (on est en Provence) il actionne sa chaudière pour chauffer chez lui. Ce type voue une véritable passion pour le chauffage. 

Je changerai de pseudo qd il arrêtera de chauffer, normalement il devrait bientôt percuter qu'il n'est plus nécessaire de chauffer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook