Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avez vous choisi ce pseudo et qu'est ce qu'il ...?
S
2 mai 2020 12:23
Salam

Tout simplement parce que je mangeais des Smarties au moment de l'inscription et que j'adore ça ptdr
Citation
S16 a écrit:
Salam les Yabis !

J'espère que vous allez bien et que ❣️gameuse❣️ ne vous donne pas trop faim mdr

Petite question simple :

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo et qu'est ce qu'il signifie pour vous ? grinning smiley
S
S16
2 mai 2020 12:37
Tu devrais faire connaissance avec Karambar ^^
Citation
Smartiiies a écrit:
Salam

Tout simplement parce que je mangeais des Smarties au moment de l'inscription et que j'adore ça ptdr
A
11 mai 2020 05:22
Je comprends a present ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
un gars en privé m'a demandé il y a qq jours si je pouvais l'aider pour son chauffage ptdr
bien tenté mais non ! faut demander à mon voisin (cf l'explication que j'avais posté



_
—---------------------
PassionChauffage en l'honneur de mon cher voisin du dessus. Il voue une vérité passion pour le chauffage, son chauffage individuel au gaz est très souvent allumé même qd il fait chaud. 
Je le sais car qd il allume ça fait un bruit. Je lui avais dit d'aller demander une réparation au syndic et d'éviter de mettre le chauffage la nuit car ça devient difficile de dormir avec ce bruit. avec le confinement, difficile de faire venir un réparateur. 
Ce qui me sidere chez lui c'est que même quand en journée il fait beau et chaud (on est en Provence) il actionne sa chaudière pour chauffer chez lui. Ce type voue une véritable passion pour le chauffage. 

Je changerai de pseudo qd il arrêtera de chauffer, normalement il devrait bientôt percuter qu'il n'est plus nécessaire de chauffer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook