Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de tromperies ?
A
19 décembre 2019 23:54
J'arrive pas à m'y faire
Tous les jours j'entends des histoires sur les réseaux ou des connaissances

Ça me brisé le coeur j'arrive mm plus a faire confiance a qqn j'ai trop peur de vivre une telle souffrance je m'en remettrai pas
A
19 décembre 2019 23:58
L'Homme est faible ma belle, tellement faible...
20 décembre 2019 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est normal. C'est cumulatif. Plus on vit, plus on voit de choses. Des bonnes et des moins bonnes. Un jour, quand tu seras vieille, les gens commenceront à claquer autour de toi. Les uns après les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2019 00:02
Moi aussi ca me fait peur sad smiley
y
20 décembre 2019 00:02
Bjr le manque de dine peut etre
A
20 décembre 2019 00:02
Pourquoi Dieu a créé la femme avec cette sensibilité exacerbée tt en créant l'homme très faible ?
A
20 décembre 2019 00:04
Non j'ai trois quatres histoires d'hommes dans le dine qui ont succombé même ça ça protège pas sad smiley
Citation
yabi12 a écrit:
Bjr le manque de dine peut etre
20 décembre 2019 00:10
Parce qu'ils n'ont pas peur de Dieu
20 décembre 2019 00:22
Tu n'imagines même pas à quel point la femme l'ai aussi, peut-être même plus...
Citation
Esperanza25 a écrit:
L'Homme est faible ma belle, tellement faible...
A
20 décembre 2019 00:28
Oh oui tu as raison, la femme l'est aussi c'est pour ça que j'ai mis l'Homme avec un grand H
Citation
37,5° a écrit:
Tu n'imagines même pas à quel point la femme l'ai aussi, peut-être même plus...
20 décembre 2019 00:29
J'avais un doute, autant pour moi.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Oh oui tu as raison, la femme l'est aussi c'est pour ça que j'ai mis l'Homme avec un grand H
A
20 décembre 2019 00:33
Aucun souci on a tellement l'habitude de clasher les hommes que c'est normal que tu aies pu penser que je n'incluait pas la femme dedans ptdr
Citation
37,5° a écrit:
J'avais un doute, autant pour moi.
20 décembre 2019 00:37
Oui j'avoue ptdr

J'ai commenté de manière impulsive et au bout du compte je me suis complètement planté.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Aucun souci on a tellement l'habitude de clasher les hommes que c'est normal que tu aies pu penser que je n'incluait pas la femme dedans ptdr
G
20 décembre 2019 00:53
L'être humains tu veux dire !!!
Que ce soit hommes ou femmes c'est la même chose. Il y a autant de femmes que d'hommes qui trompent leur congoint...
Citation
Esperanza25 a écrit:
L'Homme est faible ma belle, tellement faible...
A
20 décembre 2019 00:59
Oui bien sûr ! J'ai mis l'Homme avec un grand H pour parler de l'humain justement. Bien évidemment la femme n'est pas un ange et a des faiblesses également
Citation
Geni-mahboul a écrit:
L'être humains tu veux dire !!!
Que ce soit hommes ou femmes c'est la même chose. Il y a autant de femmes que d'hommes qui trompent leur congoint...
B
20 décembre 2019 01:07
Il ya trop de femmes attirantes autour d eux sad smiley
N
20 décembre 2019 01:32
C'est incroyable oui tu as bien raison mais tu sait de nos jour les valeurs se perdent malheureusement
Même si tu est bien femme ou homme avec ce nouveau mode de vie tu as bien des chances dy etres mêler sans le vouloir
Allah yehdi ou y baredhoum
N
20 décembre 2019 01:32
MONDE D HYPOCRITE
m
20 décembre 2019 09:08
Non non ya pas de l homme est faible..c est trop facile de dire ça.. S ils veulent pas se tenir, ils se marient pas c est tout.
Citation
Esperanza25 a écrit:
L'Homme est faible ma belle, tellement faible...
L
20 décembre 2019 09:19
C’est à ce moment là qu’on comprend l’importance du dress code musulman, baisser le regard, éviter la mixité etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook