Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'a autant menti ?
S
18 décembre 2015 18:19
Suite à une rupture douloureuse, je ressens une angoisse et je cherche des reponses a mes questions.
Je suis tombé sur un homme au travail . Il m'a dit qu'il était divorcé avec une petite fille. Je l'aimais beaucoup. Chaque weeks end il rentrait à Paris récupèré sa fille. Il m'a laissé m'attaché à lui des mois entiers.
J'ai découvert via Facebook qu'il était en couple. Qu'il avait aussi un fils dont il ne m'avait jamais parlé.
Et j'ai vu qu'il m'a menti sur tout. Il avait dit qu'il avait quitté son travail, en fait il a été licencié. Il m'a dit qu'il s'entendait pas avec sa femme, je les vois enlacer sur Facebook.
Il m'a même dit qu'il n'était pas sur d'être le père de son fils. Or quand j'ai vu sa photo du petit il lui ressemble beaucoup.
La liste est longue. Une fois je ne répondais plus à ses appels il m'a fait croire qu'il était devant chez moi alors qu' il était dans le Sud.
il m'a même dit qu'il s'est fait violé petit. Je sais pas si c'est vrai.
Aujourd'hui tout est fini. Il a voulu resté amis. Mais pareil il dit je viens mais il viens pas. Je t'appelle mais il n'appelle pas ...
Je ne me remets pas de cette expérience. Très dur d'oublier et grosse boule au ventre.
Pourquoi ces mensonGES alors qu' on n avait pas meme pas de relation intime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 20:44 par Sabrinette33.
18 décembre 2015 18:27
Salam ma sabrinette!

Tu te torture l esprit pour rien, tu n auras pas de réponse. Et sincèrement cela ne servira un rien, c est un menteur point!

Il t a fait croire en espérant que tu allais craquer,il drague juste pour passer le temps dans toucher... bref si ne seras pas .

Donc passe à autre chose c est pas le seul homme sur terre.

Rapproche toi d Allâh swt seul lui peux t aider.
De mémoire tu as des décisions à prendre qui sont plus importante que de penser à un sous homme.

Garde ton énergie pour un homme un vrai!
Inchallah kheyr
s
18 décembre 2015 18:28
salam

rien à voir avec la viriginité le mensonge

même si sur yabi on explique tout par la virginité

même la météo
18 décembre 2015 18:32
Salam toi!

Je te kiff!
Citation
sosp a écrit:
salam

rien à voir avec la viriginité le mensonge

même si sur yabi on explique tout par la virginité

même la météo
S
18 décembre 2015 18:45
Non j'ai parlé de ça pour dire que s il m a menti ce n est pas pour m avoir dans son lit. Il savait qu' il auraor rien. C est pour cela que je comprends pas ces mensonges.
Citation
sosp a écrit:
salam

rien à voir avec la viriginité le mensonge

même si sur yabi on explique tout par la virginité

même la météo
S
18 décembre 2015 18:46
C est gentil ma chérie mais j arrive pas à oublier ...
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma sabrinette!

Tu te torture l esprit pour rien, tu n auras pas de réponse. Et sincèrement cela ne servira un rien, c est un menteur point!

Il t a fait croire en espérant que tu allais craquer,il drague juste pour passer le temps dans toucher... bref si ne seras pas .

Donc passe à autre chose c est pas le seul homme sur terre.

Rapproche toi d Allâh swt seul lui peux t aider.
De mémoire tu as des décisions à prendre qui sont plus importante que de penser à un sous homme.

Garde ton énergie pour un homme un vrai!
Inchallah kheyr
18 décembre 2015 18:51
Et donc tu vas faire quoi?
Passer ta vie à penser à lui????

Tes origines de winner tu en fais quoi? ??? Tu les donnes à un pauvre mec?


Citation
Sabrinette33 a écrit:
C est gentil ma chérie mais j arrive pas à oublier ...
e
18 décembre 2015 19:14
T'es bien sûr qu'il ne voulait pas d'avoir ds son lit???parce que les hommes certains c'est vraiment des prédateurs...tu sais la notion défi pimente sa vie...
Clairement c'est un gros déglingo avec une putain de pathologie!!! Si tu veux mon avis...tu n'es pas la première et ni la dernière malheureusement!
Le coup à faire c'est de débouler chez l'officielle afin de foutre le bordel mais tu es au dessus de tout ça je te jure...( bon il y a un enfant en jeu aussi) c'est une sous merde ce mec! Je plains sa pauvre femme avec nihya!!!


Zappe sérieux inchallah le meilleur est à venir franchement...
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Non j'ai parlé de ça pour dire que s il m a menti ce n est pas pour m avoir dans son lit. Il savait qu' il auraor rien. C est pour cela que je comprends pas ces mensonges.
18 décembre 2015 19:14
Tiens un pti cadeau tu mets ça à fond dans ted oreilles rt tu te défoule!
Cela te feras du bien!
yawning smiley

Regardez "Danse Kabyle - Kahina Dance" sur YouTube
Citation
Sabrinette33 a écrit:
C est gentil ma chérie mais j arrive pas à oublier ...
S
18 décembre 2015 19:25
il a juste voulu pimenté sa vie et tester son pouvoir de séduction

fin je pense

il y a des hommes qui aiment jouer à ça, c est ridicule mais bon on fait ce qu on peut pour se sentir encore exister

la routine des couples c est très dur à vivre on dirait
S
18 décembre 2015 19:28
tu me fais penser à SELENA et son histoire lol c est presque la meme situation
m
18 décembre 2015 19:33
Euh le fait qu'il soit marié te suffit pas moody smileymoody smiley
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Suite à une rupture douloureuse, je ressens une angoisse et je cherche des reponses a mes questions.
Je suis tombé sur un homme au travail . Il m'a dit qu'il était divorcé avec une petite fille. Je l'aimais beaucoup. Chaque weeks end il rentrait à Paris récupèré sa fille. Il m'a laissé m'attaché à lui des mois entiers.
J'ai découvert via Facebook qu'il était en couple. Qu'il avait aussi un fils dont il ne m'avait jamais parlé.
Et j'ai vu qu'il m'a menti sur tout. Il avait dit qu'il avait quitté son travail, en fait il a été licencié. Il m'a dit qu'il s'entendait pas avec sa femme, je les vois enlacer sur Facebook.
Il m'a même dit qu'il n'était pas sur d'être le père de son fils. Or quand j'ai vu sa photo du petit il lui ressemble beaucoup.
La liste est longue. Une fois je ne répondais plus à ses appels il m'a fait croire qu'il était devant chez moi alors qu' il était dans le Sud.
il m'a même dit qu'il s'est fait violé petit. Je sais pas si c'est vrai.
Aujourd'hui tout est fini. Il a voulu resté amis. Mais pareil il dit je viens mais il viens pas. Je t'appelle mais il n'appelle pas ...
Je ne me remets pas de cette expérience. Très dur d'oublier et grosse boule au ventre.
Pourquoi ces mensonGES alors qu' on n avait pas de relation intime. Je lui ai dis que je resterai vierge jusqu'a mon mariage.
s
18 décembre 2015 19:35
Courage garde pas contact avec ce pauvre gars inchAllah tu rencontreras quelqun d'autreIn love
Peut etre il voulait se rassurer sur son pouvoir de séduction whistling smiley
Apprends de cette expérience tu seras un peu méfiante voilà winking smiley
O
18 décembre 2015 19:38
Pourquoi vous vous attachez aux hommes comme des folles même si vous savez qu'ils ne valent pas un caramel ? Et quand c'est fini vous vous rendez malades alors que depuis le début ils s'en tapent de vous ??

Ben ça vous apprendra à leur faire confiance et à emprunter encore et toujours les voies de l'illicite.
S
18 décembre 2015 19:38
les femmes sont capables de rester amis avec un gars marié pour garder le contact car elle n arrive pas à couper ce lien

c est fou c est féminin lol

jusqu au jour de la grosse patate en pleine figure
Citation
myr4 a écrit:
Euh le fait qu'il soit marié te suffit pas moody smileymoody smiley
m
18 décembre 2015 19:45
La pour moi elle les a déjà eu ses patates lol

Mais sans parler du fait que c'est Haram, il faut qu'elle se demande si elle aimerait être à la place de sa femme...
Enfin bon, un homme marié on l'approche meme pas ...Heu
Citation
Sha--Sha a écrit:
les femmes sont capables de rester amis avec un gars marié pour garder le contact car elle n arrive pas à couper ce lien

c est fou c est féminin lol

jusqu au jour de la grosse patate en pleine figure
S
18 décembre 2015 19:53
non c est pas la patate qu il lui faut, preuve elle n arrive pas à avancer

c est la patate ou tu ne te reléves plus lol

les hommes mariés aiment séduire et c est en général eux qui vont vers les femmes et mentent pr l obtenir

jusqu à qu elle tombe amoureuse et elle est prisonniére de son amour et de sa relation

elle a bien précisé qu il lui a menti
Citation
myr4 a écrit:
La pour moi elle les a déjà eu ses patates lol

Mais sans parler du fait que c'est Haram, il faut qu'elle se demande si elle aimerait être à la place de sa femme...
Enfin bon, un homme marié on l'approche meme pas ...Heu
m
18 décembre 2015 20:01
Oui j'ai bien vu ... Mais quand tu t'apercois que l'homme est marié , enfants et mythomanes .... Enfin je sais pas , comment dire.... C'est évident enfin pour moi , lol eye rolling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
non c est pas la patate qu il lui faut, preuve elle n arrive pas à avancer

c est la patate ou tu ne te reléves plus lol

les hommes mariés aiment séduire et c est en général eux qui vont vers les femmes et mentent pr l obtenir

jusqu à qu elle tombe amoureuse et elle est prisonniére de son amour et de sa relation

elle a bien précisé qu il lui a menti
S
18 décembre 2015 20:37
Si je l avais su tu penses bien que j aurais pris la fuite dès le premier jour.
Citation
myr4 a écrit:
La pour moi elle les a déjà eu ses patates lol

Mais sans parler du fait que c'est Haram, il faut qu'elle se demande si elle aimerait être à la place de sa femme...
Enfin bon, un homme marié on l'approche meme pas ...Heu
S
18 décembre 2015 20:38
Merci Yayarose. La musique kabyle rien de tel pour retrouver le moral.
Citation
yayarose a écrit:
Tiens un pti cadeau tu mets ça à fond dans ted oreilles rt tu te défoule!
Cela te feras du bien!
yawning smiley

Regardez "Danse Kabyle - Kahina Dance" sur YouTube
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook