Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant d'homophobie ?
a
27 septembre 2018 11:08
salam
tu veux dire les gays qui n affichent pas leur homosexualité ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Moi je vais être honnête et te dire que je suis homophobe. D'aileurs à une époque je le disais ouvertement même au travail mais maintenant j'évite pour des raisons financières et logistiques ptdr
Maintenant je vais t'expliquer ce qui me dérange.
Pour commencer les gays qui n'affichent pas leur homophobie, celà ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs s'il ne me le dit pas je ne pourrais pas le deviner. Donc tant qu'il mène sa vie et moi la mienne sans soucis, chacun fait ce qu'il veut.

Ensuite vient ce que j'appelle "les folles", alors qu'on soit clair : avant même de parler de religion ou autre, ils me dégoûtent de par leur comportement et leur manque de pudeur (blagues dégueulasses, voix non naturelle... Etc). Ce qui m'énerve c'est qu'ils jouent un rôle de la même manière que le ferait un acteur. Déjà que de base je ne supporte pas les gens non sincère, si en plus je dois assister à une scène ridicule/moche ça m'exaspère encore plus.
L'autre chose qui m'énerve et qui est propre à cette epoque, c'est qu'en ce moment le gay possède un statut de protection qui devient supérieur à d'autres types de minorités qui elles le mériteraient plus à mes yeux : mère voilée isolée qui cheche du travail, handicapé sans papier,.. etc
En fait je ne sais même pas pourquoi c'est devenu toute une histoire, vous êtes gays, ok faites votre vie mais arrêtez de nous saouler !

Maintenant par rapport à l'aspect religieux et moral, pour moi c'est clairement une perversion : aller à l'encontre de l'ordre des choses (femmes avec hommes -> survie de l'espèce) pour assouvir ses plaisirs. Et en plus de tout ça, étant croyant de mon point de vue leurs actes deplait au plus haut point le Seigneur que j'adore. Donc par extension ça me déplaît également
Mais franchement, même athée ça m'aurait très certainement dégoûté. La simple vision de 2 homos qui s'enlassent me donne la gerbe.

Voilà pour ma part ! Sans rancune, c'est juste que je ne vous aime pas (on peut plaire à d'autres hommes mais pas à tout le monde).
27 septembre 2018 11:10
"Parcontre les 3arbi payday, tfouu quest ce quil me degoute, jles deteste eux mais vraiment.
Ya une vidéo en ce moment qui tourne de deux 3arbi dep dans une piscine, presque jvomis"


T'as qu'à pas regarder des vidéos chelous et ça ira très bien.
Citation
khabtus a écrit:
Mais en vrai c meme ps que jles deteste, jmen bat les reins de leur vie mais d'une force, laisses tomber.

Parcontre les 3arbi payday, tfouu quest ce quil me degoute, jles deteste eux mais vraiment.
Ya une vidéo en ce moment qui tourne de deux 3arbi dep dans une piscine, presque jvomis
v
27 septembre 2018 11:13
du moment que tu gardes le tout pour toi et que tu ne les discrimines pas, je pense qu'il n'y a pas de problème
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Moi je vais être honnête et te dire que je suis homophobe. D'aileurs à une époque je le disais ouvertement même au travail mais maintenant j'évite pour des raisons financières et logistiques ptdr
Maintenant je vais t'expliquer ce qui me dérange.
Pour commencer les gays qui n'affichent pas leur homophobie, celà ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs s'il ne me le dit pas je ne pourrais pas le deviner. Donc tant qu'il mène sa vie et moi la mienne sans soucis, chacun fait ce qu'il veut.

Ensuite vient ce que j'appelle "les folles", alors qu'on soit clair : avant même de parler de religion ou autre, ils me dégoûtent de par leur comportement et leur manque de pudeur (blagues dégueulasses, voix non naturelle... Etc). Ce qui m'énerve c'est qu'ils jouent un rôle de la même manière que le ferait un acteur. Déjà que de base je ne supporte pas les gens non sincère, si en plus je dois assister à une scène ridicule/moche ça m'exaspère encore plus.
L'autre chose qui m'énerve et qui est propre à cette epoque, c'est qu'en ce moment le gay possède un statut de protection qui devient supérieur à d'autres types de minorités qui elles le mériteraient plus à mes yeux : mère voilée isolée qui cheche du travail, handicapé sans papier,.. etc
En fait je ne sais même pas pourquoi c'est devenu toute une histoire, vous êtes gays, ok faites votre vie mais arrêtez de nous saouler !

Maintenant par rapport à l'aspect religieux et moral, pour moi c'est clairement une perversion : aller à l'encontre de l'ordre des choses (femmes avec hommes -> survie de l'espèce) pour assouvir ses plaisirs. Et en plus de tout ça, étant croyant de mon point de vue leurs actes deplait au plus haut point le Seigneur que j'adore. Donc par extension ça me déplaît également
Mais franchement, même athée ça m'aurait très certainement dégoûté. La simple vision de 2 homos qui s'enlassent me donne la gerbe.

Voilà pour ma part ! Sans rancune, c'est juste que je ne vous aime pas (on peut plaire à d'autres hommes mais pas à tout le monde).
k
27 septembre 2018 11:16
Oe attend jv supprimé tous mes reseaux sociaux
Citation
Decapre a écrit:
"Parcontre les 3arbi payday, tfouu quest ce quil me degoute, jles deteste eux mais vraiment.
Ya une vidéo en ce moment qui tourne de deux 3arbi dep dans une piscine, presque jvomis"


T'as qu'à pas regarder des vidéos chelous et ça ira très bien.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
27 septembre 2018 11:20
bizarre, je n'ai jamais été confronté à des videos homo sur les réseaux sociaux, je crois que ça dépend ou tu traines lol
Citation
khabtus a écrit:
Oe attend jv supprimé tous mes reseaux sociaux
k
27 septembre 2018 11:21
Kestu racontes, un athee est un mécréant et le mécréant ne va pas au paradis, a part l'enfer tu veux quil aille ou, vous etes bizarre des fois
Citation
bilkis45 a écrit:
N'importe quoi ! C esr grave ce que tu dis seul Allah 3azawel sait qui ira en enfer ou pas tu prends une place qui n est pas la tienne.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
27 septembre 2018 11:25
Toi jcrois faut quon te rapelle comment marche les reseaux sociaux. Si un de tes amis commente ou aime une video bah elle apparaitra dans ton fil d'actualité
Citation
vooriden a écrit:
bizarre, je n'ai jamais été confronté à des videos homo sur les réseaux sociaux, je crois que ça dépend ou tu traines lol
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
27 septembre 2018 11:26
ah voila, tu as des amis qui commentent des videos de ce type, donc ça vient chez toi
euh, dans ce cas tu vois ou est le coupable grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
Toi jcrois faut quon te rapelle comment marche les reseaux sociaux. Si un de tes amis commente ou aime une video bah elle apparaitra dans ton fil d'actualité
k
27 septembre 2018 11:32
Jte rassure le commentaire laissé par mon pote cetait "rg moi ces fdp", sil avait cautionné ca jlaurai supprimé direct
Citation
vooriden a écrit:
ah voila, tu as des amis qui commentent des videos de ce type, donc ça vient chez toi
euh, dans ce cas tu vois ou est le coupable grinning smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
27 septembre 2018 11:34
tu sais que ce genre de commentaire est pénalement répréhensible en france ?
Citation
khabtus a écrit:
Jte rassure le commentaire laissé par mon pote cetait "rg moi ces fdp", sil avait cautionné ca jlaurai supprimé direct
27 septembre 2018 11:39
On est pas homophobes mais on considère juste ce que vous faites comme de la décadence, c'est la même chose pour les fornicateurs par exemple.
Donc ce n'est pas vous tout particulièrement qui êtes visés.
Et ce n'est pas parce que c'est interdit dans notre religion qu'on vous hait... pour ma part en tout cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 11:40 par ♕Bee.
k
27 septembre 2018 11:47
Ah bah mon pauvre ne rentre jamais dans un quartié tu serais choqué de ce que tu pourrais entendre. Tu mfais rire a faire ta vierge effarouchée
Citation
vooriden a écrit:
tu sais que ce genre de commentaire est pénalement répréhensible en france ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
27 septembre 2018 11:55
tkt je sais à quoi ressembles les quartiers grinning smiley
je ne suis pas choqués, je connais le niveau d'incivilité que certaines personnes peuvent avoir
mais voila, de tels commentaire sur une video peuvent être dramatique et faire tomber des personnes de très haut
(exemple [www.lemonde.fr])

encore, faut-il être quelqu'un de haut placé pour tomber de haut, lol


Citation
khabtus a écrit:
Ah bah mon pauvre ne rentre jamais dans un quartié tu serais choqué de ce que tu pourrais entendre. Tu mfais rire a faire ta vierge effarouchée
Y
27 septembre 2018 12:01
Je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que tu puisses comparer un gay avec un fornicateur, parce que t'es fornicateur une fois que tu ait fait l'acte, t'es gay parce que.. bah tu l'es quoi, tu ne l'as pas choisi. Ce qui est décadent c'est leurs pratique, pas le fait qu'il le sont , tu vois la diff? smiling smiley

Par exemple un musulman gay tu vas pas le détester, car il y a des musulman gay qui se préserve. Tu détestes les actions qu'il suit par ses passion (sodomie et touti quanti)
Citation
Bee a écrit:
On est pas homophobes mais on considère juste ce que vous faites comme de la décadence, c'est la même chose pour les fornicateurs par exemple.
Donc ce n'est pas vous tout particulièrement qui êtes visés.
Et ce n'est pas parce que c'est interdit dans notre religion qu'on vous hait... pour ma part en tout cas.
F
27 septembre 2018 12:06
On en parle des mecs de cités qui joue les chauds patates du quartier mais qui sont refoulés ? grinning smiley


Citation
khabtus a écrit:
Ah bah mon pauvre ne rentre jamais dans un quartié tu serais choqué de ce que tu pourrais entendre. Tu mfais rire a faire ta vierge effarouchée
27 septembre 2018 12:07
Ta "vidéo qui tourne en ce moment" elle que dans tes réseaux sociaux en fait.

Question : D'après toi peut on être musulman et homosexuel?

Citation
khabtus a écrit:
Oe attend jv supprimé tous mes reseaux sociaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 12:07 par Decapre.
F
27 septembre 2018 12:07
En attendant ca en dit long sur ton pote. Inciter a regarder une scene pareille... grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
Jte rassure le commentaire laissé par mon pote cetait "rg moi ces fdp", sil avait cautionné ca jlaurai supprimé direct
27 septembre 2018 12:08
Je ne suis pas d'accord parce que être gay pour moi n'a rien de naturel, c'est un choix, c'est dû à une mécréance, un environnement malsain.

Gay musulman cet oxymore ptdr

Je déteste personne mais les pensées malsaines volontaires sont aussi condamnables en islam. Etre gay c'est tout un état d'esprit.

Citation
Yves Remord a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que tu puisses comparer un gay avec un fornicateur, parce que t'es fornicateur une fois que tu ait fait l'acte, t'es gay parce que.. bah tu l'es quoi, tu ne l'as pas choisi. Ce qui est décadent c'est leurs pratique, pas le fait qu'il le sont , tu vois la diff? smiling smiley

Par exemple un musulman gay tu vas pas le détester, car il y a des musulman gay qui se préserve. Tu détestes les actions qu'il suit par ses passion (sodomie et touti quanti)
27 septembre 2018 12:13
Salam,
C est le genre de sujet qui ne peut aller que dans un sens dans cette societe. Si tu es pour tu ne auras aucuns problemes, si tu es contre tu seras taxé d homophobe même si tes arguments tiennent la route.
F
27 septembre 2018 12:18
Les gays n'existent pas qu'en occident. Ils sont partout même dans les pays les plus musulmans hardcore ils sont la mais sont obligés de se cacher, de se refouler de jouer un rôle pour ne pas avoir de problemes.

Donc ta theorie du "c'est dû a l'environnement" est completement infondée puisqu'ils existent dans les pays musulmans.

Tu crois vraiment que ca amuse des gens que de s'inventer une homosexualité? Pour finir critiqué malmené et pietiné par les autres? Tu crois vraiment que du jour en lendemain des gens vont se dire "bon aller aujourd'hui jvais aimer les gens du même sexe que moi"

Essaye de te forcer a aimer les femmes rien que maintenant. Est ce que tu y arrives? Je supposerais que non. Bah les homos c'est pareil. Un homme gay sera attirè par les hommes et il aura beau tenter de se forcer a aimer les femmes il n'y arrivera pas comme toi tu n'arriveras pas a te forcer a aimer les femmes.

L'homosexualité existe même chez les animaux et y'a plein de cas observés qui ont ete filmés. La derniere video en date etant 2 lions mâles.
Citation
Bee a écrit:
Je ne suis pas d'accord parce que être gay pour moi n'a rien de naturel, c'est un choix, c'est dû à une mécréance, un environnement malsain.

Gay musulman cet oxymore ptdr

Je déteste personne mais les pensées malsaines volontaires sont aussi condamnables en islam. Etre gay c'est tout un état d'esprit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook