Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant d'homophobie ?
a
27 septembre 2018 09:09
Bonjour,

Je suis gay, athée, je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'homophobie dans les religions ?
Vous dîtes que vous n'êtes pas homophobe mais d'un autre côté, vous êtes contre le mariage pour tous et répétez tout le temps que l'homosexualité est "interdit"
k
27 septembre 2018 09:16
Gay athee, pas mal le pack direction l'enfer
Citation
antoine40 a écrit:
Bonjour,

Je suis gay, athée, je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'homophobie dans les religions ?
Vous dîtes que vous n'êtes pas homophobe mais d'un autre côté, vous êtes contre le mariage pour tous et répétez tout le temps que l'homosexualité est "interdit"
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
27 septembre 2018 09:23
Parceque malheureusement on apprend dès l'enfance aux pratiquants de la olupart des religions à détester les homosexuels mais pas que en plus.
La première réponse à ton post en est une bonne preuve.
k
27 septembre 2018 09:42
Mais en vrai c meme ps que jles deteste, jmen bat les reins de leur vie mais d'une force, laisses tomber.

Parcontre les 3arbi payday, tfouu quest ce quil me degoute, jles deteste eux mais vraiment.
Ya une vidéo en ce moment qui tourne de deux 3arbi dep dans une piscine, presque jvomis
Citation
Deltaaa a écrit:
Parceque malheureusement on apprend dès l'enfance aux pratiquants de la olupart des religions à détester les homosexuels mais pas que en plus.
La première réponse à ton post en est une bonne preuve.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
27 septembre 2018 09:49
C'est quoi la difference entre des gays 3arbi et des gays "occidentaux" pour que tu t'en fiche de l'un et pas de l'autreperplexe
Citation
khabtus a écrit:
Mais en vrai c meme ps que jles deteste, jmen bat les reins de leur vie mais d'une force, laisses tomber.

Parcontre les 3arbi payday, tfouu quest ce quil me degoute, jles deteste eux mais vraiment.
Ya une vidéo en ce moment qui tourne de deux 3arbi dep dans une piscine, presque jvomis
a
27 septembre 2018 09:54
as tu vu des musulmans manifester avec la manif pour tous ?

on a dit qu on est contre par rapport a notre religion mais on a jamais empecher un gay ou lesbienne de se marier dans un pays non musulman
M
27 septembre 2018 09:56
Perso j'ai rien contre les homo juste contre le fait qu'il ai des enfants.
L'homosexualité est contraire aux valeurs familiales et moral de la religion, les pratiques sexuelles sont interdites et cause des dégats comme l'incontinence fécale.

source

Le mariage pour tous est un combat du lobby lgbt la plupart des gays s'en foutent d'être en couple ou marié d'ailleurs ils sont moins apte a être en couple et a largement plus de conquete que l'hétéro moyen.

En 1984, l’étude The Male Couple, effectuée par McWhirter et Matison (un couple homosexuel formé d’un psychiatre et d’un psychologue) dans le but de contredire la réputation d’instabilité des unions homosexuelles, conclut : sur les 156 couples mâles observés, dont les deux tiers avaient déclaré leur intention ferme de demeurer fidèles, seulement sept furent en mesure de tenir parole. Et de ces sept couples, aucun ne dura plus de cinq ans!
Les chiffres de Bell et Weinberg confirmaient déjà la chose, révélant que seulement 14% des hommes gays (et seulement 40% des personnes lesbiennes) ont des relations monogames

Et encore c'est vieux comme étude j'imagine meme pas maintenant.

source



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 09:58 par Taopai.
D
27 septembre 2018 09:58
Pourquoi autant d'homophobie ?

Bonjour antoine40

C'est parce que certaines religions ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieurs, mais ceux là ce n'est pas Dieu qu'ils adorent mais leur ego ... Dieu n'est pas comme ça Dieu aime tous ses enfants, et ils ont tous le droit d'aimer qui ils veulent, l'amour c'est l'amour ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 21:50 par Dominique Talib.
k
27 septembre 2018 10:00
Et la connerie c'est la connerie
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pourquoi autant d'homophobie ?

Bonjour antoine40

C'est parce que certaines religions ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieurs, mais ceux là ce n'est pas Dieu qu'ils adore mais leur ego ... Dieu n'est pas comme ça Dieu aime tous ses enfants, et ils ont tous le droit d'aimer qui ils veulent, l'amour c'est l'amour ...
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
D
27 septembre 2018 10:03
Je ne te le fais pas dire khabtus
27 septembre 2018 10:10
Moi qui suit musulmane on ne ma pas appris dès l'enfance à détester les homosexuels mais on ma inculquer le sens de la vérité qui est celui qu' une famille ne se compose pas de deux hommes ou biens deux femmes mais une femme et homme tout simplement puis cela est logique
Après ce n'est pas pour autant que j insulte les gens qui le sont mais dans l'islam c'est interdit et hamdoulilah Qu'Allah nous préserve de tous ceci
k
27 septembre 2018 10:12
Bah la diff c que les 1ers sont 3arbi et les 2nd gawri.

Etant donné que jsuis un maghrebin (un rif plus precisement) bah les gawri voila quoi, j'm'en tamponne le coquillard
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
C'est quoi la difference entre des gays 3arbi et des gays "occidentaux" pour que tu t'en fiche de l'un et pas de l'autreperplexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
27 septembre 2018 10:16
parce qu'il y a un problème de vivre ensemble en france, voila smiling smiley
27 septembre 2018 10:27
Ouais donc en gros tu déteste les homosexuels, assume le. Tu dis je les déteste pas pour dire deux lignes plus bas que tu les déteste, faut se décider.
Citation
khabtus a écrit:
Mais en vrai c meme ps que jles deteste, jmen bat les reins de leur vie mais d'une force, laisses tomber.

Parcontre les 3arbi payday, tfouu quest ce quil me degoute, jles deteste eux mais vraiment.
Ya une vidéo en ce moment qui tourne de deux 3arbi dep dans une piscine, presque jvomis
E
27 septembre 2018 10:44
Moi je vais être honnête et te dire que je suis homophobe. D'aileurs à une époque je le disais ouvertement même au travail mais maintenant j'évite pour des raisons financières et logistiques ptdr
Maintenant je vais t'expliquer ce qui me dérange.
Pour commencer les gays qui n'affichent pas leur homophobie, celà ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs s'il ne me le dit pas je ne pourrais pas le deviner. Donc tant qu'il mène sa vie et moi la mienne sans soucis, chacun fait ce qu'il veut.

Ensuite vient ce que j'appelle "les folles", alors qu'on soit clair : avant même de parler de religion ou autre, ils me dégoûtent de par leur comportement et leur manque de pudeur (blagues dégueulasses, voix non naturelle... Etc). Ce qui m'énerve c'est qu'ils jouent un rôle de la même manière que le ferait un acteur. Déjà que de base je ne supporte pas les gens non sincère, si en plus je dois assister à une scène ridicule/moche ça m'exaspère encore plus.
L'autre chose qui m'énerve et qui est propre à cette epoque, c'est qu'en ce moment le gay possède un statut de protection qui devient supérieur à d'autres types de minorités qui elles le mériteraient plus à mes yeux : mère voilée isolée qui cheche du travail, handicapé sans papier,.. etc
En fait je ne sais même pas pourquoi c'est devenu toute une histoire, vous êtes gays, ok faites votre vie mais arrêtez de nous saouler !

Maintenant par rapport à l'aspect religieux et moral, pour moi c'est clairement une perversion : aller à l'encontre de l'ordre des choses (femmes avec hommes -> survie de l'espèce) pour assouvir ses plaisirs. Et en plus de tout ça, étant croyant de mon point de vue leurs actes deplait au plus haut point le Seigneur que j'adore. Donc par extension ça me déplaît également
Mais franchement, même athée ça m'aurait très certainement dégoûté. La simple vision de 2 homos qui s'enlassent me donne la gerbe.

Voilà pour ma part ! Sans rancune, c'est juste que je ne vous aime pas (on peut plaire à d'autres hommes mais pas à tout le monde).
k
27 septembre 2018 10:45
En fait jles calcule meme pas, chacun sa merde, ils peuvent meme faire des orgies de dep sils veulent.
Mais les 3arbi dep jles calcule bcp trop ces fdp, ils me degoutent

Tu veux dautres exemples de chose que jdeteste chez un 3arbi mais pas chez un gawri:
- des fois j sers la main a un gars le matin et jlui resers la main laprem, et yen a i te disent oe mais on s'est deja vu ce matin. Venant dun gawri ca mchoque pas mais si c un 3arbi jai la rage

- quand on te prete 30 centimes et quil m court apres pour que je lui rende, rien de choquant la encore si ca vient du gawri

- aller aux toilettes et pas se laver les mains, si c un 3arbi jlui donne le compte, gawri jmen bat les rein
Citation
Deltaaa a écrit:
Ouais donc en gros tu déteste les homosexuels, assume le. Tu dis je les déteste pas pour dire deux lignes plus bas que tu les déteste, faut se décider.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Y
27 septembre 2018 10:47
En soi l'homophobie c'est pas le problème, ce sont ceux qui le sont et qui l'exprime ouvertement par des harcèlement et j'en passe, ou des insultes.
T'as le droit d'être homophobe mais t'as pas le droit d'agir de la sorte, comme t'as le droit d'être islamophobe mais tu n'agit pas ouvertement.
Citation
antoine40 a écrit:
Bonjour,

Je suis gay, athée, je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'homophobie dans les religions ?
Vous dîtes que vous n'êtes pas homophobe mais d'un autre côté, vous êtes contre le mariage pour tous et répétez tout le temps que l'homosexualité est "interdit"
27 septembre 2018 11:00
Parce que c’est tellement mieux de juger les autres.

Chacun fait sa vie
27 septembre 2018 11:04
N'importe quoi ! C esr grave ce que tu dis seul Allah 3azawel sait qui ira en enfer ou pas tu prends une place qui n est pas la tienne.
Citation
khabtus a écrit:
Gay athee, pas mal le pack direction l'enfer
C
27 septembre 2018 11:07
Bonjour,

Les manifestations massives (et violentes!) en France suite à la loi pour le mariage pour tous étaient en majorité peuplées par des gens comme toi, français et athées. Beaucoup étaient même accompagnés de leurs enfants. Ne te trompe pas d’ « ennemis » ...

Je ne voudrais pas faire de hiérarchisation des phobies, mais il est certainement plus aisé aujourd’hui en France d´être gay que d´être musulman. On est tous la tête de Turc de quelqu’un.


Citation
antoine40 a écrit:
Bonjour,

Je suis gay, athée, je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'homophobie dans les religions ?
Vous dîtes que vous n'êtes pas homophobe mais d'un autre côté, vous êtes contre le mariage pour tous et répétez tout le temps que l'homosexualité est "interdit"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/18 11:10 par Casa92600.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook