Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant d'agressivité lors des échanges sur ce forum
b
8 janvier 2015 14:23
Salam aleikom ,

Ça fait un petit moment que je vous lis , et je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'agressivité dans certains échanges alors qu'ils n'ont pas lieu d'être !!!

Soufflez un bon coup ..... Zennnnnn : )

A bon entendeur ; )
M
8 janvier 2015 14:26
Salam a3leykom. malheureusement certaine personne ne sont pas capable de s'exprimer correctement, yen a meme un qui m'a dit a propos de mon post: "c'est quoi cette generation de merde."
B
8 janvier 2015 14:27
Salam

Tu sais certaine se sent tellement visé qu'elles répondent mal je les comprend grinning smiley
b
8 janvier 2015 14:28
Oui j'ai vu cela ... ; )
p
8 janvier 2015 18:05
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom ,

Ça fait un petit moment que je vous lis , et je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'agressivité dans certains échanges alors qu'ils n'ont pas lieu d'être !!!

Soufflez un bon coup ..... Zennnnnn : )

A bon entendeur ; )

ah oui pour l'aggressivite cest la gente feminine !!!!!
8 janvier 2015 18:14
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom ,

Ça fait un petit moment que je vous lis , et je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'agressivité dans certains échanges alors qu'ils n'ont pas lieu d'être !!!

Soufflez un bon coup ..... Zennnnnn : )

A bon entendeur ; )

Liberté d'expression.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
8 janvier 2015 18:17
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom ,

Ça fait un petit moment que je vous lis , et je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'agressivité dans certains échanges alors qu'ils n'ont pas lieu d'être !!!

Soufflez un bon coup ..... Zennnnnn : )

A bon entendeur ; )

Salem,
il y a certaine personne pensant détenir la vérité absolue qui n'acceptent pas d'être contredit et ne pouvant argumenter leur seul arme est l'insulte ou la médisance .
l
8 janvier 2015 18:17
je suis d accord agressivité et jugement rien de constructif.TRÈS BELLE VIE A TOUS INSH ALLAH
B
8 janvier 2015 18:37
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
il y a certaine personne pensant détenir la vérité absolue qui n'acceptent pas d'être contredit et ne pouvant argumenter leur seul arme est l'insulte ou la médisance .

Salam

Et y'en a aussi avec leurs copier coller et qui se prennent pour le modérateur en nous expliquant la charte mdrrr ptdr
S
8 janvier 2015 18:39
Citation
arosa a écrit:
Salam

Et y'en a aussi avec leurs copier coller et qui se prennent pour le modérateur en nous expliquant la charte mdrrr ptdr

parfois des rappels sont utiles à ceux ou celles qui ont tendances à dériver vers la médisance ou le dénigrement , vous ne pensez pas ?
whistling smiley
B
8 janvier 2015 18:41
Citation
Sarazin-31 a écrit:
parfois des rappels sont utiles à ceux ou celles qui ont tendances à dériver vers la médisance ou le dénigrement , vous ne pensez pas ?
whistling smiley

Ici y'a admin pour ça smiling smiley
8 janvier 2015 18:41
La multinationale IBLIS Ltd fonctionne à plein régime.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
8 janvier 2015 18:53
Citation
arosa a écrit:
Ici y'a admin pour ça smiling smiley

contrairement à d'autres que ne citerais pas , je ne suis pas un délateur pour alerter les modos dès qu'une personne dérape et oublie la bienséance lors d'une discussion sur un forum.
n'êtes vous pas d'accord ?

vous ais-je une seule fois manqué de respect ou ais-je été impolis envers vous ou une autre personne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 18:54 par Sarazin-31.
8 janvier 2015 18:59
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Liberté d'expression.


la reponse au top thumbs up
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
8 janvier 2015 19:36
Certains emploient médisance à toutes les sauces alors qu'on leur balance à la figure tout ce qu'on a envie de leur dire whistling smiley

Arosa tu m'as fait rire ptdr l'autre avec sa charte alors que lui-même ne la respecte pas c'est rigolo.
S
8 janvier 2015 19:41
no comment .....!
sleeping







[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 19:42 par Sarazin-31.
F
8 janvier 2015 19:53
Citation
Sarazin-31 a écrit:
no comment .....!
sleeping







[www.yabiladi.com]
Wah, on abuse trop, tous les jours on lit des messages contraires à la charte sur yabi.
S
8 janvier 2015 19:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wah, on abuse trop, tous les jours on lit des messages contraires à la charte sur yabi.

j'ai finis par croire que certaine sont tellement dans le mal-être, mal aimée dans leur vraie vie, insipide et triste à mourir que leur seul raison d'exister est Yabi, elles veulent y régner en reine avec leur cour et diviser pour mieux régner sans jamais supporter aucune critique....
vous en pensez quoi ?
8 janvier 2015 20:01
Citation
Sarazin-31 a écrit:
contrairement à d'autres que ne citerais pas , je ne suis pas un délateur pour alerter les modos dès qu'une personne dérape et oublie la bienséance lors d'une discussion sur un forum.
n'êtes vous pas d'accord ?

vous ais-je une seule fois manqué de respect ou ais-je été impolis envers vous ou une autre personne ?

Oui, tu m'as clairement manque de respect sur l'autre rubrique !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
8 janvier 2015 20:03
Citation
Sarazin-31 a écrit:
j'ai finis par croire que certaine sont tellement dans le mal-être, mal aimée dans leur vraie vie, insipide et triste à mourir que leur seul raison d'exister est Yabi, elles veulent y régner en reine avec leur cour et diviser pour mieux régner sans jamais supporter aucune critique....
vous en pensez quoi ?


yabiladi


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook