Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a t il autant de CAFARDS sur YABI?
a
16 octobre 2008 21:58
Des cafards farcis, des cafards farlà et des cafards à n'en pas finir???
Des cafards dont il faut venir à bout car ce n'est pas tabou!
Des cafards du bled!!
La reine, le roi des cafards.

Est ce que parce que vous avez été traumatisé par ces mutants qui volent et qui sont gros comme ça quand vous venez en vacances au Bled.

Franchement, je n'ai jamais compris pourquoi autant de slogans sur ces bêtes dont le seul crime est de vous débarrasser de votre "huile"

Alors défenseurs et tueurs, sortez de vos cachettes et expliquer moi le pourquoi du comment????
Avant que je ne m’adresse à la SPA ou encore à BB pour dénoncer ce site qui donne qui milite pour l’extermination de ce nuisible utile.

Modo SVP ne mettez pas ce post sur HALKA , car c'est un vrai problème de societé et beaucoup ont besoin d'une psychothèrapie pour foutre la paix enfin à ces bestioles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 22:11 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
16 octobre 2008 22:02
pr te dire ... la plupart des yabi st des cafards
ca se peut ke tu en fais partie toi ossi sans ke tu le saches ..... ta eu une mutation genetique et dc le phenotype n est plus le mme .. j en sais rien !!Angel
pr tes kestions .... tu peux demander cela aux personnalités hautement placées de la ligue anti cafard !!! ils sauront mieux te repondre
a
16 octobre 2008 22:08
oui goldenstar , je sais qu'il y a une ligue anticafards ici même sur ce site, mais à ce qu'ilparrait , ils ne sortent que la nuit pour accomplir leur sale besogne.
Attendons qu'ils sortent pour s'exprimer...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 octobre 2008 22:17
salam
vous pourrez consulter 2postes sur Halka pour comprendre pourquoi cette haine Grrrr inestimable contre ces montres!
vous aurez sur ces postes des témoignages de yabis.
salam
une personnalité hautement placée au sein de la ligue anti cafard en attendant de voir débarquer tout le staff!
p
16 octobre 2008 23:07
oui il ns attire ts ...il a des forces incroyables eye popping smiley enfin il a juste un bidon de zite l3oude et on vient ghammsse de tps en tps grinning smiley
a
16 octobre 2008 23:17
je viens de retrouver la principale accusée , en plus elle le dit haut et fort et re en plus elle s'appelle ana

regardez ses titres:

Présidente de la ligue anti-cafards


les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
16 octobre 2008 23:37
Attention les modos vont rappliquer comme des cafards pour fermer pour cause de tchat..alors developpons un peu:

Cafarder se dit de quelqu'un qui balance.
Avoir un coup de cafard , c'est avoir un coup de blues.
cafar na homme c 'est à vous de trouver
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
17 octobre 2008 07:51
Bonjour,

Sur ce forum, l'humour est bien évidemment de rigueur.

Ceci dit, merci de ne pas appliquer votre concept aux personnes dont le pseudo contiendrait le mot "cafard".

Ca s'apparente pour moi à une sorte d'attaque et/ou jugement envers cette personne et la charte l'interdit.

Merci d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
17 octobre 2008 08:23
Bonjour Cool

Humm humm (je m'éclairci la voix...)

Pourquoi autant de publicité autour des cafards, et bien tout simplement parce que les cafards c'est tabou et on en viendra TOUS à bout !!!!

Des cafards on en rencontre partout, oui je dis bien PARTOUT !!! Ici et là et même par ci, par là.....vous avez bien sûr compris que je parlais du bled, des restaurants (cf le post de houcine dans cuisine), de yabiladi (hihihihihi), etc etc....

C'est pour ça que nous existons, sans nous je me demande bien ce que vous serez devenu smoking smiley grinning smiley

La ligue est une grande oraganisation avec un grand effectif digne de ce nom Cool Notre staff ne comprend que des personnes hautement qualifié dans ce domaine, un gros bisou en passant yawning smiley

Nos actions sont trés ciblées, on rigole pas à la ligue No no

Notre divise : ACTION --------> REACTION grinning smiley

Notre slogan : voir ma signature grinning smiley

Nos principales armes : Baygon, sandala en plastique made in morocco grinning smiley

Aussi cher azl95, je t'invite à consulter les posts qui parlent de nos actions pour en savoir plus smoking smiley

Bien sûr, toute la team est là pour répondre à tes questions Angel


Ana* , présidente de la ligue anti-cafards Welcome
17 octobre 2008 09:34
ana*

la commande de baygon est passée ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 octobre 2008 09:46
Malgrè nos tentatives nombreuses de vous sauver , vous n'avez pas pu passer entre les mailles des filets , le modo a utilisé son super puissant Baygon spècialement venu du Maroc et vous a parqué dans cet endroit de franche rigolade.
Vos slogans n'ont pas servi à grand chose , pauvres bêtes!!!! vous ne pouvez evoluer qu'à l'intèrieur de ce rèduit exangue...
Même si votre prèsidente est une 'huile " , elle n'a pu vous défendre; n'est ce pas ana*
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
17 octobre 2008 10:04
Salam smiling smiley

Soltana, la commande de baygon est bien passée, nous devrions recevoir les collis dans approximativement 15 jours selon le service achat Cool

Azl95, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, nous avons conclu un marché avec le modo pour qu'il nous rassembler ici et pas ailleurs......c'est une ruse pour pouvoir agir incognito Cool
Bien évidemment tout ceux ci reste entre nous winking smiley
a
17 octobre 2008 10:10
Chere Presidente , auriez vous le courage de publier votre organigramme , car j'ai entendu dire qu'il ya des ministres et vice ministres , en fait tout un gouvernement qui est rentré dans la reistance.
C'est carrement le reseau Bel iraj
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Soltana, la commande de baygon est bien passée, nous devrions recevoir les collis dans approximativement 15 jours selon le service achat Cool

Azl95, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, nous avons conclu un marché avec le modo pour qu'il nous rassembler ici et pas ailleurs......c'est une ruse pour pouvoir agir incognito Cool
Bien évidemment tout ceux ci reste entre nous winking smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
17 octobre 2008 11:00
NTOUMA MA I DOUM LIKOUM GHER SANDALA DIAL MIKA grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 octobre 2008 11:30
Salut a tous les yabi et principalement les membres de la ligue anticafard, moi je suis presente mes recherches sont devenue de plus en plus fructueuse meme si je gele sur le mon ougadougou( mais ou sont passées les drap envoyés pardisGrrrr)

bref je me présente du point de vue organigramme je suis responsable des recherches de la ligue anti-cafard
je cherche tout ce qui est arme de destruction massif, arme biologique qui nous permettre d'eradiquer ses horribles créatures ou peut etre les transformés en animaux de compagnie qui sait smoking smiley

bon l'organigramme se présente comme suit

il y'a la présidente de la ligue------- anayawning smiley
la vice présidente de la ligue_________ rifia du 45yawning smiley
la ministre de la ligue---------Assia 1000yawning smiley
la vice ministre de la ligue---------sumi :pWelcome
la ministre de la défense--------------------elham20yawning smiley
et plein d'autre bénévoles dont le but est d'éradiquer ses bêtes pour rendre la vie plus agréable, surtout la race des mutants volants grinning smiley
I
17 octobre 2008 12:00
c'est vrai que yabi est devenu un vrai CAFARNAHOMME, peut-être une mutation ou bien une évolution des espèces d'après Darwingrinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
17 octobre 2008 12:31
Salam smiling smiley

Azl95 l'organigramme n'est accessible qu'aux membres de l'organisation mais je peux te donner quelques pseudos Cool

Sumi en a présenté quelques uns, je te donne les autres smoking smiley

- Organisateur des Symposium : Tariqouma Cool

- Détective privée de la ligue : samia Cool

- Agents secrets : c'est secret Cool grinning smiley

- et tous les autres membres Cool : Soltana, Imtawn, chinchon, marocaine dans le sang, rajaouia, unedemoiselle, justmahboula, pounkette, rosée du matin, eau de source, kartas, supersupcool, qayss, arhaye et bien d’autres encore.....

Tu as un petit aperçu de qui nous sommes sur ce lien [www.yabiladi.com] smoking smiley grinning smiley
c
17 octobre 2008 12:44
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Azl95 l'organigramme n'est accessible qu'aux membres de l'organisation mais je peux te donner quelques pseudos Cool

Sumi en a présenté quelques uns, je te donne les autres smoking smiley

- Organisateur des Symposium : Tariqouma Cool

- Détective privée de la ligue : samia Cool

- Agents secrets : c'est secret Cool grinning smiley

- et tous les autres membres Cool : Soltana, Imtawn, chinchon, marocaine dans le sang, rajaouia, unedemoiselle, justmahboula, pounkette, rosée du matin, eau de source, kartas, supersupcool, qayss, arhaye et bien d’autres encore.....

Tu as un petit aperçu de qui nous sommes sur ce lien [www.yabiladi.com] smoking smiley grinning smiley

ana ou sont les DRAPS Grrrr me pieds commencent a geler Ill et les chausette sont troués snoufconfused smiley
a
17 octobre 2008 12:58
Sumi ne t'en fais pas, je t'envois du matériel de survie tout de suite SOS

Courage yawning smiley grinning smiley
c
17 octobre 2008 13:04
Citation
ana* a écrit:
Sumi ne t'en fais pas, je t'envois du matériel de survie tout de suite SOS

Courage yawning smiley grinning smiley

SOSet des cookies aussi comme appatevil pour li cafard ils sont devenue exigeant c'est temps ciIllHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook