Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi est ce aussi dure de trouver un vrai homme?
12 novembre 2019 10:40
Et si c est l inverse? Tu fais quoi toi??
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Si ta femme tombe malade handicapé tu fais quoi ? Psychique ou physique... Pck moi j'ai un handicap psychique difficile de travailler...
12 novembre 2019 10:45
Ben je suis tombée malade psychiquement.

Sache que la maladie c'est temporaire soit tu guéri ou améliore ta situation soit tu meurs. Je pense que je le soutiendrai vu que je suis déjà passée par là. Si son handicap est trop important genre tétraplégique. Je quitterai mon job pour s'occuper de lui.

J'ai une devise appris grâce a mes épreuves comment je me comporte avec mon prochain n'importe quel créature. Dieu se comportera de la même manière avec moi.

Je soutiens mon prochain alors je serai soutenu par dieu
J'aide mon prochain alors dieu m'aidera
Je pardonne a mon prochain alors dieu me pardonnera
Je laisse des chances a mon prochain alors dieu me donnera des chance
Je me mets en colère contre mon prochain alors dieu se mettra en colère contre moi.
...
Citation
Gbamiens a écrit:
Et si c est l inverse? Tu fais quoi toi??
12 novembre 2019 10:52
Trop d idéaux et de paroles

Tu dois payer si ti veux un mec bien...

Pk vous voulez tout gratuitement??


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben je suis tombée malade psychiquement.

Sache que la maladie c'est temporaire soit tu guéri ou améliore ta situation soit tu meurs. Je pense que je le soutiendrai vu que je suis déjà passée par là. Si son handicap est trop important genre tétraplégique. Je quitterai mon job pour s'occuper de lui.

J'ai une devise appris grâce a mes épreuves comment je me comporte avec mon prochain n'importe quel créature. Dieu se comportera de la même manière avec moi.

Je soutiens mon prochain alors je serai soutenu par dieu
J'aide mon prochain alors dieu m'aidera
Je pardonne a mon prochain alors dieu me pardonnera
Je laisse des chances a mon prochain alors dieu me donnera des chance
Je me mets en colère contre mon prochain alors dieu se mettra en colère contre moi.
...
12 novembre 2019 10:55
Mdr je suis une soufie j'ai renoncé au matérialiste. Je vise comme métier informaticienne peut être entrer en miage si dieu me le permet. Ce qui veut dire même si je gagne 7000 euros. Je n'achèterai rien juste petit studio sans meuble sans vêtement marque sans voiture... Bref

Deuxièmement moi je vise un homme spirituel pas de bien
Citation
Gbamiens a écrit:
Trop d idéaux et de paroles

Tu dois payer si ti veux un mec bien...

Pk vous voulez tout gratuitement??
12 novembre 2019 10:59
Bref
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mdr je suis une soufie j'ai renoncé au matérialiste. Je vise comme métier informaticienne peut être entrer en miage si dieu me le permet. Ce qui veut dire même si je gagne 7000 euros. Je n'achèterai rien juste petit studio sans meuble sans vêtement marque sans voiture... Bref

Deuxièmement moi je vise un homme spirituel pas de bien
12 novembre 2019 11:00
Quand tu renoncé au matérialiste ça fait un bien fou ptdr
Citation
Gbamiens a écrit:
Bref
12 novembre 2019 11:08
Donc une femme n a rien a apporter
On est d accord
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Quand tu renoncé au matérialiste ça fait un bien fou ptdr
m
12 novembre 2019 12:06
Je prefere un.homme banale a un.homme qui se prend pour une star
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

tu as oublié soit qu'il ne correspond pas à la beauté que la femme veut trouver ptdr J'ai été tellement recalé par mon physique banale, mais il ne faut pas généralisé, car c'est compliqué de trouver une bonne femme. Hamdoulah il y a encore de la bonté dans notre comunauté, il y a du bien.

Qu'Allah nous donne un époux et une épouse pieux/pieuse.
H
12 novembre 2019 12:11
Le soucis c'est beaucoup d'homme et de femme cherche les détails sans forcément faire attention aux choses importante. Pareil je préfère une femme banal au niveau beauté qui a un bon comportement et la religion.

Qu'Allah nous guidé, hamdoullah on trouvera se qui va nous correspondre.
Citation
marocainesoso a écrit:
Je prefere un.homme banale a un.homme qui se prend pour une star
m
12 novembre 2019 12:17
Oui malheureusement bcp accordent une grande importance au physique ou autres details. In sha Allah on aura ce qu on merite. Amine
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Le soucis c'est beaucoup d'homme et de femme cherche les détails sans forcément faire attention aux choses importante. Pareil je préfère une femme banal au niveau beauté qui a un bon comportement et la religion.

Qu'Allah nous guidé, hamdoullah on trouvera se qui va nous correspondre.
H
12 novembre 2019 12:26
Tu peux mettre en avant ça mais quand la femme te voir elle ne veut plus continuer même si ton comportement, plein de choses l'ont charmé. Le soucis après quand c'est des rencontres directe la femme te recale ou veut voir ta photo. Parfois c'est pas une femme hyper belle qui a se comportement. La pire excuse "si tes pas beau on peut pas avoir de rapport sexuel" Avant tout ça je veux discuter pour un mariage qui dure dans le temps et pas que des rapports sexuels... Il y a plein de dérivé dans les deux, côté. Comme je l'ai dis il y aura toujours du bien, des hommes et des femmes qui cherche autres choses que la beauté ou autre choses superficiel. Je te Conseil de faire des invocation et l'homme qui t'ai destiné t'attend. Mes ta confiance en Allah
Citation
rima77 a écrit:
salam
amine.
honnetement tu te trompes , tu n'imagines meme pas le nombre de femme qui sont charmés par l'intellect, le charme , la gentillesse et toutes les qualites humaine que l'homme peut avoir...
met en avant les nombreuses qualites que tu as et je suis sure que tu en as winking smiley
D
12 novembre 2019 13:14
eye rolling smiley perplexe
Citation
Malyk67 a écrit:
Pour moi l'amour c'est trop vague.
Par contre quand on ressens beaucoup d'affection et qu'on es marqué à jamais par quelqu'un alors pour moi c'est ça le vrai amour.
12 novembre 2019 13:16
C'est peut être trop vague pour toi
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
eye rolling smiley perplexe
D
12 novembre 2019 13:16
Non pas du tout ,je pensais à un truc eye rolling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est peut être trop vague pour toi
12 novembre 2019 13:17
Je donne ma langue au chat
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Non pas du tout ,je pensais à un truc eye rolling smiley
D
12 novembre 2019 13:20
Toi même tu sais hahaha eye rolling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Je donne ma langue au chat
12 novembre 2019 19:40
C'est trop ça en vrai!


Citation
Mowwglii a écrit:
En règle générale, les beaux hommes sont soit des batard soit se casent très vite. Et les moches sont des types bien sérieux mais vous les recallez car ils ne vous plaisent pas donc bon mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook