Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi aucun couple sur ce forum ?
1
14 août 2009 13:50
Salam,

Je ne comprends pas. Moi je suis l'homme à abattre et le plus mauvais spécimen des hommes si j'en juge certaines. Hors, d'autres hommes fréquentent le forum. Pourquoi via le MP aucun couple ne s'est formé ?

Vu que les filles que je lis sont parfaites, et que les hommes que je lis sont parfaits, y a un hic non ?

Moi je crois qu'il y a pas mal de filles içi qui se sont créer une image qui n'est pas la réalité. Et qu'il y a pas mal de peureuses. Des filles qui ont pris un coup et qui ont peur de repartir avec un homme. Alors elles viennent içi déverser leur ressentiment.

Mais n'ayez crainte, je vais vous sauver de la bouche de l'enfer et chacune d'entre vous aura son mari avant la fin de l'année.

Je demande juste 2 000 euros par couple formé et je m'engage à reverser cette somme à une association humanitaire.

Qui me donne un accompte ?
Soit 20% en cash, soit 100% en nature smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
14 août 2009 13:55
Marieuse perplexe ça paie mieux que commercial apparemment grinning smiley
1
14 août 2009 13:58
ce n'est pas que l'un paie mieux que l'autre, c'est que j'ai des contacts sous le coude et je peux en tiré un bon prix smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
14 août 2009 13:59
Sacré 118218 toujours à grappiller du fric à droite à gauche grinning smiley
c
14 août 2009 13:59
118218 = prix = €


lol
a
14 août 2009 14:02
Pour info, des couples se sont dejas formés via MP, il y a eu des mariages même de personnes qui se sont sur yabiladi.


Donc cela existe mais cela ne fonctionne pas pour toi, nuance grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1
14 août 2009 14:03
OUI ben je suis en train d'acheter une maison dans le sud, et je suis en train de réequiper ma maison du maroc, sans compter un étage à construire pour la finir complètement.

Alors oui, je grapille comme je le peux là où je le peux. Et pour l'instant mon radinage marche et lhamoudillah j'arrive à faire mon trou.

Par contre je dois rapidement me marié pour économiser des impots parce qu'avec l'économie d'impots je pourrai financer la facade de la maison que je veux acheter.

L'amour c'est de l'amour et des euros Danse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
14 août 2009 14:12
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas. Moi je suis l'homme à abattre et le plus mauvais spécimen des hommes si j'en juge certaines. Hors, d'autres hommes fréquentent le forum. Pourquoi via le MP aucun couple ne s'est formé ?

Vu que les filles que je lis sont parfaites, et que les hommes que je lis sont parfaits, y a un hic non ?

Moi je crois qu'il y a pas mal de filles içi qui se sont créer une image qui n'est pas la réalité. Et qu'il y a pas mal de peureuses. Des filles qui ont pris un coup et qui ont peur de repartir avec un homme. Alors elles viennent içi déverser leur ressentiment.

Mais n'ayez crainte, je vais vous sauver de la bouche de l'enfer et chacune d'entre vous aura son mari avant la fin de l'année.

Je demande juste 2 000 euros par couple formé et je m'engage à reverser cette somme à une association humanitaire.

Qui me donne un accompte ?
Soit 20% en cash, soit 100% en nature smiling smiley


Association humanitaire??????
Ina Allah layoudyi3ou ajra lmouhssinine ptdr


bech7allllllllllle l7walllllllllla winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 août 2009 14:17
tu oublies qu'il y a des filles qui sont prises sur ce site, et qui n'ont donc aucun interêt à jouer les filles parfaites comme tu dis...
à moins que tu en vises certaines en particulier perplexe
1
14 août 2009 14:19
Je parle des célibataires il va de soi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
14 août 2009 14:21
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas. Moi je suis l'homme à abattre et le plus mauvais spécimen des hommes si j'en juge certaines. Hors, d'autres hommes fréquentent le forum. Pourquoi via le MP aucun couple ne s'est formé ?

Vu que les filles que je lis sont parfaites, et que les hommes que je lis sont parfaits, y a un hic non ?

Moi je crois qu'il y a pas mal de filles içi qui se sont créer une image qui n'est pas la réalité. Et qu'il y a pas mal de peureuses. Des filles qui ont pris un coup et qui ont peur de repartir avec un homme. Alors elles viennent içi déverser leur ressentiment.

Mais n'ayez crainte, je vais vous sauver de la bouche de l'enfer et chacune d'entre vous aura son mari avant la fin de l'année.

Je demande juste 2 000 euros par couple formé et je m'engage à reverser cette somme à une association humanitaire.

Qui me donne un accompte ?
Soit 20% en cash, soit 100% en nature smiling smiley

Qu'est ce que t'en sais qu'il n'y a pas de couple sur yabi..;

Les sous marins existent même sur le net
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
14 août 2009 14:21
salam

ton job te monte à la tête whistling smiley
S
14 août 2009 14:44
attend tu dis que aucun couple c est forme mais toi aussi tu est encore tout seul et a la recherche d une conquete alors et si on commencer par toi!!!!!!!!!!!!!!!!smoking smiley

a moin que tu veuilles des euros en echange !!!!!!!!!!!!grinning smiley










Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!!!!!!!!
m
14 août 2009 14:55
franchement de pire en pire tes poststhumbs down





Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas. Moi je suis l'homme à abattre et le plus mauvais spécimen des hommes si j'en juge certaines. Hors, d'autres hommes fréquentent le forum. Pourquoi via le MP aucun couple ne s'est formé ?

Vu que les filles que je lis sont parfaites, et que les hommes que je lis sont parfaits, y a un hic non ?

Moi je crois qu'il y a pas mal de filles içi qui se sont créer une image qui n'est pas la réalité. Et qu'il y a pas mal de peureuses. Des filles qui ont pris un coup et qui ont peur de repartir avec un homme. Alors elles viennent içi déverser leur ressentiment.

Mais n'ayez crainte, je vais vous sauver de la bouche de l'enfer et chacune d'entre vous aura son mari avant la fin de l'année.

Je demande juste 2 000 euros par couple formé et je m'engage à reverser cette somme à une association humanitaire.

Qui me donne un accompte ?
Soit 20% en cash, soit 100% en nature smiling smiley
P
14 août 2009 15:27
j'ai besoin du temp encore je suis nouveau dans le forum Angel

2000 euros ç rien pour toi winking smiley
S
14 août 2009 15:38
118 218, on te vois souvent ici, tu dis que tu as 35 ans mais t'as rien de mieux à faire que de trainer sur un forum,
Tu dis que tu voyages, que tu vas au bout du monde mais depuis que je me suis inscrite je te vois partout, tout le temps, encore et encore...à croire que c'est ce forum le bout du monde, peut etre que le post sur les cheveux c'était la patagonie et celui sur la rupture c'était le brésil...

Jte souhaite de bons voyages....

On est vendredi, t'es pas censé etre au boulot ou en vacances....ou à discuter avec des amis..
p
14 août 2009 18:21
peut être parce qu'on est pas là pour trouver l'âme soeur mais juste pour se faire conseiller...
S
14 août 2009 18:29
Citation
118218 a écrit:

Moi je crois qu'il y a pas mal de filles içi qui se sont créer une image qui n'est pas la réalité. Et qu'il y a pas mal de peureuses. Des filles qui ont pris un coup et qui ont peur de repartir avec un homme. Alors elles viennent içi déverser leur ressentiment.


Bonjour

Je suis complètement d'accord avec cette analyse. Notons que les reproches liés au fait de généraliser n'ont pas lieu d'être. Pas mal de filles et non toutes les filles. Elles se reconnaitront sans doute...
p
14 août 2009 18:33
comment peux tu savoir ce qui se passe en MP ? grinning smiley

peut être qu'à l'instant même des couples se forment mais toi tu es concentré sur toi smiling smiley
w
14 août 2009 18:36
parceque la plupart ici sont maries et deguisent en pseudo d'un etre celibataire pour s'enfuir de leur realite amere et revivre leur adolescence a nouveau j'en rit bcp en lisant certains ici ca prouve leur souffrance les pauvres!!! .mon amie americaine n'avait pas tord quand elle a dit "marriage is death"grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook