Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'attire ce profil d'hommes ?
v
14 octobre 2018 15:51
S'ils sont tous comme ça avec toi, c'est que tu dégages quelque chose de maternel. Et tu peux l'avoir dégagé toute ta vie. Ta situation présente renforce peut être encore cette image. Après, personne ne peut mieux étudier la question que toi même, pour savoir ce qui est en cause.
m
14 octobre 2018 15:52
Ce que j'en ai conclu c'est qu'ils cherchent un genre d infirmière tu vois. Quelqu'un de solide sur lequel ils vont s'appuyer pour mieux s'envoler...
Citation
Betyna a écrit:
Et toi même qu'en as tu conclu avant de venir nous poser la question ? Ta question est brute et pas du tout travaillée je suis curieuse de savoir les déductions que tu as fait toi même ?
14 octobre 2018 15:53
Salam smiling smiley tu ne les attire pas c’est toi qui les choisis !
par rapport au reflet de toi-même !

Citation
maraltu a écrit:
Salam à tous

Si quelqu'un peut m'éclairer ou témoigner sur cette question qui me turlupine...

Le profil que j'attire systématiquement: hommes plus jeunes que moi, cad minimum 5 ans de différence et orphelins de père.

Ça ne me pose pas de problème mais je me demande ce qu'ils recherchent chez moi.

Barakallahufikum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 octobre 2018 15:59
Aicha tu veux dire que je choisis sciemment des fragiles pour mieux m'en occuper? Pourtant je suis plutôt traditionnelle, j'ai besoin d'un homme fort limite macho, j'ai besoin de l'admirer pour l'aimer. Or la j'ai l'impression de servir de tremplin tu vois ?
v
14 octobre 2018 16:06
Ca revient un peu à ce que j'ai dit confused smiley
Citation
maraltu a écrit:
Ce que j'en ai conclu c'est qu'ils cherchent un genre d infirmière tu vois. Quelqu'un de solide sur lequel ils vont s'appuyer pour mieux s'envoler...
m
14 octobre 2018 16:09
Oui c'est vrai que tu as pointé ça. J'espérais une autre réponse je crois. J'ai l'impression de les attirer pour leur "servir"à aller mieux, et à construire avec une autre ce que j'aurais aimé construire avec eux
Citation
vériténue a écrit:
Ca revient un peu à ce que j'ai dit confused smiley
v
14 octobre 2018 16:19
Si tu sens qu'ils vont te proposer ce mode de relation, il faut décliner les avances qu'on te fait. Tu es libre de le faire, après tout, et il ne faut pas regretter de le faire, même si le jeune homme te plait. Par contre, je ne suis pas sûre que tous les hommes plus jeunes te proposeraient ce mode de relation. Il faudrait s'entrainer à le distinguer.
Citation
maraltu a écrit:
Oui c'est vrai que tu as pointé ça. J'espérais une autre réponse je crois. J'ai l'impression de les attirer pour leur "servir"à aller mieux, et à construire avec une autre ce que j'aurais aimé construire avec eux
e
14 octobre 2018 17:17
Ça va tu as de la chance, ça change d'une femme comme moi qui n'attire que les hommes mariés ou qui veulent juste coucher avec moi....
U
14 octobre 2018 17:35
Leur maman voyons...


Citation
maraltu a écrit:
Salam à tous

Si quelqu'un peut m'éclairer ou témoigner sur cette question qui me turlupine...

Le profil que j'attire systématiquement: hommes plus jeunes que moi, cad minimum 5 ans de différence et orphelins de père.

Ça ne me pose pas de problème mais je me demande ce qu'ils recherchent chez moi.

Barakallahufikum
a
14 octobre 2018 17:49
T'aime bien les jeunots, y a rien de mal perplexe
a
14 octobre 2018 17:52
Une remise en question personnelle s'impose à mon avis, dans ton cas perplexe
Citation
evasion16 a écrit:
Ça va tu as de la chance, ça change d'une femme comme moi qui n'attire que les hommes mariés ou qui veulent juste coucher avec moi....
14 octobre 2018 19:01
Voilà de quoi t’éclairer smiling smiley

[www.psychologies.com]

Citation
maraltu a écrit:
Aicha tu veux dire que je choisis sciemment des fragiles pour mieux m'en occuper? Pourtant je suis plutôt traditionnelle, j'ai besoin d'un homme fort limite macho, j'ai besoin de l'admirer pour l'aimer. Or la j'ai l'impression de servir de tremplin tu vois ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
14 octobre 2018 19:29
Salam
Je l'attendais la réponse d'une homme qui me dirait que c'est ma faut si jattire ce profil walah je savais qu'en me connectant j'allais avoir une notification de quelqu'un qui me dit ça
Citation
amoxal a écrit:
Une remise en question personnelle s'impose à mon avis, dans ton cas perplexe
B
14 octobre 2018 20:27
Pourquoi penser qu'ils vont s'envoler ? Travaille le cherche à savoir et comprendre ce qu'il y a tout au fond de lui dis lui tes craintes et observe ce qu'il te dit et comment il reagit. Mais le fait qu'il soit plus jeune effectivement ça peut faire peur.
Citation
maraltu a écrit:
Ce que j'en ai conclu c'est qu'ils cherchent un genre d infirmière tu vois. Quelqu'un de solide sur lequel ils vont s'appuyer pour mieux s'envoler...
m
14 octobre 2018 23:04
Merci pour toutes vos réactions, ça me donne quelques éléments de réponse.
m
14 octobre 2018 23:09
Parce que ayant vécu un divorce, je ne crois plus aux promesses et aux belles paroles, d'autant qu'en plus de la différence d âge, s'ajoute le fait que l'homme en question n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants, il a parlé rapidement de sentiments. C'est pourquoi il me donne la sensation de m'avoir choisie pour combler un vide, ou pour trouver un équilibre et qu'une fois que ce sera fait, il ira se trouver une femme pour fonder sa famille
Citation
Betyna a écrit:
Pourquoi penser qu'ils vont s'envoler ? Travaille le cherche à savoir et comprendre ce qu'il y a tout au fond de lui dis lui tes craintes et observe ce qu'il te dit et comment il reagit. Mais le fait qu'il soit plus jeune effectivement ça peut faire peur.
B
14 octobre 2018 23:17
Je comprends. Tu sais à mon avis quand il y a un doute il n'y a plus de doutes si tu te mefies c'est qu'il y a certain une raison que tu l'as senti. Je te conseille un homme qui a la même situation que toi
Citation
maraltu a écrit:
Parce que ayant vécu un divorce, je ne crois plus aux promesses et aux belles paroles, d'autant qu'en plus de la différence d âge, s'ajoute le fait que l'homme en question n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants, il a parlé rapidement de sentiments. C'est pourquoi il me donne la sensation de m'avoir choisie pour combler un vide, ou pour trouver un équilibre et qu'une fois que ce sera fait, il ira se trouver une femme pour fonder sa famille
m
14 octobre 2018 23:32
Oui betyna c'est ce que je dis toujours. J'aime y croire j'aime rêver mais je suis lucide d 'ou mes réticences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook