Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'attire ce profil d'hommes ?
m
14 octobre 2018 14:57
Salam à tous

Si quelqu'un peut m'éclairer ou témoigner sur cette question qui me turlupine...

Le profil que j'attire systématiquement: hommes plus jeunes que moi, cad minimum 5 ans de différence et orphelins de père.

Ça ne me pose pas de problème mais je me demande ce qu'ils recherchent chez moi.

Barakallahufikum
v
14 octobre 2018 15:01
Ton côté viril. ptdrptdrptdrptdrptdr

C'est juste pour rire. Souris.
A
14 octobre 2018 15:02
salam,

est-ce la psychanalyse ça te parle un peu?

le complexe d’œdipe...?
14 octobre 2018 15:03
Tu aimes la chaire fraîche ? ptdr tongue sticking out smiley

Désolée, trop tentant.
Plus sérieusement soit c'est le hasard, soit il faut demander à Fred.
Citation
maraltu a écrit:
Salam à tous

Si quelqu'un peut m'éclairer ou témoigner sur cette question qui me turlupine...

Le profil que j'attire systématiquement: hommes plus jeunes que moi, cad minimum 5 ans de différence et orphelins de père.

Ça ne me pose pas de problème mais je me demande ce qu'ils recherchent chez moi.

Barakallahufikum
14 octobre 2018 15:07
Salam,

Quel rapport avec le complexe d’oedipe qui dit en gros que les filles veulent éliminer leur mère pour prendre sa place auprès de leur père et les garçons veulent éliminer leur père pour lui prendre sa place auprès de leur mère. ?

Je ne fais pas le lien avec le fait qu’elle attire des orphelins..
m
14 octobre 2018 15:07
Lol je suis pas virile... Complexe d'Oedipe je suis pas cliente et quand bien même ça concerne l'homme qui recherche la figure de la mère, or là c'est des orphelins de père.

Le hasard non pas quand c'est le 10ème avec ce profil.
v
14 octobre 2018 15:07
C'est ça. Ces hommes essaient de réparer ce qui leur a manqué, en recherchant une seconde mère. Et tu les attires peut être parce que tu as une forte personnalité (comme une bonne mama maghrébine qui se respecte) et/ou un physique généreux...

Citation
Auguste César a écrit:
salam,

est-ce la psychanalyse ça te parle un peu?

le complexe d’œdipe...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 15:09 par vériténue.
m
14 octobre 2018 15:11
J'ai un physique moyen, rien d'extraordinaire. Et je n'ai pas de forte personnalité au contraire. Ce qui leur a manqué c'est plutôt l'autorité, le modèle masculin, etc. Je n'ai rien de tout ça.
m
14 octobre 2018 15:13
Dites moi les hommes orphelins, qu'est ce que vous recherchez chez une femme ?
v
14 octobre 2018 15:16
Ton problème est plus complexe qu'une simple dynamique freudienne, dans ce cas. Mais tu leur as forcément demandé, à un moment ou à un autre, ce qui les attirait chez toi ? Tu as forcément eu un genre de discours convergent.

En tout cas, ce qui est absolument certain, c'est qu'ils recherchent tous quelque chose chez toi en particulier. Quelque chose que tu inspires de manière particulière.
Citation
maraltu a écrit:
J'ai un physique moyen, rien d'extraordinaire. Et je n'ai pas de forte personnalité au contraire. Ce qui leur a manqué c'est plutôt l'autorité, le modèle masculin, etc. Je n'ai rien de tout ça.
A
14 octobre 2018 15:18
il n'a pas livré son combat face au père, pour lui ça n' existe pas;

tu es simplement la suite naturelle de sa vie , l'accès à son désir , la femme mature protectrice

Non?? je me trompe?? je m'approche de la vérité??
m
14 octobre 2018 15:25
En leur demandant, ils me disent que je suis qqun de bien, sans chichi. J'ai pas vraiment d'explication
14 octobre 2018 15:25
et puis y'a moi qui apparement selon mon ami je serais une pedophille car je suis attirée par les plus jeunes que moi quand il s'agit des sentiments je ne les controles pasOups
B
14 octobre 2018 15:29
Et toi même qu'en as tu conclu avant de venir nous poser la question ? Ta question est brute et pas du tout travaillée je suis curieuse de savoir les déductions que tu as fait toi même ?
Citation
maraltu a écrit:
Salam à tous

Si quelqu'un peut m'éclairer ou témoigner sur cette question qui me turlupine...

Le profil que j'attire systématiquement: hommes plus jeunes que moi, cad minimum 5 ans de différence et orphelins de père.

Ça ne me pose pas de problème mais je me demande ce qu'ils recherchent chez moi.

Barakallahufikum
v
14 octobre 2018 15:31
D'après un autre post, il semblerait que tu sois mère divorcée. Tu résous forcément un complexe oedipien. Peut être dans ta manière de paraitre accessible, malgré ton statut.
m
14 octobre 2018 15:33
Auguste césar le fait d''etre plus âgée leur apporte un sentiment de sécurité ? Qu'ils n'ont pas connu du à l'absence de père ?
m
14 octobre 2018 15:35
Tu es attirés par des plus jeunes mais ce sont quand même des adultes ? Jeunes adultes pas des adolescents ?
Citation
Corazonvaliente a écrit:
et puis y'a moi qui apparement selon mon ami je serais une pedophille car je suis attirée par les plus jeunes que moi quand il s'agit des sentiments je ne les controles pasOups
m
14 octobre 2018 15:41
Veritenue j'ai toujours attiré ce profil même quand j'étais jeune fille, j'ai rencontré ce jeune homme au travail, il était intéressé mais pensait que j'étais mariée. Un jour on a discuté un peu plus, il m'a posé la question et m'a fait part de son intérêt. Donc il était attiré avant de savoir que j'étais libre.
14 octobre 2018 15:48
vers la tranche des 17ans mdr celà fait 3 fois mais ces des attirance sans plus car je suis croyante quand à moi j'ai 20ans c'est choquant non?Oups
S
14 octobre 2018 15:49
Salam

Des jeunes hommes qui n'ont eu que leur mère finalement.

Tu as dit sur un autre post que tu étais divorcée avec enfants. Quel âge ont tes enfants ? Peut-être que ta façon de t'en occuper fait que ces hommes voient leur mère et voudraient une femme comme toi.

Complexe d'oedipe, sûrement, comme dit ci-dessus.
Citation
maraltu a écrit:
Salam à tous

Si quelqu'un peut m'éclairer ou témoigner sur cette question qui me turlupine...

Le profil que j'attire systématiquement: hommes plus jeunes que moi, cad minimum 5 ans de différence et orphelins de père.

Ça ne me pose pas de problème mais je me demande ce qu'ils recherchent chez moi.

Barakallahufikum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook