Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'attire que des manipulateurs et profiteurs ?
E
6 septembre 2015 00:23
Citation
malika27 a écrit:
oui c est vrai, mé quand 1 personne vient a toi avec de belle paroles et intentions, comment te douter que cé du faux ?

regarde autour de toi , il y a surement un gars bien mais ils n ose pas t aborder car son éducation et principes l'empêchent !
exemple dans le forum ; il y a toujours des vantard qui parlent trop d eux , font l intéressant ,montre qu ils ont une belle voiture , un travail intéressant beh c est ces pauvres mecs qui attirent l attention ! certaines fille tombent dans leur filet ! par contre il y a d autres qui se font discrets ! et c est rare qu on leur accorde le minimum d attention !
au lieu de rester à attendre un beau parleur qui t aborde ,essayer de prendre l initiative et regarder autour de toi , interesse toi à celui qui t admire mais ne peut externaliser ses sentiments car trop serieux et sincére !Alors les mots n ont pas le même poids ....
j
6 septembre 2015 13:44
Comment se comporter de nos jours !! ?? C'est limite si il ne faut pas inventer un guide avec des leçons pour rencontre l'homme qui nous conviens !!!!!!!!'
H
6 septembre 2015 14:59
C'est peut être parce que ton choix se porte sur eux et ce qu'ils représentent comme idéal social.
Si tes critères sont matérialistes, ces hommes vont vouloir répondre à tes désirata quitte à mentir pour se conformer à l'image que tu as de l'homme idéal.


Citation
malika27 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que je n'attirais que des hommes menteurs, manipulateurs et profiteurs.
Je ne comprends pas et je me pose la question à savoir si je n'ai pas quelque chose en moi qui les attirent.
Le pire c'est qu'à chaque fois que je m'en rends compte de la nature de l'autre, j'ai investi bcp de temps dans la relation et je souffre surtout de cette perte de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook