Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui et pourquoi on attaque les bienfaiteurs au Maroc ??
6 septembre 2020 19:28
Le célèbre RAQI cheikh Naim Rabi'e en est une victime .

La pandémie engendre des effets secondaires de famine catastrophiques au Maroc ,en

particulier au sein des familles sans ressources ,sans gain sans aucun rendement quel qu'il

soit .

Ce RAQI célèbre ,connu en Afrique du nord ,en Amerique et en Asie mineure ,pour sa main en

la matière,sa disponibilité et savoir faire ,aussi sa sincérité ,vous allez lire les commentaires

sous la vidéo où il annonce vouloir se retirer du domaine ,fermer ses tubes et ses comptes

youtube ,cause ,des agressions verbales qu'il recevait émises par des inconnus ??

Il vient d'étre agresser physiquement indirectement par quelqu'un qui lui a déverser un

liquide en face dans les yeux .

Ce bienfaiteur a pu organiser une cagnotte en invitant les RAQI de bien vouloir y contribuer

afin de venir en aide aux familles sinistrées,affamées sans le sou ,sans le morceau de pain

à travers le Maroc ,enfin au profit des nécessiteux de tous horizons ,et lui mettre un

responsable collecteur distributeur autre que lui ,craignant des arrières pensées .

Et voilà qu'il fut victime à cause de son bon coeur ,son empathie de vouloir aider les démunis

qui agonisent en silence . voir sa vidéo :

6 septembre 2020 19:35
A-t-il déposé plainte à la police?
6 septembre 2020 19:41
[www.bladi.net]

Il faut tout dire
K
6 septembre 2020 20:14
ton texte sur bladi est un tissu de mensonge sur la roqya sharya et sème volontairement la confusion .Je laisse les autres membres le "démonter"

Sinon pour répondre à l'initiateur quand tu fais la roqya aux gens en suivant le Coran et la sunna . Et que tu es la cause de la guérison des gens en face tu as les sorcier(e)s . Tu détruis leurs business et leurs commanditaires la sorcellerie est utilisé à haut niveau .

Et ensuite les shaytins , un frère a été poignardé par un malade .

Et puis tu as la jalousie mélangé avec la confusion . Il est autorisé d'être payé pour la roqya .

On remarquera que pendant des siècles les sorciers tolbas prof de coran n'ont jamais été inquiétés .

C'est la roqya sharya qui est le bouclier de la communauté et son sabre contre le polythéisme et la sorcellerie qui dérange .

Et ils l'attaquent en semant la confusion .

Eux par contre il n'y a rien contre eux voir ça :

[books.openedition.org]

A cela s’ajoute une réputation de « dragueur », d’homme qui couche avec les femmes qui viennent le consulter. Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »

là ça pose aucun problème ...

par contre le frère qui récite le Coran en suivant la sunna et s'éloignant du shirk et en imposant un tuteur à la femme exorcisé . Là ça ne va pas ...

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie amin


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[www.bladi.net]

Il faut tout dire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/20 20:17 par Khalid15.
6 septembre 2020 20:16
Ça n’a jamais guéri personne
K
6 septembre 2020 20:25
j'ai assez passé des heures à échanger avec toi c'est comme parler avec une personne qui ne croit pas en Allah Le Très Haut pkoi je vais passé mon temps à essayer de le convaincre ...

Si le Coran a guérit que ça soit de maladies psychologique et physiques .J'en ai moi même bénéficié

vous pouvez fanfaronner car les pays musulmans n'ont pas investis sur la recherche sur la roqya sharya
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça n’a jamais guéri personne
6 septembre 2020 20:28
Si ça guérissait vraiment le monde entier le ferait.
6 septembre 2020 20:42
@khalid15

Effectivement c'était le RAQI feu BELLAHMAR de Rhélizane ,Allah yarham rouhaho !!

qui fut attaqué par inconnu .
K
6 septembre 2020 20:49
G pas compris mes grimlins..c ki alors ? Un charlatan ou un bienfaiteur ?
K
6 septembre 2020 20:54
je pensais à un frère en Angleterre qu'allah lui fasse miséricorde amin voir l'article

après certains se font attaqué par les shaytins envoyés par les sorcier(e)s et on retrouve le frère qui était pieux avec les prostitués et en état d'ébriété .

Pour ça les gens me font marrer ils ne comprennent pas pourquoi ils ne trouvent pas de raquis suivant le coran et la sunna . Et en plus ils veulent tous gratuit ...

je rappels que normalement c'est aux autorités de protéger les populations contre la sorcellerie et normalement mettre à disposition des cliniques qui seraient encadrés par les autorités religieuses en espérant que ça soit pas les tolbas qui gérent ça comme c'était le cas auparavant et qui faisaient les talismans etc à tour de bras .

Mais les autorités s'occuperaient de la sorcellerie comme le terrorisme il y aurait pratiquement plus de malades seulement le mauvais oeil et peu d'affaires de possessions et ensorcellement

Allah Oualem

[www.express.co.uk]

Ashfaq Choudhry, 43 ans, a tué l'année dernière Zakariyya Islam, 46 ans, dans un centre de guérison spirituelle à Whitechapel, à Londres.

Choudhry y avait commencé des séances dans l'espoir de résoudre ses problèmes de dépression de longue date.

Mais l'état du père de deux enfants s'est rapidement détérioré après que M. Islam lui ait dit qu'il était possédé par des esprits mauvais ou des «djinns».

Trois semaines plus tard, Choudhry a attaqué M. Islam avec un couteau de cuisine de 25 cm dans une pièce du Ruqya Therapy Centre à Whitechapel, dans l'est de Londres.

Il a poignardé la victime au moins trois fois à la poitrine et à l'estomac, perforant le cœur.

Choudhry a été arrêté une demi-heure plus tard avec l'aide de membres du public après avoir sauté dans un fossé autour de la Tour de Londres.


Citation
Samy Rachid a écrit:
@khalid15

Effectivement c'était le RAQI feu BELLAHMAR de Rhélizane ,Allah yarham rouhaho !!

qui fut attaqué par inconnu .
6 septembre 2020 21:39
Non , il ne s'agit pas d'un charlatan ,mais un bienfaiteur dans son domaine ,il aide comme il

pouvait,les gens dans le besoin ,son entourage des autres Raqi en détresse etc .. voir ses

multiples videos ,il ne fait pas de charlatanisme ,il est connu partout ,ce n'est pas seulement

pour la Roqia .Il vient de mettre fin aux soins de Raqi charai.


NB moi je ne le connais pas personnellement , c'est un membre d'une ONG de bienfaisance .
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
G pas compris mes grimlins..c ki alors ? Un charlatan ou un bienfaiteur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook