Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi attachons-nous à une personne qu'on aura pas ?
4 septembre 2019 18:37
Salam

Je ne sais pas si c'est juste chez les femmes, peut-être chez les hommes aussi. On s'attache à quelqu'un, on croit que c'est lui. Au final plus rien.
C
4 septembre 2019 18:40
Nous sommes des éternelles rêveuses. eye rolling smiley
4 septembre 2019 18:49
Car toi tu cherches presque désespérément à faire ta vie avec quelqu'un...

Et à même temps tu as un homme qui pourrai aller qui te met des disquettes: suis sérieux, je cherche à me marier, tu me corresponds, t'es belle, pourquoi je ne t'ai pas trouvé tous ces années etc

Et 2 jours plus tard soit il disparaît à jamais soit change de version, qu'il ne veut pas se marier...

Pour résumer: chaud puis froid...
4 septembre 2019 18:52
Le dernier avec qui j'étais, c'était un yabi m'a fait le même coup. Grrrr
Citation
DB & PP a écrit:
Car toi tu cherches presque désespérément à faire ta vie avec quelqu'un...

Et à même temps tu as un homme qui pourrai aller qui te met des disquettes: suis sérieux, je cherche à me marier, tu me corresponds, t'es belle, pourquoi je ne t'ai pas trouvé tous ces années etc

Et 2 jours plus tard soit il disparaît à jamais soit change de version, qu'il ne veut pas se marier...

Pour résumer: chaud puis froid...
4 septembre 2019 18:59
Je te souhaite que tu vives ce que je vis actuellement.

Mais cela n'a pas été facile...

Dieu m'en a gardé les nerfs et la stabilité mentale...face aux déceptions sur déception.

Deux sont revenus vers moi ces derniers jours après longue silence...Je ne répondrai jamais bien évidemment...

Que le Tout Puissant fasse rencontrer le bon à toutes les femmes célibataires en galère pas de leur fait...
Citation
Sunbeam a écrit:
Le dernier avec qui j'étais, c'était un yabi m'a fait le même coup. Grrrr
4 septembre 2019 19:21
Tant que y a la vie y a de l'espoir smoking smiley
M
4 septembre 2019 19:25
Parce que les femmes sont trop dans l'émotion et les sentiments, elles sont faciles à duper par les manipulateurs, tu leur répètes ce qu'elles veulent entendre et elles finissent par craquer quelque soit leur force mentale
D
4 septembre 2019 20:05
Parce qu’on croit qu’il peut changer! On croit qu’il va voir en nous la personne idéale alors on s’attache parce que pour nous c’est lui et pas un autre ?‍♀️
Tandis que lui ne se projete pas, il vit au jour le jour et si demain il croise une autre charmante femme..... allé hop tu passe aux oubliettes
Y
4 septembre 2019 20:21
Une relation doit être équilibrée dès le départ , un bon feeling entre les deux protagonistes , et puis on évolue ensemble avec une communication basée sur l'amour , le respect et si compatibilité de caractères , ça serait merveilleux ? . Maintenant le deuxième cas de figure non conforme et étrange , c'est quand on commence à fantasmer sur une personne qu'on ne connait pas et qu'on fait des films , c'est vrai , elle nous plaît physiquement et on le met sur un piédestal qui nourrit son égo et qui nous fait minimiser automatiquement , perdant ainsi notre estime pour nous mêmes parcequ' on agit d'une façon qui minimise notre égo vis à vis de l'autre et qui ne peut que nous faire souffrir parce qu'il n'y a pas d'équilibre ; donc une relation à éviter coûte que coûte .
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c'est juste chez les femmes, peut-être chez les hommes aussi. On s'attache à quelqu'un, on croit que c'est lui. Au final plus rien.
4 septembre 2019 20:29
Ca m’est arrivé qu’une seule fois, cette impression.
Mais j’ai vite zappé, sans aucun regret lol, car la suivante c’etait le jackpot
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c'est juste chez les femmes, peut-être chez les hommes aussi. On s'attache à quelqu'un, on croit que c'est lui. Au final plus rien.
4 septembre 2019 20:54
Tant mieux pour toi, fais tout pour la garder. smiling smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
Ca m’est arrivé qu’une seule fois, cette impression.
Mais j’ai vite zappé, sans aucun regret lol, car la suivante c’etait le jackpot
4 septembre 2019 20:56
lol

Selmek, c’est un travail de longue haleine, les efforts c’est permanent, surtout après le mariage....
Citation
Sunbeam a écrit:
Tant mieux pour toi, fais tout pour la garder. smiling smiley
M
4 septembre 2019 21:19
Je suis un homme de 18 ans et crois moi que c'est pas que chez les femmes.Moi je me suis toujours vu avec une femme qui maimerai pour ce que je suis pas pour mes biens ou mon corps. Mais l'amour de l'âme je pense c une légende. Juste c simple si vous n'êtes pas marier et du jour au lendemain vous devener handicapé c sûre que la personne elle risque fortement de disparaître
s
4 septembre 2019 21:36
ke texte de l'annonce à rien avoir avec le titre Chef
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c'est juste chez les femmes, peut-être chez les hommes aussi. On s'attache à quelqu'un, on croit que c'est lui. Au final plus rien.
4 septembre 2019 21:37
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
spartane s'envole a écrit:
ke texte de l'annonce à rien avoir avec le titre Chef
4 septembre 2019 21:44
loool!
Truc de fou ton histoire ?
Citation
Sunbeam a écrit:
Le dernier avec qui j'étais, c'était un yabi m'a fait le même coup. Grrrr
4 septembre 2019 21:52
Tu te moque de moi lol ?
Citation
Sweet Dream a écrit:
loool!
Truc de fou ton histoire ?
C
5 septembre 2019 00:16
C'est pas toi qui va voir ailleurs de temps à autre ?
Citation
Sweet Dream a écrit:
lol

Selmek, c’est un travail de longue haleine, les efforts c’est permanent, surtout après le mariage....
5 septembre 2019 02:02
J'ai vecu ça récemment. Maintenant j'ai honte de m'être rabaissé pour ça...

Citation
Despacitos a écrit:
Parce qu’on croit qu’il peut changer! On croit qu’il va voir en nous la personne idéale alors on s’attache parce que pour nous c’est lui et pas un autre ?‍♀️
Tandis que lui ne se projete pas, il vit au jour le jour et si demain il croise une autre charmante femme..... allé hop tu passe aux oubliettes
D
5 septembre 2019 12:07
Je comprends, j’ai vécu ça 2 fois, et c’est trop dur sur le coup ☹️
Et c’est vrai pareil tellement attaché que j’me suis rabaissé à les relancer par msg juste pour qu’il me donne un peu d’attention. Soit il me répondais sèchement, soit zéro réponse.

Alala quand j’y repense j’me sens ridicule d’être tombée bien bas pour un mec ?‍♀️

Deux fois, où ils ont rencontré quelqu’un d’autre et hop j’existais plus.

Le 1er me l’avais annoncé cash.
Mais le second a disparu du jour au lendemain plus de réponse rien, je l’ai appris que bien plus tard ?‍♀️
Citation
Linconnue* a écrit:
J'ai vecu ça récemment. Maintenant j'ai honte de m'être rabaissé pour ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook