Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi s'attache t on vite?
U
11 mai 2019 04:35
Salam aleykoum

Je veux comprendre pourquoi je m'attache vite aux gens surtout dans les relations sentimentales. J'en peux plus. A chaque fois je m'attache vraiment beaucoup et la personne face à moi ne l'est pas autant. Je me sens limite ds une relation ou il n'y a pas de réciprocité. Ça menerve je ne comprends pas d'où me vient cela. Parfois jaimerais vraiment avoir un coeur de pierre car jen souffre...
Par exemple la personne ne va jamais ou rarement engagée la conversation ave moi par contre si je lui envoie 1 message jaurai une réponse et on discutera pendant de longues heures mais si je ne fais pas ce 1er pas alors il n'y aura rien ... des exemples comme ca qui m'énerve
11 mai 2019 04:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu’on se fait des films à propos de l’autre. C’est une projection idéalisée de nos attentes. Qui n’a rien à voir avec la réalité.

C’est peut-être pour cela que les relations hors mariage sont interdites. On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
11 mai 2019 04:51
Je suis comme toi

Je dirai car on a trop d'amour à donner
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Je veux comprendre pourquoi je m'attache vite aux gens surtout dans les relations sentimentales. J'en peux plus. A chaque fois je m'attache vraiment beaucoup et la personne face à moi ne l'est pas autant. Je me sens limite ds une relation ou il n'y a pas de réciprocité. Ça menerve je ne comprends pas d'où me vient cela. Parfois jaimerais vraiment avoir un coeur de pierre car jen souffre...
Par exemple la personne ne va jamais ou rarement engagée la conversation ave moi par contre si je lui envoie 1 message jaurai une réponse et on discutera pendant de longues heures mais si je ne fais pas ce 1er pas alors il n'y aura rien ... des exemples comme ca qui m'énerve
G
11 mai 2019 05:19
Qu'on s'attache
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionnes



Faut pas qu'on s'attache
Et qu'on s'emprisonnes
Mais rien n'empêche
Que l'on s'abandonne, non !
11 mai 2019 05:20
Car comme on est on croit les autres..

Perso ca me le fais surtout avec les relations amicales resultat j'ai tres peu d'amis mais ca me va trés bien
Je me suis attachee qu'une seule fois a un mec en "amour" et perso j'ai bien retenu la lecon je recommencerais pas lol
11 mai 2019 05:24
bah la toi est moi vivons exactement la mm chose ! sache que c est un grand bien d ALLAH derriere chaque chose y a une sagesse oublie le aps ! mais c est vrais que au debut j etais comme toi je me sentais mal voir faible d esprit est gros sentimentaliste ahah faut se reformer ! oubliez les tous tu verras apres bizzarement y a tous le monde qui cherche de tes noubelle ! mais c est fvrais que a force qu ont engage tjr la discute ont n est gentil bla bla bla bah c est lassant ! apres j aime bien prendre des nouvelle de certaine personne mm si eux le font pas afin de les ramener au haqq ou parler de din
R
11 mai 2019 08:09
Le non était de trop lol

Joli...
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Qu'on s'attache
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionnes



Faut pas qu'on s'attache
Et qu'on s'emprisonnes
Mais rien n'empêche
Que l'on s'abandonne, non !
F
11 mai 2019 08:44
C'est une chanson au cas ou grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Le non était de trop lol

Joli...
R
11 mai 2019 08:50
Ah oui c vrai j'avais même pas tilté lol C pas calogero c l'autre g oublié son nom... mais c pas trop mon style pour ma défense


A voilà mae c ca ?
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
C'est une chanson au cas ou grinning smiley
F
11 mai 2019 08:54
Oui Christophe mae ptdr

Citation
Rediblis a écrit:
Ah oui c vrai j'avais même pas tilté lol C pas calogero c l'autre g oublié son nom... mais c pas trop mon style pour ma défense


A voilà mae c ca ?
M
11 mai 2019 09:35
Les hommes n'aiment pas être courtisés. Si ils ne viennent pas vers toi et bien laisses tomber. Je te conseille d'éviter de t'attacher rapidement.
J
11 mai 2019 09:50
Pareil que toi. Prdr moi si y’a le feeling limite en 2-3 j jsuis deja bien imprégnée lol

Bah après hamdoullah dieu m’a ft un kdo. J’oublie aussi vite que je m’attache. Et quand je ne sens pas de réciprocité crois moi que je zappe mais dnune viooolence ???

A part 1 pers mais bon.. Heu talon d’achille hein trlk
R
11 mai 2019 10:09
Arrête de jouer avec le feu on va encore nous tomber dessus avec tes sous entendus ...
Citation
Jobi Joba a écrit:
Pareil que toi. Prdr moi si y’a le feeling limite en 2-3 j jsuis deja bien imprégnée lol

Bah après hamdoullah dieu m’a ft un kdo. J’oublie aussi vite que je m’attache. Et quand je ne sens pas de réciprocité crois moi que je zappe mais dnune viooolence ???

A part 1 pers mais bon.. Heu talon d’achille hein trlk
J
11 mai 2019 10:13
Ptdrrr t mignon reddi mais c absolument pas toi.. mais si t’as des conseils jsuis preneuse winking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Arrête de jouer avec le feu on va encore nous tomber dessus avec tes sous entendus ...
A
11 mai 2019 10:14
Parce que vous vivez dans le monde des bisounours.
J
11 mai 2019 10:21
On vit exactement dans le même monde que toi ma cheri.

Personnalités différentes tu connais. Personnalité tout court enft winking smiley
Citation
Ibuprofène a écrit:
Parce que vous vivez dans le monde des bisounours.
R
11 mai 2019 10:23
A part le tuer je sais pas Heu
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdrrr t mignon reddi mais c absolument pas toi.. mais si t’as des conseils jsuis preneuse winking smiley
J
11 mai 2019 10:24
evil

Fais ca et jte bute de mes propres mains.

Ptdr nan.

Merci koumeme
Citation
Rediblis a écrit:
A part le tuer je sais pas Heu
G
11 mai 2019 11:44
Parce que vous avez un coeur a la place du cerveau.
s
11 mai 2019 12:01
ça s'appelle le coeur d'artichaud

c'est mignon comme tout, dis toi que t'as un coeur vivant, même s'il a mal, il vit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook