Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les associations dans le viseur ? ( Ccif )
p
20 octobre 2020 10:17
mais qu est ce que tu racontes ? central club c est complètement de l'autre côté du canal , complètement rien avoir , t es à l'ouest, tu connais le centre commercial the oracle, a côté il y a un seul restaurant LIBANAIS et en face il y a un mur , tu peux pas le rater bordel ... dis moi qu est ce qui est ecris? tout le monde connaît ce mur .
Citation
Berkshire a écrit:
A moins que tu parles du central club ? Si c’est le cas il fallait le dire au lieu de parler d’”un resto” comme ref !!!!
p
20 octobre 2020 11:21
depuis 13 ans tu vis en Angleterre , depuis que Margaret tchatcher etait ministre , tu es au courant qu elle est morte en 2003 ? c est adire il ya 17 ans ,
tu es au courant qu elle n est plus ministre depuis 1990 , donc depuis 30 ans.
Mdrrr???????
j ai vraiment du mal a comprendre ces gens qui s'inventent une vie , c est une folie ...
alors toi , t es le mytho de yabiladi, mais le mytho qui sait pas mythonner ...
tu m as bien fais rire.
Citation
Berkshire a écrit:
tu as regardé tous mes commentaires ? tu es sûr ? depuis 13 ans ?
relis bien, tu verras.

Mon petit, la première fois que j'ai mis les pieds en Angleterre, c'était Margaret Tatcher le premier ministre !!!! Tu n'étais peut être pas encore né ...
p
20 octobre 2020 12:37
Salam et bonjour,

Mon avis ( avis d'un français catho pour préciser). Cela ne servira strictement à rien car ces associations n'ont commis à ce jour aucun délit. Les terroristes ne les fréquentent pas, ni les mosquées d'ailleurs. Chaque terroriste s'est soit radicalisé sur le net, soit en prison soit dans des caves avec des connaissances mais jamais au sein de ses associations et dans les mosquées qui ont pignon sur rue.
Aujourd'hui le gouvernement reagi comme cela car il faut apaiser la population majoritaire qui en ont un peu marre de ses attentats. Donc on fait des annonces théâtrales, on dit que la peur va changer de camp....
Le malheur de ce pays c'est qu'il n'y a pas plus de parti politique et surtout plus personne ne va voter.
Aujourd'hui si Macron ne calme pas la majorité du peuple, demain, c'est l'extrême droite qui va passer et là cela sera vraiment différent pour les français musulmans.
Une fois de plus ce taré c'est radicalisé dans son coin, tout seul, c'est indétectable , par contre c'est au parents, à l'éducation nationale... d'être vigilant car quand on voit un jeune se renfermer, changer radicalement de comportement, il ne faut pas fermer les yeux, il faut chercher à comprendre, à expliquer voir denoncer en cas de dérive sectaire.
20 octobre 2020 13:18
Tu ne sais pas lire. 13 ans d’inscription sur yabi .... pour mes commentaires que tu voulais consulter .
Je n’ai plus l’âge pour inventer une vie. Regarde mes commentaires sur la mobilité depuis 2007 tu comprendras enfin, peut être !!!
Citation
Karim68756u a écrit:
depuis 13 ans tu vis en Angleterre , depuis que Margaret tchatcher etait ministre , tu es au courant qu elle est morte en 2003 ? c est adire il ya 17 ans ,
tu es au courant qu elle n est plus ministre depuis 1990 , donc depuis 30 ans.
Mdrrr???????
j ai vraiment du mal a comprendre ces gens qui s'inventent une vie , c est une folie ...
alors toi , t es le mytho de yabiladi, mais le mytho qui sait pas mythonner ...
tu m as bien fais rire.
p
20 octobre 2020 13:47
arrete papy tu t enfonces...lol
Citation
Berkshire a écrit:
Tu ne sais pas lire. 13 ans d’inscription sur yabi .... pour mes commentaires que tu voulais consulter .
Je n’ai plus l’âge pour inventer une vie. Regarde mes commentaires sur la mobilité depuis 2007 tu comprendras enfin, peut être !!!
J
20 octobre 2020 17:50
Il y a comme un air de Vichy au royaume de France.
A
21 octobre 2020 09:14
Si vous considérez qu'il n'y a pas de probleme d'islamisme en France et que le CCIF est constitué de braves coeurs qui défendent les gentils Musulmans injustement attaqués par un Etat islamophobe, mieux vaut en effet reconsidérer votre séjour en France. Le vent a tourné je crois, et la société civile Francaise ne vit plus dans le déni du probléme que constituent une partie des musulmans.
Et il va falloir vous y faire: en France on a le droit de ne pas croire en Dieu et de le dire. On a le droit de ne pas aimer l'Islam, qui est une religion parmi d'autres. On a le droit de ne pas respecter une croyance. En revanche les Francais sont attachés au respect des personnes, quelles que soient leurs croyances, meme si on ne pense pas comme elles.

Je conseille fortement aux plus excités des participants sur ce forum de bien réfléchir à ce qu'ils postent. L'impunité est terminée. Les associations qui sont dans le collimateur de la justice francaise sont des endroits où se propage la mouvance salafiste qui fait tant de tort aux Musulmans parce qu'elle les prive de liberté. Confere l'article de l'excellent Kamel Daoud dans Le Point de cette semaine, un écrivain Algérien qui a connu les 10 ans de terreur islamiste dans son pays et qui explique en quoi les islamistes ont changé de technique pour étendre leur influence dans les pays naifs comme la France. A lire pour ceux que cela intéresse.

Bonne journee à tous et que la paix soit dans vos coeurs
p
21 octobre 2020 10:26
Salam et bonjour,
Suis d'accord, j'espère qu'enfin les harceleurs et tous ceux qui cautionnement ces attentats verrons un débarquement de la police chez eux à 6h du mat!!! Faut arrêter d'être aveugle, rien que sur ce site, des personnes défendent se père de famille alors que l'on Sait maintenant qu'il a menti , sa fille n'a jamais assisté au cours en question, le prof n'a jamais virer les enfants musulmans, il a juste averti l'ensemble des élèves qu'il allait montrer une caricature et que ceux qui ne voulait pas la voir puissent détourner la tête ou sortir du cours.
Le père, il a publié des vidéos, donné le nom du prof
et du collège, déposé une plainte mensongère accompagné de ce gros co.... D'islamo fasciste. Il a été en contact plusieurs fois avec le terroriste sur watsap..... Et on devrait le soutenir? Alors qu'il a même poussé le vice à faire témoigner sa fille qui était,je le rappel absente ...
Je suis désolée,il a une part de responsabilité dans ce meurtre barbare.
Effectivement la peur doit changer de camp, les musulmans sont les bienvenus en France et sont libres de pratiquer leur foi. par contre l'islamo fascisme qui veut changer les lois de ce pays, avoir des exemptions pour tout et n'importe quoi comme les cours de natations, les cours d'instruction civique, les refus de voir un médecin du sex opposé, le refus de saluer une femme... Tout cela la majorité des Français n'en veulent pas et c'est normal !!!
Il faut bien comprendre qu'avant 1900 la France avait le même problème avec la religion catholique , maintenant tout le monde est à sa place et la religion chrétienne n'intervient plus dans les affaires de l'état. Alors vous pensez bien que l'État et la majorité du peuple ne laissera jamais une religion qu'elle quelle soit lui dicter quoi que se soit. C'est l'évidence même. Dans ce pays on accepte tout le monde, toutes les religions, tous les genres, tant que les lois de la République sont respectées.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Si vous considérez qu'il n'y a pas de probleme d'islamisme en France et que le CCIF est constitué de braves coeurs qui défendent les gentils Musulmans injustement attaqués par un Etat islamophobe, mieux vaut en effet reconsidérer votre séjour en France. Le vent a tourné je crois, et la société civile Francaise ne vit plus dans le déni du probléme que constituent une partie des musulmans.
Et il va falloir vous y faire: en France on a le droit de ne pas croire en Dieu et de le dire. On a le droit de ne pas aimer l'Islam, qui est une religion parmi d'autres. On a le droit de ne pas respecter une croyance. En revanche les Francais sont attachés au respect des personnes, quelles que soient leurs croyances, meme si on ne pense pas comme elles.

Je conseille fortement aux plus excités des participants sur ce forum de bien réfléchir à ce qu'ils postent. L'impunité est terminée. Les associations qui sont dans le collimateur de la justice francaise sont des endroits où se propage la mouvance salafiste qui fait tant de tort aux Musulmans parce qu'elle les prive de liberté. Confere l'article de l'excellent Kamel Daoud dans Le Point de cette semaine, un écrivain Algérien qui a connu les 10 ans de terreur islamiste dans son pays et qui explique en quoi les islamistes ont changé de technique pour étendre leur influence dans les pays naifs comme la France. A lire pour ceux que cela intéresse.

Bonne journee à tous et que la paix soit dans vos coeurs
R
31 octobre 2020 12:37
Slm,

Pendant que l'on tape sur ces associations d'autres font des choses incroyables et cela passe crème ... On est sur une justice a deux vitesses :

[www.mediapart.fr]

Politique soyez équitable pour chaque associations ! C'est honteux.

Enjoy!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook