Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les associations dans le viseur ? ( Ccif )
p
19 octobre 2020 21:30
et pourquoi j'y renoncerai? si tu t entends plus avec ta femme , et que vous souhaitez divorcer , tu vas lui laisser la maison où tu as mis toutes tes économies dessus ...? tu vas lui laisser tes enfants ?
Il va falloir vous mettre dans la tête et je parle des fachos d l extrême droite et des arabes de services. que nous sommes chez nous , c'est notre pays , notre terre , la France on l enrichit , on la fais vivre , on la soigne ... et on a droit de la bouder ...
D'après ce que j ai vu sur ton compte , tu vis en Angleterre à reading ville que j ai déjà visité plusieurs fois...
comment sont traité les musulmans ?
Citation
Berkshire a écrit:
la renonciation à la nationalité ça existe smiling smiley
19 octobre 2020 21:30
ou renoncer à la nationaliyté j'ai précisé ...
tu dis que ce pays te "dégoûte" alors ... soit courageux ... fais ta hijra chez Erdogan le magnifique ... et demande lui la nationalité, tu ne seras pas déçu
Citation
Karim68756u a écrit:
mdr , oh le bledard , je suis né en France, quelle papier tu veux que je rende ? si je vais n importe ou dans le monde , je serais toujours français... et marocain aussi ..
Tu auras vu que j ai pas mis le maroc dans le pays où j'aimerais vivre..
Avant le covid , j allais très souvent à Londres... et je peux t assurer ,j ai kiffé la mentalité ...
Et si tu réfléchissais un petit peu , la France ça reste mon pays , je n ai rien contre la France, j ai plutôt un problème avec son gouvernement, sa politique...
D'ailleurs je vois que le Maroc et le monde arabe ne réagit pas a l islamophobie de l'état français... mise a part le meilleur président du monde musulman le grand respecté ERDOGAN ...
p
19 octobre 2020 21:34
je prefere la nationalité turque que marocaine , quand tu vois comment le maroc est toujours colonisé politiquement par la France,
En plus je prefere vivre à istanbul qu à ASSILAH
???

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
ou renoncer à la nationaliyté j'ai précisé ...
tu dis que ce pays te "dégoûte" alors ... soit courageux ... fais ta hijra chez Erdogan le magnifique ... et demande lui la nationalité, tu ne seras pas déçu
A
19 octobre 2020 21:47
Aleykoum salam

La peur permet de remplacer la justice par l'arbitraire.

Aujourd'hui l'islamophobie est très peu combattu par le milieu politique et les associations. Ce terme est d'ailleurs renié par une partie. Il est donc facile de faire de l'épuration sans émouvoir.

Ca ne m'étonnerait pas que Darmanin ambitionne la présidence tel Sarko a son époque.
19 octobre 2020 21:50
abruti !
bien.
Citation
Reddemption94 a écrit:
N'oublie pas de rendre les papiers ... Abruti avec ton commentaire, t'as cru qu'on était comme toi à s'allonger pour une nationalité
Harki que tu es
19 octobre 2020 22:56
Les musulmans, en Angleterre ou ailleurs, sont traités selon leur propre comportement. Les musulamns d'Angleterre sont mieux respectés car ils sont organisés, éduqués, respectueux des lois british (et de sa majesté), la société les respecte au retour. Ce n'est pas plus compliqué, Mais ça change en Angleterre aussi attention, les attentas, les sorties de certains prêcheurs musulmans sur certains sujets comme la nudité des filles dans les rues etc ... ont changé la donne ces derniers temps. Exactement comme les choses ont changé aux pays bas, pays très tolérant poourtant.

Même en France, je me rappelle quand Abdellatif Benazzi par exemple, joueur de rugby dans l'équipe de France jouait à jeûn pendant le ramadan, ça ne choquait personne et on le respectait, car le bonhomme était lui même respectueux et irréprochable de tout point de vue.



Citation
Karim68756u a écrit:
et pourquoi j'y renoncerai? si tu t entends plus avec ta femme , et que vous souhaitez divorcer , tu vas lui laisser la maison où tu as mis toutes tes économies dessus ...? tu vas lui laisser tes enfants ?
Il va falloir vous mettre dans la tête et je parle des fachos d l extrême droite et des arabes de services. que nous sommes chez nous , c'est notre pays , notre terre , la France on l enrichit , on la fais vivre , on la soigne ... et on a droit de la bouder ...
D'après ce que j ai vu sur ton compte , tu vis en Angleterre à reading ville que j ai déjà visité plusieurs fois...
comment sont traité les musulmans ?
p
19 octobre 2020 23:11
ah oui parce que les 6 millions de musulmans ne respectent pas les lois de la République ?
mon frere y vit depuis très longtemps, il n y a rien qui changent , les anglais sont très tolérant, respectent toutes les religions , ils élisent leur maires musulman...
tu es de reading , tu vois le quartier the oracle a côté du restaurant libanais en face tu as un grand mur, qu est ce qui est écrit sur ce mur? si tu es de reading tu dois obligatoirement savoir ce qui est écrit car tous les habitants de reading connaissent ce mur?
Citation
Berkshire a écrit:
Les musulmans, en Angleterre ou ailleurs, sont traités selon leur propre comportement. Les musulamns d'Angleterre sont mieux respectés car ils sont organisés, éduqués, respectueux des lois british (et de sa majesté), la société les respecte au retour. Ce n'est pas plus compliqué, Mais ça change en Angleterre aussi attention, les attentas, les sorties de certains prêcheurs musulmans sur certains sujets comme la nudité des filles dans les rues etc ... ont changé la donne ces derniers temps. Exactement comme les choses ont changé aux pays bas, pays très tolérant poourtant.

Même en France, je me rappelle quand Abdellatif Benazzi par exemple, joueur de rugby dans l'équipe de France jouait à jeûn pendant le ramadan, ça ne choquait personne et on le respectait, car le bonhomme était lui même respectueux et irréprochable de tout point de vue.
20 octobre 2020 07:46
As salam alaykoum

Oui rien avoir avec respecter les loi ou pas !
Ils on peur et ne savent plus comment faire pour éradiquer le terrorisme, il pense peut-être à tor que d'interdire les associations il s'en auront terminé avec sa !

Triste !

Mais se qui fait peur c jusque ou il vont aller !!
Citation
Karim68756u a écrit:
ah oui parce que les 6 millions de musulmans ne respectent pas les lois de la République ?
mon frere y vit depuis très longtemps, il n y a rien qui changent , les anglais sont très tolérant, respectent toutes les religions , ils élisent leur maires musulman...
tu es de reading , tu vois le quartier the oracle a côté du restaurant libanais en face tu as un grand mur, qu est ce qui est écrit sur ce mur? si tu es de reading tu dois obligatoirement savoir ce qui est écrit car tous les habitants de reading connaissent ce mur?
20 octobre 2020 08:08
Ecoute ton frère alors ...
Oha là ... Je n’ai mis les pieds à Oracle Centre que 2 fois depuis sa création en 1999 !!! Ce n’est pas mon truc ... Et puis je travaille pour un concurrent d’oracle (pas le shopping center, l’éditeur), donc une raison de plus pour le boycotter smiling smiley. Je ne suis pas habitant de reading, mais d’une petite commune pavillonnaire pas loin, pour sortir shopper c’est Windsor notre préférence.
Citation
Karim68756u a écrit:
ah oui parce que les 6 millions de musulmans ne respectent pas les lois de la République ?
mon frere y vit depuis très longtemps, il n y a rien qui changent , les anglais sont très tolérant, respectent toutes les religions , ils élisent leur maires musulman...
tu es de reading , tu vois le quartier the oracle a côté du restaurant libanais en face tu as un grand mur, qu est ce qui est écrit sur ce mur? si tu es de reading tu dois obligatoirement savoir ce qui est écrit car tous les habitants de reading connaissent ce mur?
20 octobre 2020 08:31
Non. pas les 6 millions, une minorité, mais qu’est ce qu’elle est bruyante et nuisible !!!!
Citation
Karim68756u a écrit:
ah oui parce que les 6 millions de musulmans ne respectent pas les lois de la République ?
mon frere y vit depuis très longtemps, il n y a rien qui changent , les anglais sont très tolérant, respectent toutes les religions , ils élisent leur maires musulman...
tu es de reading , tu vois le quartier the oracle a côté du restaurant libanais en face tu as un grand mur, qu est ce qui est écrit sur ce mur? si tu es de reading tu dois obligatoirement savoir ce qui est écrit car tous les habitants de reading connaissent ce mur?
J
20 octobre 2020 08:33
C'est se que ne comprennent pas certain le souci c'est pas le fait de ne pas aimer la France mais c'est de ne pas supporté se gouvernements. Même ils ne respectent pas les autres tranches de la population comme les gilet jaune.
Citation
Karim68756u a écrit:
mdr , oh le bledard , je suis né en France, quelle papier tu veux que je rende ? si je vais n importe ou dans le monde , je serais toujours français... et marocain aussi ..
Tu auras vu que j ai pas mis le maroc dans le pays où j'aimerais vivre..
Avant le covid , j allais très souvent à Londres... et je peux t assurer ,j ai kiffé la mentalité ...
Et si tu réfléchissais un petit peu , la France ça reste mon pays , je n ai rien contre la France, j ai plutôt un problème avec son gouvernement, sa politique...
D'ailleurs je vois que le Maroc et le monde arabe ne réagit pas a l islamophobie de l'état français... mise a part le meilleur président du monde musulman le grand respecté ERDOGAN ...
J
20 octobre 2020 08:34
Si tu n'as pas la double nationalité, tu sera apatride
Citation
Berkshire a écrit:
la renonciation à la nationalité ça existe smiling smiley
p
20 octobre 2020 08:56
elle est bruyante et nuisible ? elle est surtout stigmatisé dans tous les medias , parce qu il me semble que les joggeuses ou les petites fillettes qui se font kidnappées, violées et tués , leurs meurtriers sont plus bretons que musulmans ...
Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la ville de reading , je t ai parlé d'un mur qui est très connu , et je t ai demandé de me dire qu'est ce qui est ecrit sur ce mur ? tu peux me répondre stp...
Citation
Berkshire a écrit:
Non. pas les 6 millions, une minorité, mais qu’est ce qu’elle est bruyante et nuisible !!!!
20 octobre 2020 09:01
Moi je suis curieuse j'aimerais bien savoir ce qu'il y a écrit sur se mure ?!perplexeHeu
Citation
Karim68756u a écrit:
elle est bruyante et nuisible ? elle est surtout stigmatisé dans tous les medias , parce qu il me semble que les joggeuses ou les petites fillettes qui se font kidnappées, violées et tués , leurs meurtriers sont plus bretons que musulmans ...
Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la ville de reading , je t ai parlé d'un mur qui est très connu , et je t ai demandé de me dire qu'est ce qui est ecrit sur ce mur ? tu peux me répondre stp...
p
20 octobre 2020 09:08
je te le dirais quand l autre mytho qui dit qu'il vit à reading , me repondra .
J ai regardé tous ces commentaires, il te parle jamais de l'Angleterre encore moins de reading ...
Il pensait trouver la réponse sur internet , mais elle y ai pas ... il faut connaître et visiter une seule fois reading pour le savoir.
Ce type je vais pas lâcher. je sais même pas si c est un musulman , puisqu il les qualifie de nuisible et bruyant...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi je suis curieuse j'aimerais bien savoir ce qu'il y a écrit sur se mure ?!perplexeHeu
20 octobre 2020 09:30
Répondu plus haut ....
Citation
Karim68756u a écrit:
elle est bruyante et nuisible ? elle est surtout stigmatisé dans tous les medias , parce qu il me semble que les joggeuses ou les petites fillettes qui se font kidnappées, violées et tués , leurs meurtriers sont plus bretons que musulmans ...
Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la ville de reading , je t ai parlé d'un mur qui est très connu , et je t ai demandé de me dire qu'est ce qui est ecrit sur ce mur ? tu peux me répondre stp...
20 octobre 2020 09:34
Tu peux me le dire en mp grinning smiley

Je suis sur que le message doit être trop beau ! In love
Citation
Karim68756u a écrit:
je te le dirais quand l autre mytho qui dit qu'il vit à reading , me repondra .
J ai regardé tous ces commentaires, il te parle jamais de l'Angleterre encore moins de reading ...
Il pensait trouver la réponse sur internet , mais elle y ai pas ... il faut connaître et visiter une seule fois reading pour le savoir.
Ce type je vais pas lâcher. je sais même pas si c est un musulman , puisqu il les qualifie de nuisible et bruyant...
p
20 octobre 2020 09:42
eh ben dis donc , tu laches pas l'affaire ... ???
Citation
Zineb.3 a écrit:
Tu peux me le dire en mp grinning smiley

Je suis sur que le message doit être trop beau ! In love
20 octobre 2020 09:49
A moins que tu parles du central club ? Si c’est le cas il fallait le dire au lieu de parler d’”un resto” comme ref !!!!
Citation
Karim68756u a écrit:
elle est bruyante et nuisible ? elle est surtout stigmatisé dans tous les medias , parce qu il me semble que les joggeuses ou les petites fillettes qui se font kidnappées, violées et tués , leurs meurtriers sont plus bretons que musulmans ...
Tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la ville de reading , je t ai parlé d'un mur qui est très connu , et je t ai demandé de me dire qu'est ce qui est ecrit sur ce mur ? tu peux me répondre stp...
20 octobre 2020 10:10
tu as regardé tous mes commentaires ? tu es sûr ? depuis 13 ans ?
relis bien, tu verras.

Mon petit, la première fois que j'ai mis les pieds en Angleterre, c'était Margaret Tatcher le premier ministre !!!! Tu n'étais peut être pas encore né ...

Citation
Karim68756u a écrit:
je te le dirais quand l autre mytho qui dit qu'il vit à reading , me repondra .
J ai regardé tous ces commentaires, il te parle jamais de l'Angleterre encore moins de reading ...
Il pensait trouver la réponse sur internet , mais elle y ai pas ... il faut connaître et visiter une seule fois reading pour le savoir.
Ce type je vais pas lâcher. je sais même pas si c est un musulman , puisqu il les qualifie de nuisible et bruyant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook