Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les associations dans le viseur ? ( Ccif )
19 octobre 2020 19:18
As salam alaykoum

Pourquoi ?
Et qu'est-ce que vous en pensez vous des associations ?

Et qu'est ce qu'elles ont fait ?perplexe
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
19 octobre 2020 19:19
mafia mafia mafia
C
19 octobre 2020 19:21
Faut bien trouver un coupable Ill
19 octobre 2020 19:30
Salam

Certaines Associations Seulement. Peut-être il y’a de Quoi !
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Pourquoi ?
Et qu'est-ce que vous en pensez vous des associations ?

Et qu'est ce qu'elles ont fait ?perplexe
D
19 octobre 2020 19:30
Il y a risque qu'ils ferment les associations.

Ils pensent qu'en fermant les associations ou d'expulser que les attentats s'arreteront.
19 octobre 2020 19:33
Il faut des boucs émissaires.

Le travail extraordinaire réalisé par le CCIF contre l'islamophobie dérange, car les politiciens au pouvoir et islamophobes notoires aimeraient pouvoir attaquer les musulmans sans s'inquiéter des répercutions judiciaires...

On est dans l'amalgame et la démagogie aigüe, Allah mousta3an...
p
19 octobre 2020 19:41
Le ccif et baraka city n ont rien avoir avec cette histoire de meurtre , mais l autre violeur de darmin , ose parler de fatwa, maintenant dés que tu dénonces un acte islamophobe, ca devient une fatwa.
Par contre la LDJ , les identitaires ... eux il y a pas de soucis , ca passe .
Ce pays me degoute , je pense réellement à me tirer d'ici
19 octobre 2020 19:45
Mais où ?

Seul c'est mieux.
Citation
Karim68756u a écrit:
Le ccif et baraka city n ont rien avoir avec cette histoire de meurtre , mais l autre violeur de darmin , ose parler de fatwa, maintenant dés que tu dénonces un acte islamophobe, ca devient une fatwa.
Par contre la LDJ , les identitaires ... eux il y a pas de soucis , ca passe .
Ce pays me degoute , je pense réellement à me tirer d'ici
p
19 octobre 2020 19:56
la ou mon frere a vécu et ne rencontre toute cette islamophobie ...
angleterre ,Suisse, Irlande et Canada et meme aux usa où vit mon oncle depuis 30 ans ... en plus au Texas, Même les américains disent que la France abuse avec les musulmans..
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Mais où ?

Seul c'est mieux.
19 octobre 2020 20:06
Tu sais... même en France tu peux bien vivre.
Suffit de bien être un citoyen français.
Quand tu as des intérêts dans un pays, tu collabores ou joues plusieurs facettes.

C'est vrai que la France n'aime pas beaucoup les Africains et la religion Musulmane.
Ça c'est leur stratégie pour l'Etat français.
Citation
Karim68756u a écrit:
la ou mon frere a vécu et ne rencontre toute cette islamophobie ...
angleterre ,Suisse, Irlande et Canada et meme aux usa où vit mon oncle depuis 30 ans ... en plus au Texas, Même les américains disent que la France abuse avec les musulmans..
M
19 octobre 2020 20:10
Waleykoum salam,

C'est de la récupération politique, y'a pas de rapport entre les faits qui se sont passés et le ccif.

Tous ça est bien orchestré, ils font deux jours de spécial sur l'événement qui n'a toucher qu'une personne comme si c’était la fin du monde, font des déclarations politiques dures, monte le cerveau en l'air du français moyen, comme ça derrière tous le monde applaudis ce genre de dérives.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/20 00:19 par Jean-Mahmoud.
19 octobre 2020 20:16
Salam
Il leur faut un bouc émissaire c'est évident et les associations sont injustement ciblées ... beaucoup risquent de payer pour une faute qu'ils n'ont pas commis, ils en profitent pour exécuter leur politique visant malheureusement à renforcer l'islamophobie.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Pourquoi ?
Et qu'est-ce que vous en pensez vous des associations ?

Et qu'est ce qu'elles ont fait ?perplexe
19 octobre 2020 20:36
Certaines associations sont louches, c'est connu depuis longtemps.
Les associations sérieuses et transparentes sont nombreuses et n'ont rien à craindre, au contraire elles sont consultées par les instances officielles pour leur expertise
19 octobre 2020 20:39
mais n'oublie pas de rendre les papiers ou renoncer à la nationalité, promis ?
Citation
Karim68756u a écrit:
Le ccif et baraka city n ont rien avoir avec cette histoire de meurtre , mais l autre violeur de darmin , ose parler de fatwa, maintenant dés que tu dénonces un acte islamophobe, ca devient une fatwa.
Par contre la LDJ , les identitaires ... eux il y a pas de soucis , ca passe .
Ce pays me degoute , je pense réellement à me tirer d'ici
R
19 octobre 2020 20:44
N'oublie pas de rendre les papiers ... Abruti avec ton commentaire, t'as cru qu'on était comme toi à s'allonger pour une nationalité
Harki que tu es
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
mais n'oublie pas de rendre les papiers ou renoncer à la nationalité, promis ?
p
19 octobre 2020 20:55
mdr , oh le bledard , je suis né en France, quelle papier tu veux que je rende ? si je vais n importe ou dans le monde , je serais toujours français... et marocain aussi ..
Tu auras vu que j ai pas mis le maroc dans le pays où j'aimerais vivre..
Avant le covid , j allais très souvent à Londres... et je peux t assurer ,j ai kiffé la mentalité ...
Et si tu réfléchissais un petit peu , la France ça reste mon pays , je n ai rien contre la France, j ai plutôt un problème avec son gouvernement, sa politique...
D'ailleurs je vois que le Maroc et le monde arabe ne réagit pas a l islamophobie de l'état français... mise a part le meilleur président du monde musulman le grand respecté ERDOGAN ...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
mais n'oublie pas de rendre les papiers ou renoncer à la nationalité, promis ?
P
19 octobre 2020 20:55
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu beaucoup de nos mosquées sont en réalité des associations...

À proximité de chez moi ils avaient déjà fermé une mosquée en 2016 puis une autre où ils avaient condamné tout un étage pouvant contenir beaucoup de fidèle puis une autre où il y a eu une descente bref. Tout ça en moins de 5 ans...

Et aujourd hui les choses s accélèrent c est tout.
19 octobre 2020 20:59
whistling smiley blanchiment..blanchiment..blanchiment
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
mafia mafia mafia
19 octobre 2020 21:21
la renonciation à la nationalité ça existe smiling smiley

Citation
Karim68756u a écrit:
mdr , oh le bledard , je suis né en France, quelle papier tu veux que je rende ? si je vais n importe ou dans le monde , je serais toujours français... et marocain aussi ..
Tu auras vu que j ai pas mis le maroc dans le pays où j'aimerais vivre..
Avant le covid , j allais très souvent à Londres... et je peux t assurer ,j ai kiffé la mentalité ...
Et si tu réfléchissais un petit peu , la France ça reste mon pays , je n ai rien contre la France, j ai plutôt un problème avec son gouvernement, sa politique...
D'ailleurs je vois que le Maroc et le monde arabe ne réagit pas a l islamophobie de l'état français... mise a part le meilleur président du monde musulman le grand respecté ERDOGAN ...
19 octobre 2020 21:30
pour les français, ils vont où après ?

à miquelon ?
Citation
Berkshire a écrit:
la renonciation à la nationalité ça existe smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook