Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les arbitres sont tous chauves ?
W
3 mai 2023 15:46
Salam aleykoum les amis,

Je vous fais ici part d'un constat édifiant : la plupart des arbitres sont chauves.

Ceci m'amène à me poser une autre question qui peut paraître complètement absurde je le conçois : est ce que les cheveux, leur qualité,leur nombre sur le crâne ont une influence sur le métier que nous exerçons ? Notre destinée professionnelle est elle corrélée positivement avec nos facultés capillaires ?
r
3 mai 2023 16:00
A force de s'arracher les cheveux.
Citation
Wass57 a écrit:
Salam aleykoum les amis,

Je vous fais ici part d'un constat édifiant : la plupart des arbitres sont chauves.

Ceci m'amène à me poser une autre question qui peut paraître complètement absurde je le conçois : est ce que les cheveux, leur qualité,leur nombre sur le crâne ont une influence sur le métier que nous exerçons ? Notre destinée professionnelle est elle corrélée positivement avec nos facultés capillaires ?
3 mai 2023 16:04
C psk les joueurs les rendent ouf mdr
Citation
Wass57 a écrit:
Salam aleykoum les amis,

Je vous fais ici part d'un constat édifiant : la plupart des arbitres sont chauves.

Ceci m'amène à me poser une autre question qui peut paraître complètement absurde je le conçois : est ce que les cheveux, leur qualité,leur nombre sur le crâne ont une influence sur le métier que nous exerçons ? Notre destinée professionnelle est elle corrélée positivement avec nos facultés capillaires ?
W
3 mai 2023 16:13
Les chauves sont peut être intrinsèquement plus stricts et moins laxistes par nature
3 mai 2023 16:22
Pas faux mdr. Mon père l'est.....
Citation
Wass57 a écrit:
Les chauves sont peut être intrinsèquement plus stricts et moins laxistes par nature
3 mai 2023 16:26
Les arbitres sont chauves mais les joueurs sont barbus grinning smiley
W
3 mai 2023 16:28
J'ai l'impression que plus j'avance dans la vie plus je me rends compte que les chauves sont plus sérieux, plus sévères et austères. Des darons avant l'heure
A
3 mai 2023 16:29
Selon une etude de l'insee.
Les chauves seraient le resultat d'une infection cranienne dû à la sueur de certains joueurs ,Welcome

Ne me remerciez pas grinning smiley
Citation
Wass57 a écrit:
Salam aleykoum les amis,

Je vous fais ici part d'un constat édifiant : la plupart des arbitres sont chauves.

Ceci m'amène à me poser une autre question qui peut paraître complètement absurde je le conçois : est ce que les cheveux, leur qualité,leur nombre sur le crâne ont une influence sur le métier que nous exerçons ? Notre destinée professionnelle est elle corrélée positivement avec nos facultés capillaires ?
3 mai 2023 16:35
Pourtant, considéré comme le meilleur arbitre du monde, Pierluigi Collina, avait été écarté de l'arbitrage à cause d'une maladie qui lui avait fait perdre cheveux et poils en moins de 10jours.
il explique qu'il y a eu un long débat autour de lui car « on considérait que l'image d'un arbitre sans cheveux n'était pas une image adéquate pour le Calcio à cette époque-là ». Espérant que sa maladie cesse, les instances italiennes ne le font pas arbitrer pendant trois mois craignant la réaction des spectateurs. Mais après un essai et devant l'indifférence des gens, il est réautorisé à arbitrer. Plusieurs années plus tard, Collina déclara que « convaincre qu'un arbitre chauve pouvait bien diriger un match fut une belle victoire »

 
Collina 0
3 mai 2023 16:37
Ou bien... Leur crane ressemble tout simplement au ballon . Leur amour du metier... Se voit cranement....
Citation
Wass57 a écrit:
Les chauves sont peut être intrinsèquement plus stricts et moins laxistes par nature
W
3 mai 2023 16:38
C'est même pas le seul dans ce cas aujourd'hui c'est incroyable le nombre d'arbitres chauves qu'il Ya
3 mai 2023 16:39
Je me souviens de cet arbitre, dans le temps il' était l'un des meilleurs au

monde, il ne laisser rien passé Football
Citation
piducas a écrit:
Pourtant, considéré comme le meilleur arbitre du monde, Pierluigi Collina, avait été écarté de l'arbitrage à cause d'une maladie qui lui avait fait perdre cheveux et poils en moins de 10jours.
il explique qu'il y a eu un long débat autour de lui car « on considérait que l'image d'un arbitre sans cheveux n'était pas une image adéquate pour le Calcio à cette époque-là ». Espérant que sa maladie cesse, les instances italiennes ne le font pas arbitrer pendant trois mois craignant la réaction des spectateurs. Mais après un essai et devant l'indifférence des gens, il est réautorisé à arbitrer. Plusieurs années plus tard, Collina déclara que « convaincre qu'un arbitre chauve pouvait bien diriger un match fut une belle victoire »

 
Collina 0
S
3 mai 2023 16:43
Les chauves le sont parce que de base, ils produisent plus de testostérone que les autres. La testostérone est l'hormone qui fait pousser les cheveux et plus il y en a et plus ça tombe vite.

Comme on a un nombre de cycles de pousse de cheveux définis, si le cycle est trop rapide, à un moment donné, ben on arrive à la fin et c'est fini. Y'a plus de cheveux.

Donc plus de testostérone = plus actifs sexuellement, plus virils, plus forts, plus endurants ...

Pour être arbitre, faut continuer à courir sur le terrain, ça demande une certaine condition physique. Ils ont quel âge les arbitres, sans doute pas 20 ans non plus ... bon ben voilà.
3 mai 2023 16:48
Il y a même une légende urbaine qui dit que les chauves ne gaspillent pas leur testostérone à faire pousser des cheveux qui ne servent à rien.
Un peu tiré par les cheveux, je l’admets.
W
3 mai 2023 16:51
Ils sont juste plus sensibles à la dht, la dihydrotestosterone mais ça ne veut pas dire qu'ils produisent plus de testo mais que leur follicule pileux sont plus sensibles à la testo
3 mai 2023 17:46
Salam

?
Je connais des coachs, un préparateur mental... Tous accro aux performances sportives...Tous à fond!!! ....
Chauves aussi! ?
/
3 mai 2023 18:11
'La chute des cheveux n’est pas liée à la concentration plasmatique de testostérone mais à la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) au niveau du follicule pileux. Ceci n’a donc rien à voir avec capacité d’érection ni libido.'

Ceci est confirmé par le Dr J. Wainberg, sexologue . « Il faut distinguer l’effet de mode de la réalité sexologique. La mode actuelle à la calvitie considérée comme attribut de sex appeal fait proliférer les faux chauves (qui se rasent intégralement la tête). Ce n’est pas pour autant qu’il existe une corrélation entre calvitie et performance sexuelle, cette dernière n’étant pas liée au système capillaire. »
Citation
Wass57 a écrit:
Ils sont juste plus sensibles à la dht, la dihydrotestosterone mais ça ne veut pas dire qu'ils produisent plus de testo mais que leur follicule pileux sont plus sensibles à la testo
W
3 mai 2023 18:35
Exactement
W
3 mai 2023 20:04
J'ai pas pense à ça c vrai mais du coup les arbitres de rugby ils ont la tête comment ?
S
4 mai 2023 00:28
Biibnillah les sheyatinne seront punis ici bas et dans l'au delà
Je demande aux Muslims d'invoquer Allah contre les injustices et ceux qui se moquent de l'islam
qu'Allah accepte nos dou3a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook