Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES ARABES NE SAVENT PAS AIMER ?
S
16 janvier 2022 19:57
Je préfère une femme honnête qu'une femme hypocrite.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
on a qu'a devenir comme les française
elles vivaient pire que les marocaine
j'espere que ça vous ferait plaisir d'avoir une femme feministe
16 janvier 2022 20:09
on cherche tous la meme chose
Citation
Simo+++ a écrit:
Je préfère une femme honnête qu'une femme hypocrite.
16 janvier 2022 23:31
Beaucoup d'Hommes arabes n'ont aucune tendresse, amour, délicate attention ! Beaucoup ne savent pas aimer ! Beaucoup savent par contre être violent, méchant et hypocrite vis à vis de la religion !

Alors les femmes arabes les fuis ! Et ça les énerve mais c'est normal parce les hommes d'ailleurs eux savent aimer ! En dirait que les arabes ont honte de l'amour !

Dans le post une femme arabe demande pourquoi les hommes arabes sont comme ça et un homme lui répond va faire un sandwich c'est typique de l'homme magrebhins macho et idiot ! Qui ne comprend pas la femme alors il essaye de la rabaisser !

En plus moi j'ai très bien compris elle a dit qu'il faut être doux en privée et l 'homme magrebhins lui dit que les Français n'ont aucune pudeur et s'embrasse dans la rue ! Mais elle parle en privée ! Elle et elle a raison !

Mdr ensuite ils se plaignent de pas être aimer en retour !
S
16 janvier 2022 23:39
C'est parcequ'ils sont éduqués à devenir des manipulateurs pervers narcissiques.

[youtu.be]

La femme est un objet à posséder et à collectionner
Polygamie=triangulation
Contrôle de ses faits et gestes, de ses tenues vestimentaires etc
Citation
Alpacinaa a écrit:
Salam alaykom,

je me suis toujours posée cette question j'ai l'impression les arabes aiment avec conditions et ils sont pas comme les gawris tu les vois s'occuper de leurs femme jusqu'au bout prendre soin d'elle si elle est malade ectt alors qu'un daron arabe sa femme meurt une semaine apres il se marie déjà avec une autre au bled ( enfin je généralise ) mais j'ai remarqué que les arabes sont pas romantiques, sentimentalllll et ils aiment pas a 100% c souvent dans le calcul..

me trompe-je ? c seulement un constat ...........
17 janvier 2022 00:23
Salam aleikom

Il y a de tous !

Il y a des hommes très mielleux magrebins... tellement mielleux que ça dégouline... beurk ! LoL

Il y a des hommes plus discrets mais plus sincères.

Faut juste choisir celui qui correspond à son caractère ?

Les syriens libanais sont particulièrement discrets et sincères.
Ils appellent leurs femmes " ya bent 3mi" ! ? ni habita ni chaton ni quenini lool

Les égyptiens sont particulièrement théâtral comme leurs femmes d'ailleurs... rien de sincère.

Les magrebins il y a des grands romantiques... rose, belles paroles...etc...et ceux qui le sont pas mais qui montrent leurs amours par des actes concrets... discrets.?

Les français il y a de tous... des vilains et des bons.


Bref, faut choisir celui qui correspond le plus à ses défauts et caractères

Masalam

Nota : Moi, j'aime les pudiques... ! L'homme pudique à un charme particulier ?
Et ça existe chez les musulmans authentiques... el hamdulillah ! Beaucoup plus que l'on pense.

Chez les autres communautés... ils en existent aussi mais très très peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook