Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES ARABES NE SAVENT PAS AIMER ?
15 janvier 2022 18:59
Non j’ai regardé les séries turcs plutôt !! Les feux de l’amour c ringard .
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais de quel faits tu me parle ? Les faits que t’es copines d otacos t ont raconté ? Soit précise de quel faits tu parles . Comme dit plus haut à mon avis t as été avec un homme dans le shit et après t as regarde les feu de l amour et tu t es dis pourquoi mon mec me traite pas comme ça . Et après ton petit cerveau a dit : c est les hommes maghrébins qui sont comme ça ptdr
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais de quel faits tu me parle ? Les faits que t’es copines d otacos t ont raconté ? Soit précise de quel faits tu parles . Comme dit plus haut à mon avis t as été avec un homme dans le shit et après t as regarde les feu de l amour et tu t es dis pourquoi mon mec me traite pas comme ça . Et après ton petit cerveau a dit : c est les hommes maghrébins qui sont comme ça ptdr
L
15 janvier 2022 19:00
Hoooo punaise les séries turcs. Attention je dis pas que t es une beurette mais tu rajoutes les séries turcs à ton portefeuille la on commence à se rapprocher. Mais je vais pas juger c est juste des pistes pour l instant
Citation
Alpacinaa a écrit:
Non j’ai regardé les séries turcs plutôt !! Les feux de l’amour c ringard .
P
15 janvier 2022 19:01
C’est propre à l’être humain de ressentir de l’Amour. Certains ont du mal à l’exprimer, dans ce cas il faut prendre en compte l’environnement dans lequel ils ont grandit.

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’origine, mais plutôt d’éducation et d’instruction.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
A
15 janvier 2022 19:01
du coup faudra le dire à ton futur Roméo

Je veux des fleurs et des habibas (en plus des 10k en dot et voiture de fonction)
Citation
Alpacinaa a écrit:
Oui je pense que c’est plutôt ça… les arabes n’expriment pas aussi facilement leur sentiments et ne disent pas les toujours ce qu’ils ressentent…
15 janvier 2022 19:03
????? merci je n’y manquerai pas
Citation
سكي بوكو a écrit:
du coup faudra le dire à ton futur Roméo

Je veux des fleurs et des habibas (en plus des 10k en dot et voiture de fonction)
15 janvier 2022 19:07
Aleykoum salam

Je pense que ce que tu dis est faux. Cela ne dépend pas de l'origine ou même de la religion.
Il y a des blancs qui vont être super doux comme d'autres qui vont fracasser leur femme pour un rien. Et c'est pareils pour les maghrébins.

D'ailleurs comme dis plus haut, les maghrébins sont en majorité des musulmans, et je ne pense pas qu'on se doit de montrer notre amour en publique dans l'islam...
S'embrasser dans la rue tout ça... c'est pas pour nous.
15 janvier 2022 19:17
Tu m'as fait penser a elle avec ton msg ptdr

[youtu.be]
Citation
سكي بوكو a écrit:
du coup faudra le dire à ton futur Roméo

Je veux des fleurs et des habibas (en plus des 10k en dot et voiture de fonction)
15 janvier 2022 19:17
Salam Alaykom,

Je ne parlais pas de s’embrasser en publique ou geste démonstratif je parlais plus dans la sphère privée je ne l’ai pas précisé car c’était logique pour moi dsl ..
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam

Je pense que ce que tu dis est faux. Cela ne dépend pas de l'origine ou même de la religion.
Il y a des blancs qui vont être super doux comme d'autres qui vont fracasser leur femme pour un rien. Et c'est pareils pour les maghrébins.

D'ailleurs comme dis plus haut, les maghrébins sont en majorité des musulmans, et je ne pense pas qu'on se doit de montrer notre amour en publique dans l'islam...
S'embrasser dans la rue tout ça... c'est pas pour nous.
15 janvier 2022 19:18
D'accord je vois.
Maos dans ce cas comment peux tu le savoir ? Vu que tu ne vies pas dans un couple de 2 personnes blanches.
Citation
Alpacinaa a écrit:
Salam Alaykom,

Je ne parlais pas de s’embrasser en publique ou geste démonstratif je parlais plus dans la sphère privée je ne l’ai pas précisé car c’était logique pour moi dsl ..
S
15 janvier 2022 19:20
Salam

Il faut réfléchir juste un peu pour comprendre que c'est une vision issue de la culture. Les femmes arabes contrairement aux françaises, se donne une valeur financière avec la dot, ensuite elles se mettent qu'avec des hommes à l'aise financièrement pour que l'homme les prennent en charge, alors que les françaises se mettent avec l'homme qu'elles aiment même s'il est fauché et elles partagent les charges et les responsabilités.

Au final, la femme se vend comme une marchandise qu'on achète pour sa beauté et sa virginité et qu'on entretient parce qu'en contrepartie elle va être notre cuisinière, femme de ménage,...

Je veux bien qu'on tape sur les hommes qui voient la femme comme un objet mais il faut aussi que ces femmes arrêtent de se vendre comme des objets.
Citation
sorehya a écrit:
non non tu as raison

pour la plupart d'entre eux, la femme ne sert qu'à assouvir leurs besoins sexuels

c'est un peu comme un sextoy mais qui respire tu vois ? et qui peut aussi faire la cuisine

en gros, ils la considèrent comme un objet, en voulant la contrôler, la dominer

bien sûr, je ne généralise pas, mais disons que 85% d'entre eux sont comme ça
15 janvier 2022 19:21
Ben je le vois autour de moi et dans mon entourage j’ai des personnes qui sont mariées aux deux… après je pense que c’est lié à l’éducation et le contexte dans lequel on vit ..
Citation
Pinky- a écrit:
D'accord je vois.
Maos dans ce cas comment peux tu le savoir ? Vu que tu ne vies pas dans un couple de 2 personnes blanches.
15 janvier 2022 19:21
Ben je le vois autour de moi et dans mon entourage j’ai des personnes qui sont mariées aux deux… après je pense que c’est lié à l’éducation et le contexte dans lequel on vit ..
Citation
Pinky- a écrit:
D'accord je vois.
Maos dans ce cas comment peux tu le savoir ? Vu que tu ne vies pas dans un couple de 2 personnes blanches.
Citation
Pinky- a écrit:
D'accord je vois.
Maos dans ce cas comment peux tu le savoir ? Vu que tu ne vies pas dans un couple de 2 personnes blanches.
15 janvier 2022 19:24
Tu viens de me dire que tu ne parles pas de geste d'affection que les couples se donnent en publique, mais tu dis que tu le vois dans ton entourage.
Tu le vois comment du coup ?
Ce sont tes amies qui te raconte ? Parce que si ce sont tes amies ou des personnes mariées qui te racontent, dsl mais elles ne te disent que ce qu'elles ont envie de te dire.

Citation
Alpacinaa a écrit:
Ben je le vois autour de moi et dans mon entourage j’ai des personnes qui sont mariées aux deux… après je pense que c’est lié à l’éducation et le contexte dans lequel on vit ..
s
15 janvier 2022 19:30
Hormis dans le cas d'un mariage forcé, l'homme et la femme se mettent d'accord pour se marier, donc il faut revenir au choix du prétendant.

Pour les blanches que je connais, elles ont misé sur des hommes de principe etc., du coup cela se répercute sur leur vie, à chacun ses critères, moi ce que je remarque, surtout via ce forum, c'est que beaucoup de femmes ont du mal à assumer leur choix, que ce soit celles qui ont des situations catastrophiques avec l'homme qu'elles ont choisis, ou qu'il s'agisse des célibataires de 35 piges, visiblement, c'est toujours la faute des autres, assumez vous un peu comme des adultes pour changer.
s
15 janvier 2022 19:31
Mensonge
Pas mal de gawri ont des maitresse
Et noubli pas les défauts des femmes marocaines
Citation
Alpacinaa a écrit:
tu as trop regardé faites entrer l'accusé

les blancs ils sont romantiques et ils prennent pas les femmes pour des objets ou veulent dominer a tout prix
15 janvier 2022 19:32
C’est quoi les défauts des marocaine encore ?
Citation
samijek a écrit:
Mensonge
Pas mal de gawri ont des maitresse
Et noubli pas les défauts des femmes marocaines
15 janvier 2022 19:34
Ben l’amour la manière de parler, comment ils prennent soin de leur femmes qd elle est malade tout ces gestes la je ne parle pas des câlins et embrassades ça c’est autre chose
S
15 janvier 2022 19:35
Pour commencer, elles sont marocaines whistling smiley
Citation
Alpacinaa a écrit:
C’est quoi les défauts des marocaine encore ?
15 janvier 2022 19:43
Salam,

Hamdoullah elles sont pas toutes comme ça
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il faut réfléchir juste un peu pour comprendre que c'est une vision issue de la culture. Les femmes arabes contrairement aux françaises, se donne une valeur financière avec la dot, ensuite elles se mettent qu'avec des hommes à l'aise financièrement pour que l'homme les prennent en charge, alors que les françaises se mettent avec l'homme qu'elles aiment même s'il est fauché et elles partagent les charges et les responsabilités.

Au final, la femme se vend comme une marchandise qu'on achète pour sa beauté et sa virginité et qu'on entretient parce qu'en contrepartie elle va être notre cuisinière, femme de ménage,...

Je veux bien qu'on tape sur les hommes qui voient la femme comme un objet mais il faut aussi que ces femmes arrêtent de se vendre comme des objets.
Facts doesn't care about your feelings
15 janvier 2022 19:47
Gawri gawri comme si c'était un crime vous vivez en terre gawri et cracher sur eux la blague !
Ils sont sûrement mieux que vous ! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 20:24 par bâBBôsh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook