Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES ARABES NE SAVENT PAS AIMER ?
15 janvier 2022 18:20
inchaAllah
L
15 janvier 2022 18:26
Ouiiinnn ouiiiinn tos les meme

Quelle bassesse intellectuelle
Citation
sorehya a écrit:
non non tu as raison

pour la plupart d'entre eux, la femme ne sert qu'à assouvir leurs besoins sexuels

c'est un peu comme un sextoy mais qui respire tu vois ? et qui peut aussi faire la cuisine

en gros, ils la considèrent comme un objet, en voulant la contrôler, la dominer

bien sûr, je ne généralise pas, mais disons que 85% d'entre eux sont comme ça
s
15 janvier 2022 18:28
tu me prends pour qui ?

jamais je ne côtoierai un homme d'origine maghrébine/arabe ?


Citation
Tawakkul a écrit:
Ah bon tu as testé les 85 % ?
L
15 janvier 2022 18:31
Hoooo on va pleurer sorehya de yabiladi va pas côtoyer un homme maghrébin c est la fin du monde ptdr

Tkt va tester « les » autres hommes, ce qu on retiens c est que t aimes sortir avec les hommes ptdr quel génération mais où sont les pères on sont les grand frère je me demande … plus d honneur
Citation
sorehya a écrit:
tu me prends pour qui ?

jamais je ne côtoierai un homme d'origine maghrébine/arabe ?
O
15 janvier 2022 18:36
Tes détestable
Citation
sorehya a écrit:
tu me prends pour qui ?

jamais je ne côtoierai un homme d'origine maghrébine/arabe ?
F
15 janvier 2022 18:37
Va falloir arrêter d'idealiser les autres.

Même quand les hommes maghrébins sont au top. Certaines se plaignent et trouvent à redire.
15 janvier 2022 18:38
Ils sont sur yabiladi apparement entrain de répondre à des posts de femmes !
Citation
Artemlobov a écrit:
Hoooo on va pleurer sorehya de yabiladi va pas côtoyer un homme maghrébin c est la fin du monde ptdr

Tkt va tester « les » autres hommes, ce qu on retiens c est que t aimes sortir avec les hommes ptdr quel génération mais où sont les pères on sont les grand frère je me demande … plus d honneur
L
15 janvier 2022 18:40
De femme? T es une femme toi? Moi les femmes avec un grand F pudique etc je baisse les yeux , mais les crasseuses des que j en voie une aboyé je suis la pour la remettre à sa place comme un bohnomme. Elle veut parler comme un bohnomme on va parler comme un bohnomme.
Citation
Alpacinaa a écrit:
Ils sont sur yabiladi apparement entrain de répondre à des posts de femmes !
15 janvier 2022 18:44
Ah tu penses parler comme un bonhomme là actuellement? Tu montres juste ton niveau qui est au ras des pâquerettes.. on ne peut plus échanger ni constater des faits c’est directement les insultes et le rabaissement.. bref ça démontre bien ce qu’on disait enfaite
Citation
Artemlobov a écrit:
De femme? T es une femme toi? Moi les femmes avec un grand F pudique etc je baisse les yeux , mais les crasseuses des que j en voie une aboyé je suis la pour la remettre à sa place comme un bohnomme. Elle veut parler comme un bohnomme on va parler comme un bohnomme.
L
15 janvier 2022 18:47
Des fait encore un 2 de qi qui croit avoir découvert une vérité . Ton cerveau n est juste pas capable de faire la différence entre ton expérience personnelle et la réalité . Galek les fait.. va va essayer de préparer un sandwich déjà pour commencer après tu viendra faire la sociologie
Citation
Alpacinaa a écrit:
Ah tu penses parler comme un bonhomme là actuellement? Tu montres juste ton niveau qui est au ras des pâquerettes.. on ne peut plus échanger ni constater des faits c’est directement les insultes et le rabaissement.. bref ça démontre bien ce qu’on disait enfaite
L
15 janvier 2022 18:47
Des fait ..encore un 2 de qi qui croit avoir découvert une vérité . Ton cerveau n est juste pas capable de faire la différence entre ton expérience personnelle et la réalité . Galek les fait.. va va essayer de préparer un sandwich déjà pour commencer après tu viendra faire la sociologie


Citation
Alpacinaa a écrit:
Ah tu penses parler comme un bonhomme là actuellement? Tu montres juste ton niveau qui est au ras des pâquerettes.. on ne peut plus échanger ni constater des faits c’est directement les insultes et le rabaissement.. bref ça démontre bien ce qu’on disait enfaite
Citation
Alpacinaa a écrit:
Ah tu penses parler comme un bonhomme là actuellement? Tu montres juste ton niveau qui est au ras des pâquerettes.. on ne peut plus échanger ni constater des faits c’est directement les insultes et le rabaissement.. bref ça démontre bien ce qu’on disait enfaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 18:48 par Artemlobov.
S
15 janvier 2022 18:48
C'est juste que les arabes, les musulmans ne vont pas montrer l'amour de leur couple dans les rues comme les mécréants... Je rajoute que ce que tu désignes "amour" n'est pas de l'amour parce que à moins que tu n'es un psychologue qui aie fait des statistiques tu ne peux pas savoir qui aime qui et comment. Je pense que tu as juste regardé trop de films avec des mécréants qui se font des câlins....
Et il ne faut pas aimer une créature plus qu'Allah aussi.
6
15 janvier 2022 18:51
?? prends moi pour un jambon de lapin, c’est ça
Citation
Alpacinaa a écrit:
ah excusez moi je suis nouvelle vraiment dsl
Vol de nuit
15 janvier 2022 18:53
Mdr je ne faisais pas référence à mon expérience personnelle mais c’était simplement un fait de société qu’on le veuille ou non je pensais pouvoir avoir des personnes avec un argumentaire qui tient la route mais y’a manière de parler montre encore une fois l’irrespect que tu as et les clichés. Mais c’est pas grave je te pardonne tu m’as l’air d’avoir déjà pas mal de souffrance intérieure.
Citation
Artemlobov a écrit:
Des fait ..encore un 2 de qi qui croit avoir découvert une vérité . Ton cerveau n est juste pas capable de faire la différence entre ton expérience personnelle et la réalité . Galek les fait.. va va essayer de préparer un sandwich déjà pour commencer après tu viendra faire la sociologie
15 janvier 2022 18:53
Hahahahaha
Citation
Lucky Luciano a écrit:
?? prends moi pour un jambon de lapin, c’est ça
A
15 janvier 2022 18:54
Wa 3aleykoum salam,

C'est une question culturelle sur la manière d'exprimer ses sentiments.

Chez les arabes si on parle de vrais arabes, dans les pays comme l'Egypte, le Liban et ailleurs, les comportements sont différents. Tu peux voir des couples avec des habibi habiba à tout va.
C
15 janvier 2022 18:54
C est cliché ça, dsl moi mon père était français d’origine et pourtant il était un mari et un père démissionnaire.... alors que dans mes connaissances maghrébines et membres de ma famille marocaine, le Mari est present pour sa femme et enfants : sorties, voyages, accompagne chez le médecin... Moi mon père ne faisait pas ça. Là il est décédé mais c le souvenir qu’il a laissé.

Citation
Alpacinaa a écrit:
Salam alaykom,

je me suis toujours posée cette question j'ai l'impression les arabes aiment avec conditions et ils sont pas comme les gawris tu les vois s'occuper de leurs femme jusqu'au bout prendre soin d'elle si elle est malade ectt alors qu'un daron arabe sa femme meurt une semaine apres il se marie déjà avec une autre au bled ( enfin je généralise ) mais j'ai remarqué que les arabes sont pas romantiques, sentimentalllll et ils aiment pas a 100% c souvent dans le calcul..

me trompe-je ? c seulement un constat ...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 18:57 par Sofia150.
L
15 janvier 2022 18:55
Mais de quel faits tu me parle ? Les faits que t’es copines d otacos t ont raconté ? Soit précise de quel faits tu parles . Comme dit plus haut à mon avis t as été avec un homme dans le shit et après t as regarde les feu de l amour et tu t es dis pourquoi mon mec me traite pas comme ça . Et après ton petit cerveau a dit : c est les hommes maghrébins qui sont comme ça ptdr
Citation
Alpacinaa a écrit:
Mdr je ne faisais pas référence à mon expérience personnelle mais c’était simplement un fait de société qu’on le veuille ou non je pensais pouvoir avoir des personnes avec un argumentaire qui tient la route mais y’a manière de parler montre encore une fois l’irrespect que tu as et les clichés. Mais c’est pas grave je te pardonne tu m’as l’air d’avoir déjà pas mal de souffrance intérieure.
15 janvier 2022 18:56
Oui je pense que c’est plutôt ça… les arabes n’expriment pas aussi facilement leur sentiments et ne disent pas les toujours ce qu’ils ressentent…
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

C'est une question culturelle sur la manière d'exprimer ses sentiments.

Chez les arabes si on parle de vrais arabes, dans les pays comme l'Egypte, le Liban et ailleurs, les comportements sont différents. Tu peux voir des couples avec des habibi habiba à tout va.
15 janvier 2022 18:59
Non j’ai regardé les séries turcs plutôt !! Les feux de l’amour c ringard .
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais de quel faits tu me parle ? Les faits que t’es copines d otacos t ont raconté ? Soit précise de quel faits tu parles . Comme dit plus haut à mon avis t as été avec un homme dans le shit et après t as regarde les feu de l amour et tu t es dis pourquoi mon mec me traite pas comme ça . Et après ton petit cerveau a dit : c est les hommes maghrébins qui sont comme ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook