Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES ARABES NE SAVENT PAS AIMER ?
15 janvier 2022 17:56
Salam alaykom,

je me suis toujours posée cette question j'ai l'impression les arabes aiment avec conditions et ils sont pas comme les gawris tu les vois s'occuper de leurs femme jusqu'au bout prendre soin d'elle si elle est malade ectt alors qu'un daron arabe sa femme meurt une semaine apres il se marie déjà avec une autre au bled ( enfin je généralise ) mais j'ai remarqué que les arabes sont pas romantiques, sentimentalllll et ils aiment pas a 100% c souvent dans le calcul..

me trompe-je ? c seulement un constat ...........
L
15 janvier 2022 17:57
Ne prend pas ton expérience à toi pour une généralité
T avais qu a choisir un mari pieu et pas un mari mis dans le dine mis dans le shite comme vous les aimez
Citation
Alpacinaa a écrit:
Salam alaykom,

je me suis toujours posée cette question j'ai l'impression les arabes aiment avec conditions et ils sont pas comme les gawris tu les vois s'occuper de leurs femme jusqu'au bout prendre soin d'elle si elle est malade ectt alors qu'un daron arabe sa femme meurt une semaine apres il se marie déjà avec une autre au bled ( enfin je généralise ) mais j'ai remarqué que les arabes sont pas romantiques, sentimentalllll et ils aiment pas a 100% c souvent dans le calcul..

me trompe-je ? c seulement un constat ...........
15 janvier 2022 18:00
mdrrr bassem sors de ce corps¨

Bien écoute non il était ni dans le dine ni dans le shit c sa le pire si au moins il était a fond dans un des deux ca aurait peut-être aidé hahahah
15 janvier 2022 18:01
Salam

Oui tu te trompe je


Surtout de nos jours. Après si tu parles des générations précédentes , c'est autre choses ils avaient un autre 'mode de vie' / culture. Un père ne s'occupait pas ( des tracas du quotidien ) des 3nfznts et du foyer. Donc il lui fallut une femme pour tenir ce rôle d'ou un remariage rapide

Après pour la maladie, ça pour moi c'est totalement fantasme ou au moins très exagéré

Quand aux 'gawri' pour moi tu idéalises c est loin d'être le cas pour tous, bcp hommes comme gemmes partent à la moindre difficulté
s
15 janvier 2022 18:01
non non tu as raison

pour la plupart d'entre eux, la femme ne sert qu'à assouvir leurs besoins sexuels

c'est un peu comme un sextoy mais qui respire tu vois ? et qui peut aussi faire la cuisine

en gros, ils la considèrent comme un objet, en voulant la contrôler, la dominer

bien sûr, je ne généralise pas, mais disons que 85% d'entre eux sont comme ça
U
15 janvier 2022 18:01
Et on en parle des Blancs qui assassinent leur conjoint pour toucher l'assurance vie, c'est romantique ?

Ahah c'est pas bon de faire des généralités.
15 janvier 2022 18:03
ta tout compris
6
15 janvier 2022 18:05
Non mais c’est vrai, il a raison amolotov, c’est pas parce que tu as eue une mauvaise expérience que c’est automatiquement la norme.

C’est pour ça qu’il faut arrêter de faire les mongoliennes et de bien choisir son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 18:06 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
H
15 janvier 2022 18:05
Ah bon tu as testé les 85 % ?
Citation
sorehya a écrit:
non non tu as raison

pour la plupart d'entre eux, la femme ne sert qu'à assouvir leurs besoins sexuels

c'est un peu comme un sextoy mais qui respire tu vois ? et qui peut aussi faire la cuisine

en gros, ils la considèrent comme un objet, en voulant la contrôler, la dominer

bien sûr, je ne généralise pas, mais disons que 85% d'entre eux sont comme ça
15 janvier 2022 18:06
tu as trop regardé faites entrer l'accusé

les blancs ils sont romantiques et ils prennent pas les femmes pour des objets ou veulent dominer a tout prix
15 janvier 2022 18:07
comment on fait pour bien choisir ? tu peux nous aider stppp
U
15 janvier 2022 18:08
Bah j'ai jamais regardé cette émission, mais si y en a c'est que ça existe perplexe

Bah oui... les violences faites aux femmes, les féminicides en France c'est uniquement les Arabes c'est connu...
Citation
Alpacinaa a écrit:
tu as trop regardé faites entrer l'accusé

les blancs ils sont romantiques et ils prennent pas les femmes pour des objets ou veulent dominer a tout prix
15 janvier 2022 18:13
Bah marie toi à un gawri et tu nous diras s'il est romantique eye rolling smiley
15 janvier 2022 18:13
on avait pas parlé de généralités ?
15 janvier 2022 18:15
tu as qqn a me presenter ?
15 janvier 2022 18:16
Troll de mauvaise qualité...
Facts doesn't care about your feelings
6
15 janvier 2022 18:17
Non mais il faut cliquer sur citer lorsque tu réponds à quelqu’un,tu nous embrouille là .
Citation
Alpacinaa a écrit:
tu as qqn a me presenter ?
Vol de nuit
15 janvier 2022 18:18
c pas gentil sa crying(
M
15 janvier 2022 18:19
Prends-toi un gwer converti alors
Citation
Alpacinaa a écrit:
tu as trop regardé faites entrer l'accusé

les blancs ils sont romantiques et ils prennent pas les femmes pour des objets ou veulent dominer a tout prix
15 janvier 2022 18:19
ah excusez moi je suis nouvelle vraiment dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook