Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi apres les rapports mon mari a une humeur mauvaise??
B
13 janvier 2019 02:26
Salam alykoum voila jaimerai quelque conseil apres nos rapports mon mari est tres triste et deprimer je comprend pas il me dit c ses hormones a lui qui font sa il na pas envie de parleer 5min apres il sendort comme un moineau?? Cest normal alors que moi sa femme jai la forme et besoin de calin tendresse etc...
B
13 janvier 2019 02:29
Mwadra jai pas compria
13 janvier 2019 02:30
comme un moineau ptdr ptdr
d
13 janvier 2019 02:30
Salam
il est peut etre malheureux ?
B
13 janvier 2019 02:31
Ah non non 0as du tout c vraiment physiologique on se fai calin tout va bien hamdoullah mais chepa juste apres il se sen fatiguer et dhumeur deprimer c normal dapres lui
13 janvier 2019 02:32
Nous dis pas que ça viens de t arriver à linstant et que là tes a côté la tete sous la couette en train de balancer ton moineau qui ronfle perplexe
B
13 janvier 2019 02:34
PTDRRRRR BBOSH ENFIN UNPE DE TENUE DIS DONC HEINN
Citation
bâBBôsh a écrit:
Nous dis pas que ça viens de t arriver à linstant et que là tes a côté la tete sous la couette en train de balancer ton moineau qui ronfle perplexe
S
13 janvier 2019 02:34
Salam

Lui a eu son compte, il est fatigué et il s'endort.

Toi, si tu es encore en forme, c'est que tu n'as pas eu ton compte ...

Et ne me dis pas que si, parce que moi je sais que non.

Une femme "repue" est dans le même état de fatigue que son homme après coït ...

Voilà voilà ...

Ce n'est pas de la tristesse qu'il ressent, c'est juste une énorme fatigue normale après effort ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum voila jaimerai quelque conseil apres nos rapports mon mari est tres triste et deprimer je comprend pas il me dit c ses hormones a lui qui font sa il na pas envie de parleer 5min apres il sendort comme un moineau?? Cest normal alors que moi sa femme jai la forme et besoin de calin tendresse etc...
13 janvier 2019 02:35
ptdr ptdr

J'étais suuuuure grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
PTDRRRRR BBOSH ENFIN UNPE DE TENUE DIS DONC HEINN
d
13 janvier 2019 02:36
Mais normalement apres un calin on est detendu
bien
il ne devrais pas etre dans l etait que tu dit
il est pas bien pour des raisons precises mais ne veut pas te le dire
Allaoualem
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah non non 0as du tout c vraiment physiologique on se fai calin tout va bien hamdoullah mais chepa juste apres il se sen fatiguer et dhumeur deprimer c normal dapres lui
B
13 janvier 2019 02:37
Eh bien moi je suis jamais fatiguer pourtant je suis satjsfaite!!
B
13 janvier 2019 02:39
Jy comprend rien ya rien qui cloche mais vraiment rien les hommes c tres chelou quand meme
Citation
dalyarose a écrit:
Mais normalement apres un calin on est detendu
bien
il ne devrais pas etre dans l etait que tu dit
il est pas bien pour des raisons precises mais ne veut pas te le dire
Allaoualem
13 janvier 2019 02:39
Meskin il est 2h30 il va pas chta3r All night long Danse
Citation
dalyarose a écrit:
Mais normalement apres un calin on est detendu
bien
il ne devrais pas etre dans l etait que tu dit
il est pas bien pour des raisons precises mais ne veut pas te le dire
Allaoualem
S
13 janvier 2019 02:40
C'est ce que tu crois, c'est faux.

Je le sais pour avoir vécu la même chose que toi.

Si tu es en forme, c'est que ton corps en redemande. D'ailleurs, si ton mari était encore en forme, tu y retournerais non ?

Donc voilà.

Quand on a eu ce qu'on voulait, on n'a plus envie de remettre ça. Enfin ... pas tout de suite ... Le corps dit stop de lui-même ...

Un homme qui a joui, il lui faut un certain temps pour repartir. Une femme c'est pareil. par contre, tant qu'il n'a pas joui, il en redemande, comme la femme ...

Tu confonds plaisir ressenti et jouissance que tu ne connais pas ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh bien moi je suis jamais fatiguer pourtant je suis satjsfaite!!
B
13 janvier 2019 02:41
Euh c pas mon ressenti mon mari me satisfait jen redemande pas bon quand je dit la forme c limite moitie endormi hein mais bon ....
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est ce que tu crois, c'est faux.

Je le sais pour avoir vécu la même chose que toi.

Si tu es en forme, c'est que ton corps en redemande. D'ailleurs, si ton mari était encore en forme, tu y retournerais non ?

Donc voilà.

Quand on a eu ce qu'on voulait, on n'a plus envie de remettre ça. Enfin ... pas tout de suite ... Le corps dit stop de lui-même ...

Un homme qui a joui, il lui faut un certain temps pour repartir. Une femme c'est pareil. par contre, tant qu'il n'a pas joui, il en redemande, comme la femme ...

Tu confonds plaisir ressenti et jouissance que tu ne connais pas ...
13 janvier 2019 02:45
Va te coucher beignet car demain matin il va être en forme et tu vas rater ses assauts grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh c pas mon ressenti mon mari me satisfait jen redemande pas bon quand je dit la forme c limite moitie endormi hein mais bon ....
S
13 janvier 2019 02:45
D'accord ... ben c'est tout ...

Un jour tu comprendras peut-être ce que je dis ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh c pas mon ressenti mon mari me satisfait jen redemande pas bon quand je dit la forme c limite moitie endormi hein mais bon ....
S
13 janvier 2019 02:49
D'ailleurs, je ne veux pas la ramener, ne le prends pas mal, mais tu dis que c'est ton mari qui est déprimé, mais tu as vu la teneur de tes autres posts en cette soirée ???

Visiblement vous avez fait l'amour ce soir, il a eu ce qu'il voulait, il s'est tourné de son côté et a commencé à ronfler. Et toi ... ben t'es là à ressasser de mauvaises idées liées à un mariage que tu estimes raté ...

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui broies du noir .... Après un câlin, ce n'est pas normal ...

Je maintiens ce que je dis. Tu n'es pas satisfaite.

PS : ok, j'arrête là, promis. Tu as le droit de ne pas être d'accord. C'est la dernière fois que je t'embête avec ça.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh c pas mon ressenti mon mari me satisfait jen redemande pas bon quand je dit la forme c limite moitie endormi hein mais bon ....
d
13 janvier 2019 02:51
Tu veux dire tout a l heure car on est deja demain
ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Va te coucher beignet car demain matin il va être en forme et tu vas rater ses assauts grinning smiley
13 janvier 2019 02:52
Aywa femti ma rassek ptdr
Citation
dalyarose a écrit:
Tu veux dire tout a l heure car on est deja demain
ptdr
Facebook