Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi aller chercher des filles du bled?
l
10 février 2007 21:44
salam
pourquoi vous avez besoin d'aller chercher votre moitié au bled en france aussi y a des filles tranquil, bien dans la religion "machahllah "
o
10 février 2007 21:55
y'en a pas bcp ni au bled ni en france
m
10 février 2007 21:56
les types bien se font rare aussi!
mais on a pas de critere general, chacun ses gout et voila
e
10 février 2007 21:58
Citation
oscar19 a écrit:
y'en a pas bcp ni au bled ni en france
kayna! il faut aller en afghanistan dorenavant!
l
10 février 2007 22:00
Citation
lilou-s a écrit:
salam
en france aussi y a des filles tranquil, bien dans la religion "machahllah "

Ah bon ? y'en a ?
Fais tourner les N° de tel . grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
n
10 février 2007 22:00
Il y a des hommesthumbs up biens sufit de bien eye rolling smileyregarderClap
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
10 février 2007 22:40
Citation
noeste a écrit:
Il y a des hommesthumbs up biens sufit de bien eye rolling smileyregarderClap
idem pour les femmes
mais encore une fois qu'es ce que ça veut dire? sinon que c'est relatif aux critere que l'on a, soi par la famille, soi meme, ou la societe dans laquelle on vit.
mais n'est ce pas formate?
h
10 février 2007 23:29
salam,

je pense pas que ce genre de prob se pose en france. J'ai remarqué que les garçons nés en france se marient plutot avec les filles de france (rare je pense qd ils partent la chrcher au bled). Je crois plutot que les hommes qui ont vécu au bled qui partent chercher leurs femmes au maroc. Tout est question d'entente smiling smiley
j
11 février 2007 00:21
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

je pense pas que ce genre de prob se pose en france. J'ai remarqué que les garçons nés en france se marient plutot avec les filles de france (rare je pense qd ils partent la chrcher au bled). Je crois plutot que les hommes qui ont vécu au bled qui partent chercher leurs femmes au maroc. Tout est question d'entente smiling smiley


salam


c'est pas fauxwinking smiley
m
11 février 2007 00:41
attends chacun est libre d'aller chercher sa moitié la ou il le desire
tanmirte chigan
n
11 février 2007 10:36
Citation
marocaine026 a écrit:
attends chacun est libre d'aller chercher sa moitié la ou il le desire

L'amour n'a ni frontière, ni race, ni religion.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
11 février 2007 16:03
Citation
noeste a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
attends chacun est libre d'aller chercher sa moitié la ou il le desire

L'amour n'a ni frontière, ni race, ni religion.


salam


c'est vrai,mais la raison elle,est bien là!

donc pour ce qui est par ex de la religion c'est autre chose


wa salam
w
wiz
11 février 2007 22:28
salam

moi je trouve que c'est de plus en plus dure de trouver sa moitié ... les hommes sont de plus en plus gamain et c'est bien dommage ... evil
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
11 février 2007 22:56
Salam

c clair qu'il y en a qui compliquent tout, effectivement c de l'immaturité

Citation
wiz a écrit:
salam

moi je trouve que c'est de plus en plus dure de trouver sa moitié ... les hommes sont de plus en plus gamain et c'est bien dommage ... evil
11 février 2007 23:12
Citation
lilou-s a écrit:
salam
pourquoi vous avez besoin d'aller chercher votre moitié au bled en france aussi y a des filles tranquil, bien dans la religion "machahllah "

Je n'ai pas constaté la généralisation de ce phénomène personnellement, mais une de mes copines l'a remarqué. Elle a même ajouté que pour elle c'était une spécificité des Marocains nés ou ayant vécu une grande partie de leur vie en France. Elle m'a cité plusieurs exemples autour d'elle.

Je crois que si certains décident d'aller chercher leur future épouse au Maroc (je ne parle pas de ceux qui sont tombés amoureux d'une Marocaine, mais bien ceux qui ont fait le choix d'aller faire un casting au Maroc) c'est en pensant ne pas tomber sur une femme qui a vécu à l'occidentale, qui a eu beaucoup de tentations et qui peut en plus être soumise.
m
11 février 2007 23:54
Citation
lilou-s a écrit:
salam
pourquoi vous avez besoin d'aller chercher votre moitié au bled en france aussi y a des filles tranquil, bien dans la religion "machahllah "

les femmes et les hommes ne sont pas des marchandisessmiling smiley
k
12 février 2007 00:16
salam,

Hant el bnat dyal hna hraymiyates pour la pluparts poupée bien habillées bien maquillées qui sort justes pour se montrer ou sortir avec le plus beau mec du quartier.

Donc par conséquent ils vont chercher des filles kils croivent purs alors que cs elle les chetanates.

Un conseil regarder autour de vous les gars il y a des filles qui sont discrètes et qui donnent vraiment la peine de s'interesser a elles.
b
12 février 2007 00:21
Citation
oscar19 a écrit:
y'en a pas bcp ni au bled ni en france
C a cause de cette réponse que j rester chez moi
j
12 février 2007 00:36
In loveje penses que chacun suit sa destinée.
c
12 février 2007 00:53
Ne cherchez pas si loin le bonheur... Il est peut être tout simplement au pas de votre porte... smiling smiley

Et enlèvez-vous certains de ces archétypes et préjugés infondés la plupart du temps. Il y a des filles très bien même en France, croyez-moi, suffit juste de lever un peu les yeux, de temps en temps... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook