Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah ne m'a pas faite belle ?
l
12 août 2018 20:21
Salam

ALLAH a fait des beaux,des moins beaux des bruns,des blonds,des roux,des gros,des petits
nous ne sommes qu'une enveloppe charnelle,destinee a etre mangée par les vers

que restera t'il?
notre âme

efforçons nous d'embellir notre âme, parce l'essentiel et la réussite c'est la beauté de l'âme
la bonté du coeur
l'education et la pondération de notre langue

le reste est éphémère

qu'ALLAH nous pardonne
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour,


Pourquoi ne m'a-t-il pas faite avec un front normal, des longs et épais cheveux, des sourcils fins et longs, des yeux gris et reposés, un nez fin creusé avec des petites ailes de narines, une bouche féminine et bonne pour les baisers, des joues et une mâchoire fine, un corps fin et formé. C'est pourtant comme ça que je serais la plus heureuse, pourtant, toute ma vie tourne autour du malheur que mon physique me procure, les douleurs, les peines, la tristesse constante, et toute mon enfance et mon adolescence à me cacher ne comprenant pas pourquoi je ne me voyais pas extérieurement comme je me vois à l'intérieur de moi, belle, qui a juste envie de créer du bonheur.

Merci pour votre lecture
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
12 août 2018 20:33
le beau n'est pas une caractéristique de l'objet ,mais un sentiment su sujet. comment tu a su que n'est pas belle , l'humanité essaie d’universaliser la beauté , mais malgré cela on ne pourrait jamais être d'accord sur la beauté d'une personne . donc si tu n'es pas belle ,tu ne l'es pas réellement à priori , c'est le jugement en lui même qui te représente comme non belle , et cette dernière n'est pas universelle .
la nature ne fait rien en vain , ton dieu te réserve un paradis si ca te réconfortera , et tu pourrait être belle comme dans ton imagination .
s
12 août 2018 21:26
Citation
50cent a écrit:
Pense aux enfants handicapés qui gardent le sourire

J'ai toujours le sourire, ça ne veut pas dire que la personne est heureuse. Malheureusement.

Citation
50cent a écrit:
Revois ta manière de penser car beauté n'est pas synonyme de bonheur et inversement

Je disais juste que laideur est synonyme de malheur, pour moi.
Je ne savais pas pour Marilyn Monroe, ça ressemble à la vie de beaucoup de femmes...

Citation
50cent a écrit:
Ça finit toujours par payer

J'ai toujours été la fille trop gentille, qui écoute, qui se sacrifie, qui regarde les gens comme ils sont au fond, je n'ai reçu que de la trahison, de l'instrumentalisation, de la pitié, du mépris ou de l'indifférence.

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ne peut on pas être beau et profond ?
Je pense que oui.

Je ne conçois pas l'un sens l'autre... La beauté est profonde. Elle ne nous touche pas sans raison.

Citation
CHN-W a écrit:
Parce que tu mérites mieux qu’une vie pleine de superficialité.

La superficialité fait partie de la vie, tout comme la peau est importante pour mon corps, c'est un organe à part entière, indispensable et protecteur.

Citation
Diamand69 a écrit:
Des fois je vois de belle personne. Mais alors quand je vois leurs fonds je les vois desuite de un autre oeuil. Et des fois le contraire elles sont pas trop jolie physiquement mais tellement ils sont bons que je les vois magnifique

Mais tu sais toujours qui est beau et qui ne l'est pas, le reste est sentiments, je pense que dans le monde nous devrions tous être parfaitement beaux dans notre caractère unique à chacun.

Citation
lulu77 et Ben Beckman a écrit:

Pour le moment, je m'intéresse à la vie, et mon âme elle est simplement tourmentée par mon physique.
2
12 août 2018 21:28
et a part ca t en bonne santé? ca va?

Ya des choses bien plus grave dans la vie non???
s
12 août 2018 22:12
Tout à fait, il y a plus grave, cette réponse ne m'avance pas, et n'avancerait personne... Je pense aux autres, et à moi, c'est tout à fait normal.
C
12 août 2018 22:20
As salem aaleykoum ,


Mais c'est dommage d'être triste et de gâcher tes plus belles années pour ça ...


Quand tu auras 60 ans tu regrettras ton physique actuel .


Profites du fait que tout soit encore en place physiquement .




Citation
sholehya a écrit:
Tout à fait, il y a plus grave, cette réponse ne m'avance pas, et n'avancerait personne... Je pense aux autres, et à moi, c'est tout à fait normal.
s
13 août 2018 01:08
C'est vrai... J'y ai pensé plusieurs fois mais je pense que je ne tomberais pas dans ce "piège", je compte garder une forme jusqu'à la fin de ma vie, je prend très soin de moi, je n'oublierai jamais la peine que je subis maintenant. Je pense à faire de la chirurgie et tout recommencer avant qu'il ne soit trop tard, car même si je reste en forme, je subirais le temps.
d
14 août 2018 19:22
salam alaykoum
tu sais il y a des personnes "sans plus" qui deviennent belles avec le temps,avec beaucoup de charme et qui ont du succes.Le physique change,des fois dans le bon sens.il faut avoir confiance en dieu ,dieu est juste ,si tu te confie a lui ,tu ne sera pas decu et la roue tourne.La cle aussi c est de prendre soin de soi,te mettre en valeur ,de te plaire toi meme,le reste viendra avec l aide de dieu
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour,


Pourquoi ne m'a-t-il pas faite avec un front normal, des longs et épais cheveux, des sourcils fins et longs, des yeux gris et reposés, un nez fin creusé avec des petites ailes de narines, une bouche féminine et bonne pour les baisers, des joues et une mâchoire fine, un corps fin et formé. C'est pourtant comme ça que je serais la plus heureuse, pourtant, toute ma vie tourne autour du malheur que mon physique me procure, les douleurs, les peines, la tristesse constante, et toute mon enfance et mon adolescence à me cacher ne comprenant pas pourquoi je ne me voyais pas extérieurement comme je me vois à l'intérieur de moi, belle, qui a juste envie de créer du bonheur.

Merci pour votre lecture
14 août 2018 23:32
On n’est pas belle, on le devient!
Exemple... Marylin Monroe, ses débuts non pas sa mort.
Mais on a le droit de rester petit vilain canard si on veut..
Citation
50cents a écrit:
Marilyn Monroe la femme qui a marqué 2 siècles par sa beauté est morte malheureuse de ne pas avoir connu l'amour
Personne ne l'a vraiment jamais aimé
Revois ta manière de penser car beauté n'est pas synonyme de bonheur et inversement
15 août 2018 22:10
Si tu veut que les gens te trouve belle il faut que toi meme tu te trouve belle avant tout.
si ton phisique ne te palit pas maquille toi aujourd'hui le maquillage sauve des vie ( regardepower of makeup sur google image et tu va comprendre)
habille toi avec des habille tendence et fait toi une nouvelle coupe tu verra tu sera transformé Clap winking smiley
G
15 août 2018 22:11
C'est facile pour toi de dire ça.
Tu est trop belle.ptdr
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Si tu veut que les gens te trouve belle il faut que toi meme tu te trouve belle avant tout.
si ton phisique ne te palit pas maquille toi aujourd'hui le maquillage sauve des vie ( regardepower of makeup sur google image et tu va comprendre)
habille toi avec des habille tendence et fait toi une nouvelle coupe tu verra tu sera transformé Clap winking smiley
15 août 2018 22:16
tongue sticking out smileygrinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
C'est facile pour toi de dire ça.
Tu est trop belle.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook