Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi Allah m'empêche de faire des bonnes actions
24 septembre 2019 12:53
Ça va faire bientôt 3 ans que je suis gravement malade que ni les raqy et psychiatre ont réussi à me soigner je vie l'enfer sur terre et pourtant jinvoque Allah pour pouvoir prier lire le coran apprendre l'arabe ect.. mais il m'empêche d'aller vers lui avec les hallucinations h24 je peux pas me concentré es qu'une question de patience ou Allah ma maudite? Je me suis repentie plusieurs fois mais rien ne change
24 septembre 2019 12:55
moi aussi j'ai des hallucinations sauf que le traitement a fonctionné. Il faut chercher un médicament qui fonctionne donné par le médecin.
24 septembre 2019 12:59
Ils mont tout essayer à part le loponex
24 septembre 2019 12:59
Quelque chose te bloque le cœur pour faire des bonnes actions , ce n'est pas ALLAH , le créateur veut justement que ses créatures se rapproche de lui , mais celui qui justement ne veux pas que tu te rapproche d'ALLAH c'est bien le sheitan , c'est une lutte permanente que tu dois faire.
24 septembre 2019 13:01
en fait le psy m'a dit le seul traitement qui m’endort pas trop c'est abilify. Tu as essayé en premier abilify ?

effectivement le psy m'a dit parfois aucun traitement fonctionne donc ca sert à rien de prescrire.
Citation
somethingnew a écrit:
Ils mont tout essayer à part le loponex
24 septembre 2019 13:03
J'ai tout essayer même abilify ça me fais rien du tout
24 septembre 2019 13:12
Salam

Est ce que tu as essayé les sourates en video /audio?
Je n'ai pas tes soucis de santé donc je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressens mais je sais qu'à l'époque où j'avais des traitements lourds et où je n'arrivais plus a me concentrer j'avais lu le coran de cette façon en " podcast "

Certes c'est pas l'idéal mais tu écoutes en fait et du coup ton cerveau a besoin de moins de concentration que si tu devais lire
24 septembre 2019 13:15
Tu as quel type d'hallucinations ?

Moi j'ai essaie abilify j'en ai parfois mais pas souvent en tt cas le traitement marche
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai tout essayer même abilify ça me fais rien du tout
24 septembre 2019 13:27
Je vois mon corps tout petit et mon visage déformé c'est inexplicable j'ai des cenesthesique aussi jai des impressions que l'eau la crème ect..ne touche pas ma peau
24 septembre 2019 13:30
Donc tu as un trouble plus complexe que le mien perplexe Ce qui veut dire c'est compliqué à soigner par ex les hallucinations seulement auditif c facile a soigner. Moi j'ai visuel sortie hors corps... En croyant que j'ai des pouvoirs surnaturels ptdr

Sinon as tu un dossier a la mdph ?
Citation
somethingnew a écrit:
Je vois mon corps tout petit et mon visage déformé c'est inexplicable j'ai des cenesthesique aussi jai des impressions que l'eau la crème ect..ne touche pas ma peau
24 septembre 2019 13:34
Tu es inquiétante..perplexe
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Donc tu as un trouble plus complexe que le mien perplexe Ce qui veut dire c'est compliqué à soigner par ex les hallucinations seulement auditif c facile a soigner. Moi j'ai visuel sortie hors corps... En croyant que j'ai des pouvoirs surnaturels ptdr

Sinon as tu un dossier a la mdph ?
24 septembre 2019 13:35
Pendant 6-7 ans j'ai cru que j'avais des pouvoirs surnaturels
Citation
chrisado a écrit:
Tu es inquiétante..perplexe
24 septembre 2019 13:37
Hum.."ma sorcière bien aimée"..?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pendant 6-7 ans j'ai cru que j'avais des pouvoirs surnaturels
U
24 septembre 2019 14:24
C'est impossible que ça ne t'ai "rien du tout" fait.
La dose est peut-être insuffisante :
Il y a un seuil qui est différent pour chacun. en dessous, rien ne se passe.

Abilify est cher et une de ses principales qualité est d'éviter la prise de poids.

Pour trouver le seuil, il faut donc tester avec d'autres médicaments, plus courants et dont on connaît pour ainsi dire tous les défauts.
La période de test (quelques semaines seulement) n'est pas suffisante pour provoquer une accoutumance, mais elle permet vraiment d'essayer
Les autres médicaments, c'est après voir monté les doses de médicaments très connus.

As-tu fumé du cannabis?

Les symptômes que tu décris se sont-ils produit après une consommation de cannabis?
Est-ce une rechute?


Honnêtement:
Dans ton cas, apprendre l'arabe n'est vraiment pas la première priorité: Tu devrais plutôt laisser tomber tout ce qui te stresse et te restabilise.
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai tout essayer même abilify ça me fais rien du tout
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
24 septembre 2019 14:38
Allah nous éprouve tous, tu n'es pas la seule, mais chacun nos épreuves.

Tes intentions sont bonnes, tu vois bien qu'Allah veux que tu restes "prêt" de Lui.
Si tu arrives à te repentir c'est bien que tu n'es pas en état d'hallucination H24

Toi tu vis une épreuve plus compliquée que d'autres. Tu dois surement avoir plus de valeur auprès d'Allah que ceux qui ont plus de facilités

Quand tu es en état normal, c'est à ce moment là que tu dois essayer de faire ce que tu as envie de mettre en place. Et dans tes moments d'hallucinations, Allah sait bien comment il doit en tenir compte.

Allah nous a envoyé des prophètes et messagers, ils étaient les meilleurs des hommes, les plus bons, les plus sages, les plus corrects, les plus pieux, ... Et je peux te dire qu'Il les a fait souffrir comme pas possible, des épreuves encore plus compliquées et plus douloureuses que les tiennes et les miennes. Et pourtant Il ne les a pas maudit, au contraire, c'est eux qu'Il a élevé au plus haut rang. Ils auront les meilleurs places au paradis.

On peut dire que c'est très sadique de sa part, mais pas du tout. Il sait parfaitement ce qu'Il fait et pourquoi Il fait ça. Si tu arrives à mesurer un minimum de sa "grandeur", tu pourras accepter son choix de manière positive.

Là tu es en plein sur le ring, dans le combat, tu prends des coups, tu tombes, tu te relèves, tu te défends... Tu dois pas lâcher sinon on va te massacrer, tu dois aller au bout, tu ne dois pas abandonner... Et quand la cloche aura sonné, tu seras forcément récompensée soit par la victoire, soit pour ta participation et ton effort.

Facile à dire, je sais!

Qu'Allah te "coach"
U
24 septembre 2019 14:40
Quel âge as-tu ?
Es-tu dans la tranche d'âge 15-25 ans?

[schizinfo.com]

[www.youtube.com]

Et on peut redevenir normal.
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai tout essayer même abilify ça me fais rien du tout
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 septembre 2019 14:51
Ils mont essayer la plus grosse dose élevée et rien ne marche
24 septembre 2019 15:02
Tu fais tes 5 prières par jour?
Citation
somethingnew a écrit:
Ça va faire bientôt 3 ans que je suis gravement malade que ni les raqy et psychiatre ont réussi à me soigner je vie l'enfer sur terre et pourtant jinvoque Allah pour pouvoir prier lire le coran apprendre l'arabe ect.. mais il m'empêche d'aller vers lui avec les hallucinations h24 je peux pas me concentré es qu'une question de patience ou Allah ma maudite? Je me suis repentie plusieurs fois mais rien ne change
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook