Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi allah me met pas un homme bien?
m
18 novembre 2018 12:12
Voila alors allah ma enlevée de mon chemin un homme que j'aimais plus que tout au monde,mais voila 1 an qu'il me la pas remplacée par un autre ?Pourtant il y'a un hadith qui le dit.
Du coup g perdu a jamais l'homme que j'aime et rien en retour .Je suis anéantie :/
18 novembre 2018 12:18
Peut être que tu fais pas les choses bien de ton côtè. J'ai suivi un peu tes message et ça m'etonne pas que tu sois pas avec un homme bons.
K
18 novembre 2018 12:21
Allah sait et nous ne savons pas ce qui est meilleur pour nous. Tu sauras plus tard pourquoi Il t'a enlevé cet homme comme tu dis et tu Le remercieras. ALLAH est Le plus savant.

Citation
majoliefleur a écrit:
Voila alors allah ma enlevée de mon chemin un homme que j'aimais plus que tout au monde,mais voila 1 an qu'il me la pas remplacée par un autre ?Pourtant il y'a un hadith qui le dit.
Du coup g perdu a jamais l'homme que j'aime et rien en retour .Je suis anéantie :/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/18 12:24 par Jesuispauvre.
18 novembre 2018 12:21
AH BON?
Et comment se fait il qu'elle n'est pas avec un homme bon ?? moody smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Peut être que tu fais pas les choses bien de ton côtè. J'ai suivi un peu tes message et ça m'etonne pas que tu sois pas avec un homme bons.
L
18 novembre 2018 12:22
Il n'est pas mort je pense parce que un an ça serait trop court pour un deuil. Tu peux nous éclairer s'il te plaît ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Voila alors allah ma enlevée de mon chemin un homme que j'aimais plus que tout au monde,mais voila 1 an qu'il me la pas remplacée par un autre ?Pourtant il y'a un hadith qui le dit.
Du coup g perdu a jamais l'homme que j'aime et rien en retour .Je suis anéantie :/
M
18 novembre 2018 12:22
Le culot de certaine femme m'impressionnera toujours
Ω
18 novembre 2018 12:23
Je sais pas de quel hadith tu parles, mais tu l'as sûrement mal compris.

Si il y avait une garantie perte ou vol sur les petits copains/copines je crois que j'en aurais entendu parler.
18 novembre 2018 12:26
Il y'a juste a lire certains de ses commentaire. Tu trouveras bien vite la reponse.
m
18 novembre 2018 12:28
Ils ont quoi mes commentaires?
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a juste a lire certains de ses commentaire. Tu trouveras bien vite la reponse.
18 novembre 2018 12:28
Bah dis nous car je ne vois pas !? perplexe

Qu'à t elle commis pour mériter ça toi qui sais ???
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a juste a lire certains de ses commentaire. Tu trouveras bien vite la reponse.
L
18 novembre 2018 12:29
ptdr

Mais grave,comment elle dit ça
Comme si elle parlait d'une garantie sur un lave-linge

Ouloulou j'aime trop ce forum
Citation
Danishmend a écrit:
Je sais pas de quel hadith tu parles, mais tu l'as sûrement mal compris.

Si il y avait une garantie perte ou vol sur les petits copains/copines je crois que j'en aurais entendu parler.
18 novembre 2018 12:30
Amperement d'après gloire tu mérites ton sort
Tu l as bien cherché.
Mais on attend qu'il ais le courage de nous énuméré pourquoi tu paies aujourd'hui gloire semble le savoir moody smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Ils ont quoi mes commentaires?
18 novembre 2018 12:32
Ils ont rien du tout mais ils sont contradictoire voilà tout. Tu te plains de pas avoir un homme bons mais tu respecte les hommes qui te respecte pas. Comment vouloir un homme bon, si toi même tu te respecte pas?
18 novembre 2018 12:45
Inutile d'enfoncer la posteuse elle est fragile
Toi qui fouine ses anciens posts
Es tu au fait qu'elle à récemment tenté de se suicider ????

Aaaahhh la psychologie chez les arabes Zen SOS smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Ils ont rien du tout mais ils sont contradictoire voilà tout. Tu te plains de pas avoir un homme bons mais tu respecte les hommes qui te respecte pas. Comment vouloir un homme bon, si toi même tu te respecte pas?
m
18 novembre 2018 12:49
Glore 77 m'a pourtant dit en mp reste comme tu es ne change surtout pas.
L'hypocrisie des hommes
R
18 novembre 2018 12:49
18 novembre 2018 12:53
ptdr ptdr
quand ??

Ooooooh eye popping smiley fuiiiis il essaye de te pecho en privée

Les chacals tentent leurs chances qu'avec les filles perdues fragilisés et qu'ils jugent naïves faciles ce que semble dire gloire ici!!!


Pas un pour rattraper l autre


Citation
majoliefleur a écrit:
Glore 77 m'a pourtant dit en mp reste comme tu es ne change surtout pas.
L'hypocrisie des hommes
18 novembre 2018 12:54
Du tout. C'est juste que son post precedent m'avait assez choqueè voilà tout. Je l'enfonce pas du tout ma soeur loin de lá, Tu t'egare sur le but de mon intention crois moi sur parole.

J'essaie juste de lui ouvrir les yeux voilà tout. Si Elles desire un homme Bon mais il faut dèjà être bon envers soi même. Je suis dur oui mais je suis comme çà de toute maniere, derriere ma duretè ce cache de Bonne intention.
18 novembre 2018 12:54
Allah dit :

Dans Sourate 2 Al Baqara - La vache verset 216

كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ ۗ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

صد ق الله العظيم
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 novembre 2018 13:00
C'etait avant sa declaration chelou ça, et J'en suis persuader. Il y'a du avoir une circonstance qui font que je lui ai dis cela.

Encore une fois, tu t'egare sur mes intention et c'est très dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook