Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah ne m'a pas faite belle ?
s
12 août 2018 19:41
Bonjour,


Pourquoi ne m'a-t-il pas faite avec un front normal, des longs et épais cheveux, des sourcils fins et longs, des yeux gris et reposés, un nez fin creusé avec des petites ailes de narines, une bouche féminine et bonne pour les baisers, des joues et une mâchoire fine, un corps fin et formé. C'est pourtant comme ça que je serais la plus heureuse, pourtant, toute ma vie tourne autour du malheur que mon physique me procure, les douleurs, les peines, la tristesse constante, et toute mon enfance et mon adolescence à me cacher ne comprenant pas pourquoi je ne me voyais pas extérieurement comme je me vois à l'intérieur de moi, belle, qui a juste envie de créer du bonheur.

Merci pour votre lecture
12 août 2018 19:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce que tu mérites mieux qu’une vie pleine de superficialité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5
12 août 2018 19:46
Chaud
Pense aux enfants handicapés qui gardent le sourire
P
12 août 2018 19:46
La beauté ,c est la richesse du cœur grinning smiley
12 août 2018 19:46
Ne peut on pas être beau et profond ?
Je pense que oui.
5
12 août 2018 19:50
Marilyn Monroe la femme qui a marqué 2 siècles par sa beauté est morte malheureuse de ne pas avoir connu l'amour
Personne ne l'a vraiment jamais aimé
Revois ta manière de penser car beauté n'est pas synonyme de bonheur et inversement
P
12 août 2018 19:53
C est vrai quand tu es belle ,t'attire que les problèmes autant rester moche au moins on te laissera tranqul Danse


Citation
50cents a écrit:
Marilyn Monroe la femme qui a marqué 2 siècles par sa beauté est morte malheureuse de ne pas avoir connu l'amour
Personne ne l'a vraiment jamais aimé
Revois ta manière de penser car beauté n'est pas synonyme de bonheur et inversement
5
12 août 2018 19:53
Bah oui
Ça finit toujours par payer
Citation
Piccolos a écrit:
La beauté ,c est la richesse du cœur grinning smiley
z
12 août 2018 19:54
T as qu’à faire de la chirurgie lol ça fait des miracles
Regardes toutes les stars
12 août 2018 19:55
Toi tu ne te trouves pas belle, mais tu as l'air d'être dure avec toi même...!!! Ta description de la beauté est tellement stéréotypée, et correspond plus à une personne qui n'existe pas ou qui fait de la chirurgie..
Une bouche à baisers, ça veut dire quoi !!!
Tu as sûrement des qualités mais tu ne reste focalisée sur sur le physique....
La beauté est éphémère, elle est fragile.
Et c est tellement superficiel....
Chacun son charme sa beauté.
Tu peux te mettre en avant en choisissant de belles tenues, un beau maquillage...
Le plus important est la beauté intérieure, elle dure.......
5
12 août 2018 19:55
Oscar wild disait que derrière chaque belle femme se cachait une tragédie

Jamais compris le sens mais ce qui est sûr c'est que ce mec la disait que des trucs super profonds

Citation
Piccolos a écrit:
C est vrai quand tu es belle ,t'attire que les problèmes autant rester moche au moins on te laissera tranqul Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 19:56 par 50cents.
P
12 août 2018 19:56
Beau ou moche ,on trouve toujours son bonheur quelque part ,faut juste être patient et placer sa confiance en Allah

.


Citation
50cents a écrit:
Bah oui
Ça finit toujours par payer
5
12 août 2018 19:57
Garder foi en soit et en la vie je dirai grinning smiley
Citation
Piccolos a écrit:
Beau ou moche ,on trouve toujours son bonheur quelque part ,faut juste être patient et placer sa confiance en Allah

.
P
12 août 2018 19:58
Surtout en Allah je diraisgrinning smiley


Citation
50cents a écrit:
Garder foi en soit et en la vie je dirai grinning smiley
5
12 août 2018 19:59
grinning smiley
Citation
Piccolos a écrit:
Surtout en Allah je diraisgrinning smiley
D
12 août 2018 20:00
Des fois je vois de belle personne. Mais alors quand je vois leurs fonds je les vois desuite de un autre oeuil. Et des fois le contraire elles sont pas trop jolie physiquement mais tellement ils sont bons que je les vois magnifique
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour,


Pourquoi ne m'a-t-il pas faite avec un front normal, des longs et épais cheveux, des sourcils fins et longs, des yeux gris et reposés, un nez fin creusé avec des petites ailes de narines, une bouche féminine et bonne pour les baisers, des joues et une mâchoire fine, un corps fin et formé. C'est pourtant comme ça que je serais la plus heureuse, pourtant, toute ma vie tourne autour du malheur que mon physique me procure, les douleurs, les peines, la tristesse constante, et toute mon enfance et mon adolescence à me cacher ne comprenant pas pourquoi je ne me voyais pas extérieurement comme je me vois à l'intérieur de moi, belle, qui a juste envie de créer du bonheur.

Merci pour votre lecture
12 août 2018 20:06
Tout est possible. Seul la probabilité d’obtenir les 2 simultanément change.

On peut beau, fort, riche, intelligent et noble en même temps. Mais je n’ai encore jamais rencontré une autre personne comme moi. grinning smiley

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ne peut on pas être beau et profond ?
Je pense que oui.
12 août 2018 20:09
Salam

Let's go : La définition de la Beauté est subjective, chacun la voit à sa manière, les yeux
transmettent les informations au Cerveau et celui-ci les compare avec "ses critères". Personne
théoriquement et plus au moins un peu plus la gente féminine que la masculine, se préoccupe
plus de ce "côté" (esthétique) de l'apparence) et cela peut gâcher une vie, également, cette crainte portée par soi-même sur le moi qui semble pas correspondre aux critères imposés par
la société et les industries qui s'occupent des attributs qui modifient les apparences : D'une clientèle féminine en publicité de tous genres et buts mercantile.La subjectivité, reste maîtresse.

Citation
sholehya a écrit:
Bonjour,


Pourquoi ne m'a-t-il pas faite avec un front normal, des longs et épais cheveux, des sourcils fins et longs, des yeux gris et reposés, un nez fin creusé avec des petites ailes de narines, une bouche féminine et bonne pour les baisers, des joues et une mâchoire fine, un corps fin et formé. C'est pourtant comme ça que je serais la plus heureuse, pourtant, toute ma vie tourne autour du malheur que mon physique me procure, les douleurs, les peines, la tristesse constante, et toute mon enfance et mon adolescence à me cacher ne comprenant pas pourquoi je ne me voyais pas extérieurement comme je me vois à l'intérieur de moi, belle, qui a juste envie de créer du bonheur.

Merci pour votre lecture
L
12 août 2018 20:14
Je confirme ..
a
12 août 2018 20:16
vous inquiétez pas en grandissant tu deviendra très charmante laisse la beauté prendre ca place arrête d’être négatif winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 20:18 par arabmus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook