Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah ne te facilite pas le mariage
a
10 janvier 2016 21:18
Salam 3alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes frères et soeurs

Une vidéo intéressante pour vous inch'Allah


Qu'Allah ta'ala fasse que nous en tirions bénéfice!
z
10 janvier 2016 21:25
la flemme de regarder, tu peux nous résumer stp ?
Z
10 janvier 2016 21:42
Salem,
Pertinent ce qu'il dit avec une pincée d' humour et de dérision.
Pour résumer, il met en évidence que les jeunes se noient dans la technologie pour rencontrer et ensuite se targue de ne pas avoir de réponse après Salât Al Istighara.
Il démontre que c'est illogique & qui suit cette voie là ne peut se targuer de ne pas avoir de réponse puisqu'il ne suit pas les préceptes élémentaires ... Et use du mauvais moyen pour arriver à ses fins .
Citation
zouglou-dance a écrit:
la flemme de regarder, tu peux nous résumer stp ?
z
10 janvier 2016 21:48
Merci smiling smiley
J'aime bien Rachid Haddach, vraiment mais ce soir j'avais pas la force.

Citation
Zendaya a écrit:
Salem,
Pertinent ce qu'il dit avec une pincée d' humour et de dérision.
Pour résumer, il met en évidence que les jeunes se noient dans la technologie pour rencontrer et ensuite se targue de ne pas avoir de réponse après Salât Al Istighara.
Il démontre que c'est illogique & qui suit cette voie là ne peut se targuer de ne pas avoir de réponse puisqu'il ne suit pas les préceptes élémentaires ... Et use du mauvais moyen pour arriver à ses fins .
d
10 janvier 2016 21:48
salam aleykoum,

Franchement je l'ai vu et revu plusieurs fois vidéos et d'autres de lui c vraiment à conseiller mais vraiment en plus il fut mon prof autrefois il y a 6 ou 7 ans de cela pour le cours d'initiation à l'islam. Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo.
b
10 janvier 2016 21:52
Ah tu vis en Belgique alors? Tu l'as eu comme prof à l'école française ou à la mosquée?
Citation
dbz 93 a écrit:
salam aleykoum,

Franchement je l'ai vu et revu plusieurs fois vidéos et d'autres de lui c vraiment à conseiller mais vraiment en plus il fut mon prof autrefois il y a 6 ou 7 ans de cela pour le cours d'initiation à l'islam. Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo.
a
10 janvier 2016 21:53
Je suis tout à fait d'accord avec lui. Mais si on discute avec une femme sur internet avec le seul but du mariage , y'a t il un mal en cela ?
Citation
Zendaya a écrit:
Salem,
Pertinent ce qu'il dit avec une pincée d' humour et de dérision.
Pour résumer, il met en évidence que les jeunes se noient dans la technologie pour rencontrer et ensuite se targue de ne pas avoir de réponse après Salât Al Istighara.
Il démontre que c'est illogique & qui suit cette voie là ne peut se targuer de ne pas avoir de réponse puisqu'il ne suit pas les préceptes élémentaires ... Et use du mauvais moyen pour arriver à ses fins .
a
10 janvier 2016 21:53
Je suis tout à fait d'accord avec lui. Mais si on discute avec une femme sur internet avec le seul but du mariage , y'a t il un mal en cela ?
Citation
Zendaya a écrit:
Salem,
Pertinent ce qu'il dit avec une pincée d' humour et de dérision.
Pour résumer, il met en évidence que les jeunes se noient dans la technologie pour rencontrer et ensuite se targue de ne pas avoir de réponse après Salât Al Istighara.
Il démontre que c'est illogique & qui suit cette voie là ne peut se targuer de ne pas avoir de réponse puisqu'il ne suit pas les préceptes élémentaires ... Et use du mauvais moyen pour arriver à ses fins .
Citation
Zendaya a écrit:
Salem,
Pertinent ce qu'il dit avec une pincée d' humour et de dérision.
Pour résumer, il met en évidence que les jeunes se noient dans la technologie pour rencontrer et ensuite se targue de ne pas avoir de réponse après Salât Al Istighara.
Il démontre que c'est illogique & qui suit cette voie là ne peut se targuer de ne pas avoir de réponse puisqu'il ne suit pas les préceptes élémentaires ... Et use du mauvais moyen pour arriver à ses fins .
d
10 janvier 2016 21:58
oui effectivement je vis en Belgique et je l'ai eu comme prof dans une mosquée à l'époque il y donnait cours
Citation
blackmous* a écrit:
Ah tu vis en Belgique alors? Tu l'as eu comme prof à l'école française ou à la mosquée?
10 janvier 2016 21:59
Salam,

Merci pour cette vidéo !!

Je suis convaincue qu'il a raison ! Analyse ta vie de musulman avant de demander des choses à Allah swt !

^^ !
Z
10 janvier 2016 22:46
Regarde bien la vidéo, il donne la réponse à cette question
Citation
mamar45 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec lui. Mais si on discute avec une femme sur internet avec le seul but du mariage , y'a t il un mal en cela ?
10 janvier 2016 23:06
Salam

Barak Allah ou fik pour cette vidéo smiling smiley

Masha Allah Rachid Haddach qu Allah swt le récompense pour ses prêches rempli de bon sens soubhan Allah.
10 janvier 2016 23:09
Salam akhy

Smah j ai oublié de te répondre sur l autre poste ou tu m as cité en disant ke mes conseils t avais été utile hmdl j espère que la finalité de tt cela n est que du kheir inchaAllah...

Sinon j ignorais ke t étais belge ca fait plaisir de rencontrer un compatriote lol winking smiley

Citation
dbz 93 a écrit:
oui effectivement je vis en Belgique et je l'ai eu comme prof dans une mosquée à l'époque il y donnait cours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:16 par TicTacTuCraques91.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook