Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah a-t-il créée des formes aux femmes si on doit les cacher?
i
17 mai 2014 22:23
Bonjour à tous, je suis français et je me tourne vers l'islam depuis environ un an, j'ai la chance d'avoir une amie musulmane "de naissance" qui m'aide à comprendre et qui m'apprend tout ce qu'elle sait.
Je me pose pas mal de question, et en ce moment il y en a une qui revient souvent:
J'ai un profond respect pour les femmes qui portent le voile, mais je me demandais juste pourquoi Allah avait créé des formes aux femmes, et ensuite demandait les cacher?
(désolée si c'est une question idiote, ou si j'ai dis des choses incoherentes, je ne suis pas experte winking smiley
Merci à tous ^_^
17 mai 2014 22:32
Salam
Pour éviter la tentation qui mène à la fornication qui est un péché majeur !
Seul ton époux peut jouir de ton corps et toi de son corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 22:33 par Serviteur911.
B
18 mai 2014 02:34
Citation
isis99 a écrit:
Bonjour à tous, je suis français et je me tourne vers l'islam depuis environ un an, j'ai la chance d'avoir une amie musulmane "de naissance" qui m'aide à comprendre et qui m'apprend tout ce qu'elle sait.
Je me pose pas mal de question, et en ce moment il y en a une qui revient souvent:
J'ai un profond respect pour les femmes qui portent le voile, mais je me demandais juste pourquoi Allah avait créé des formes aux femmes, et ensuite demandait les cacher?
(désolée si c'est une question idiote, ou si j'ai dis des choses incoherentes, je ne suis pas experte winking smiley
Merci à tous ^_^

Il n y a pas de mauvaises questions en ce qui concerne le dine.

Les formes sont très importante, c'est ce qui permet entre autre de produire chez l'homme l'envie nécessaire physique (en plus de celle psychologique) d'avoir une relation sexuelle avec sa femme.Mais les formes des femmes sont aussi juste les produit de leurs biologie qui permet d'avoir et de nourrir des enfants.