Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens sont nerveux
M
8 novembre 2017 20:04
As Salam Aleykoum

Pourquoi ? ....


Je vais faire mon passeport au consulat, l'agent d'accueil est à deux doigts de se battre avec une personne qui l'insulte

Je suis dans la file d'attente de l'aéroport pour présenter mes documents, un vieillard se fait pourrir par d'autres voyageurs pour avoir laissé son bagage en retrait

Je prends l'avion, une vieille dame agresse violemment l'hôtesse de l'air pour un rien

Je me balade dans ma ville, j'aperçois des membres d'une même famille prêts à en découdre en pleine rue

Je vais à la plage avec un proche, je dois m'interposer pour ne pas qu'il se batte avec un jeune

Je vais dans un parc avec mes enfants, j'entends une sœur crier comme une hystérique sur ses gamins

...Ill

....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 20:05 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
T
8 novembre 2017 20:10
Wa 3aleykoum salam

C'est dû à un abus de cafégrinning smiley

Tahya les algeriensWelcome
l
8 novembre 2017 20:10
Salam aleykoum,

Heureusement qu'on est pas tous comme ça
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
8 novembre 2017 20:11
Pas faux grinning smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

C'est dû à un abus de cafégrinning smiley

Tahya les algeriensWelcome
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
M
8 novembre 2017 20:12
C'est grave quand même Ill


Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

C'est dû à un abus de cafégrinning smiley

Tahya les algeriensWelcome
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
8 novembre 2017 20:13
C'est ce qui fait notre charme voyons... grinning smiley

Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est grave quand même Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 20:28 par **Minnie**.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
8 novembre 2017 20:15
J'aime bien moi ceux qui adorent généraliser et toi Alors pk tu es autant narcissique ?! grinning smiley

Tu vois en toi la mère theresa winking smiley

thumbs down Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/17 20:17 par naelo.
8 novembre 2017 20:15
Le charme de la vulgarité dans ce cas. ..
M
8 novembre 2017 20:16
Je ne suis pas convaincu

Je suis moi-même nerveux ( faux calme )

J'en ai marre d'être comme ça
Je cherche un traitement Ill
Citation
**Minnie** a écrit:
C'est ce qui fait notre charme voyons... grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
B
8 novembre 2017 20:17
SALEM Tes algérien? Des nerveux y en a partout pas d origine pour ça . Si t'es algérien tu devrai avoir honte de rabaissé tes compatriotes de la sorte. Bye
l
8 novembre 2017 20:18
Bien dormir la nuit pour commencer
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne suis pas convaincu

Je suis moi-même nerveux ( faux calme )

J'en ai marre d'être comme ça
Je cherche un traitement Ill
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
8 novembre 2017 20:18
salam,je crois que la majorité des arabes ont le sang chaud,a divers degrés,c'est dans nos gènes,après il faut faire la différence entre énervement ,manque d'éducation et incivilites
l
8 novembre 2017 20:19
Oh c'est de l'humour...

Citation
BlancheLune a écrit:
Le charme de la vulgarité dans ce cas. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 20:29 par **Minnie**.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
M
8 novembre 2017 20:21
C'est un constat
Il faut être lucide est objectif avec nous-mêmes

Tu vois du narcissisme ou ?

J'ai jamais prétendu être meilleur
Citation
naelo a écrit:
J'aime bien moi ceux qui adore généralisée et toi Alors pk tu es autant narcissique ?! grinning smiley

Tu vois en toi la mère theresa winking smiley

thumbs down Oups
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
8 novembre 2017 20:25
Du moment qtu viens critiquer une nation c que tu te sens mieux qu'eux meem si tu te prêtend algérien ...
Venir ici ét lancer ca ... sachant que y'a du bon et du mauvais partout c'est juste puérile et rien de lucide bien au contraire .

Je te juge narcissique par apport à ta façon d'écrire Comme
Tu ne dis si bien c un constat grinning smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est un constat
Il faut être lucide est objectif avec nous-mêmes

Tu vois du narcissisme ou ?

J'ai jamais prétendu être meilleur
F
8 novembre 2017 20:31
Mais non, il rabaisse personne, il constate ce qu'il a vu. Personnellement, ça m'a fait rire car au Maroc c'est la même chose. Des embrouilles éééénooooormes pour un quignon de pain grinning smiley Et ça va chercher la hache et l'épée aiguisées juste pour un regard de travers. Le sang chaud, c'est toute l'Afrique grinning smiley
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM Tes algérien? Des nerveux y en a partout pas d origine pour ça . Si t'es algérien tu devrai avoir honte de rabaissé tes compatriotes de la sorte. Bye
8 novembre 2017 20:31
Parce que sont des guerriers .
In love.
8 novembre 2017 20:33
ptdr


Allez ! Avoue que tu exagères un peu tout de même !

stp crying(



Les Algériens le matin angry smiley
Les Algériens le midi angry smiley
Les Algériens le soir angry smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salam Aleykoum

Pourquoi ? ....


Je vais faire mon passeport au consulat, l'agent d'accueil est à deux doigts de se battre avec une personne qui l'insulte

Je suis dans la file d'attente de l'aéroport pour présenter mes documents, un vieillard se fait pourrir par d'autres voyageurs pour avoir laissé son bagage en retrait

Je prends l'avion, une vieille dame agresse violemment l'hôtesse de l'air pour un rien

Je me balade dans ma ville, j'aperçois des membres d'une même famille prêts à en découdre en pleine rue

Je vais à la plage avec un proche, je dois m'interposer pour ne pas qu'il se batte avec un jeune

Je vais dans un parc avec mes enfants, j'entends une sœur crier comme une hystérique sur ses gamins

...Ill

....
M
8 novembre 2017 20:33
W'Alaykoum Salam

Oui je suis Algérien, j'aime mon pays et mon peuple

Je devrais peut-être mentir, en passant mon temps à flatter mes semblables pour être considéré comme un bon algérien

Tu dois être comme la plupart de ces maghrébins qui passent leur temps à glorifier leurs pays de manière disproportionnée, et qui usent de la langue de bois sur les choses qui ne vont pas

Citation
merveille75 a écrit:
SALEM Tes algérien? Des nerveux y en a partout pas d origine pour ça . Si t'es algérien tu devrai avoir honte de rabaissé tes compatriotes de la sorte. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 20:34 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
c
8 novembre 2017 20:36
hahaha ! j'avoue je le suis aussi :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook