Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens sont ils fiers ?
E
23 mars 2015 21:36
SALEM ALI KOUM

Question a titre générale

Pourquoi les algériens sont ils aussi fiers ?

Un jour un ami algérien m'a dit : je suis tellement fier que j'attend que ce soit le frigo qui fasse le premier pas ^^
23 mars 2015 21:38
La guerre d'indépendance..

La guerre civil aussi..j'imagine que ça laisse des traces
Z
23 mars 2015 21:44
Slm

C'est claire, trop de fierté et parfois mal placé.
Mais bon je crois que c'est ce qui fait leur charme... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu le coeur qui bat pour un algérien.

Un pts en commun sans doute: les nerfs et la fierté lol!
23 mars 2015 21:44
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
SALEM ALI KOUM

Question a titre générale

Pourquoi les algériens sont ils aussi fiers ?

Un jour un ami algérien m'a dit : je suis tellement fier que j'attend que ce soit le frigo qui fasse le premier pas ^^
Salam,

Je saurai quoi penser maintenant en voyant un algérien hyper maigre. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 06:48 par Alimâle.
E
23 mars 2015 21:46
23 mars 2015 22:21
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Je serai quoi penser maintenant en voyant un algérien hyper maigre. smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
23 mars 2015 22:26
Je vois très bien de quoi tu parles, dans ma famille tout le monde est hyper fier surtout les hommes.. SOS
Mais bon après je pense pas qu'il n'y ait que les algériens qui soient comme ca lol
E
23 mars 2015 22:28
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
SALEM ALI KOUM

Question a titre générale

Pourquoi les algériens sont ils aussi fiers ?

Un jour un ami algérien m'a dit : je suis tellement fier que j'attend que ce soit le frigo qui fasse le premier pas ^^


pourquoi les non Algérien ne le sont pas ?

tout les Arabes on une fierté surdimensionner ..limite narcissique !

trop fière pour s'excuser , trop fière pour reconnaître ses tord etc.. la preuve le monde Arabe es toujours en guerre ..certes certains (étranger) mettent de l'huile sur le feu..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
23 mars 2015 22:31
Citation
El_Perlo a écrit:
pourquoi les non Algérien ne le sont pas ?

tout les Arabes on une fierté surdimensionner ..limite narcissique !

trop fière pour s'excuser , trop fière pour reconnaître ses tord etc.. la preuve le monde Arabe es toujours en guerre ..certes certains (étranger) mettent de l'huile sur le feu..

pour une fois que je suis d'accord avec toi Clap
23 mars 2015 22:58
Mon père n'est pas algérien mais il est trop fier tellement fier que c'est insupportable au quotidien . Avec une mère têtue et rancunière imaginez l'ambiance a la maison les jours de chamailleries lol
P
23 mars 2015 23:02
Citation
Moonhope a écrit:
Mon père n'est pas algérien mais il est trop fier tellement fier que c'est insupportable au quotidien . Avec une mère têtue et rancunière imaginez l'ambiance a la maison les jours de chamailleries lol

oulalala chez toi ça doit être pire que quand c'est l'algérie qui gagne un match de foot mdrrrrrr sacré ambiance chez vous ptdr
24 mars 2015 00:09
mmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


a ba ca explique les bras cassés ptdr ptdr ptdr ptdr

ca explique touuuutttt!!!


ca vient de l'histoire

de la colonisation francaise koi.....

A l'epoque, ils n'arretaient pas de dire " ALGERIE FRANCAISE ALGERIE FRANCAISE ALGERIE FRANCAISE"

que les algeriens en avait maaarrrrrrrreeee

ils voulaient retrouver leur algerie algerienne, et donc leur identité , leur pays, tout koi
donc là, aujourdhui, cette indépendance nous a donné ce sentiment davoir retrouvé enfin notre algerie, et donc bp de fierté

apres, il y a ennormément de choses aussi

par exemple, le jour de la liberation de 1945 ( le 8mai)

les algeriens ont sorti leur drapeau ( pour en quelque sorte symbole de leur identité, en gros ca voulait dire, allez maintenant que les alliés ont gagnés, rendez nous notre algerie maintenant)

ils ont tous été assassinés, des milliers et des milliers de mort, juste pour avoir sorti notre si beau drapeau

donc ca a gonflé notre fierté encore plus mdr
24 mars 2015 00:13
Salam aalikoum,
Les maghrébins en général c'est pas ma came, ils sont souvent frustrés et complexés...
E
24 mars 2015 00:25
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum,
Les maghrébins en général c'est pas ma came, ils sont souvent frustrés et complexés...


prend toi un israélien winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 00:27
Citation
El_Perlo a écrit:
prend toi un israélien winking smiley


les juifs et les arabes sont exactement pareils

je sais pas pk on fait tout pour nous faire croire qu'on est different alors que c tpotalement faux

bizarre
P
24 mars 2015 00:28
Citation
El_Perlo a écrit:
prend toi un israélien winking smiley

pourquoi un israelien ? Il y a des tas de musulmans non maghrébins winking smiley
E
24 mars 2015 00:29
pas besoin de vous justifier c'est de l'humour NOIR evil
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 00:31
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
SALEM ALI KOUM

Question a titre générale

Pourquoi les algériens sont ils aussi fiers ?

Un jour un ami algérien m'a dit : je suis tellement fier que j'attend que ce soit le frigo qui fasse le premier pas ^^
Salam alikoum ton ami c'est un orgueilleux et fainéant donc pas fier ,la fierté et l'orgueil sont deux choses différentes
P
24 mars 2015 00:31
Citation
El_Perlo a écrit:
pas besoin de vous justifier c'est de l'humour NOIR evil
tu es vraiment pas net toi mdrrrrrrrrrr
T
24 mars 2015 00:32
Ils ont inventé l'écriture !

....


;;;;


ah non....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook