Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens font tjrs la hella ?
t
12 juillet 2019 08:01
Tu n as pas compris. Seulement le boucan algerien le dérange.........

Les klaxons tunisien d hier. Il ne les a pas entendue.....


Citation
♕Bee a écrit:
T'as jamais vu de français avec un drapeau français ? On a vu que ça à la télé pendant DES JOURS si ce n'est plus ! Je crois que c'est l'affaire Benalla qui nous a sauvé.
Toutes les origines confondues sont dans l'excès lors de victoires au foot. Les algériens ne font rien de + que les autres.
A
12 juillet 2019 08:56
Je comprendrais jamais il ya que chez les 3 pays maghrébins où ils font le bordel comme ça. C'est inutile, fierté de quoi ? Je comprends pas. Ils vivent ici, pas las bas. Ce bordel là ce sont ceux de leur pays qui devraient le faire pas ici.
Fin bref inutile et je parle pour les 3 pays.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Wesh

Mdr je suis pas trop la can mais au taff on m’a dit « ouaaais bravo les tounss 3-0 blblb » moi j’ai dit « bah ouais c’est cool » genre sans plus quoi, je suis fière mais c pas comme si c’etait mon pere qu’avait gagné au loto ahahaha

2 sec apres je sors la tête —> des drapeaux d’algerie partout, les klaxon les zamar et tout le tralala ????


Bref.

Pourquoi ils font ca ? J’arrive pas à capter ?

Là je suis allongée j’entends encore les klaxons ..

J’ai vu une video d’une française gauloise qui N’EN POUVAIT PLUS de tout ce tintamarre ??? mskina.

Elle a pas complètement tort nn plus. Parfois faut savoir se juguler.
a
12 juillet 2019 09:23
moi je ne comprends pas
ça fait clairement pitié et quand je vois des algériens faire les débiles pour du foot, ça me fout la honte
car les algériens sont au dessus de tous quand il s agit des débordements ... les autres sont contents mais quand ce sont les algériens, ça se transforme limite en guérilla urbaine

pensée à cette maman qui a perdu la vie ainsi qu à sa famille

Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
On est trop fière tout simplement, y'a que les algériens qui peuvent comprendre ça mdrrr
V
12 juillet 2019 09:37
«il» ?

Nan

Ta fierté à 3 francs tu la remballes avec moi.

N’oublie pas que l’harissa coule dans mes veines.

Votre fierté à côté de la mienne elle vaut peanuts, sauf qu’on l’exprime absolument pas de la même manière.

Je rendrai à césar (la tunisie) ce qui revient à cesar, en temps et en heure. Et je bosse dur pour ça.

Sur ce, je te laisse foutre le zbeul et déranger tous les citadins avec tes foutaises winking smiley


Citation
touko69 a écrit:
Tu n as pas compris. Seulement le boucan algerien le dérange.........

Les klaxons tunisien d hier. Il ne les a pas entendue.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/19 09:47 par Veni Vidi...Vici.
t
12 juillet 2019 09:48
Bonne journée haineux. Tutu........

De quel fierté tu parles, la mienne c est ma famille

L Algérie dérange ......ca aussi fait partie de ma fierté, surtout quand elle dérange un tutu occidentalise à l italien

Behhi. Chnow tow brabi tow
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
« Le »

Nan

Ta fierté à 3 francs tu la remballes avec moi.

N’oublie pas que l’harissa coule dans mes veines.

Votre fierté à côté de la mienne elle vaut peanuts, sauf unon l’exprime absolument pas de la même manière.

Je rendrai à césar (la tunisie) ce qui revient à cesar, en temps et en heure. Et je bosse dur pour ça.

Sur ce, je te laisse foutre le zbeul et déranger tous les citadins avec tes foutaises winking smiley
V
12 juillet 2019 09:50
Ptdrrr merci pr le fou rire virtuel.

Jvais te ramener mn pere, 2m 100kg, aucun tmenik on va voir. Si tu tiens tjrs le même discours


L’algerie ne me dérange pas duc**

Par contre les débordements et l’excès oui.

Allez dirli ndirlek

Byyyyyyyye
Citation
touko69 a écrit:
Bonne journée haineux. Tutu........

De quel fierté tu parles, la mienne c est ma famille

L Algérie dérange ......ca aussi fait partie de ma fierté, surtout quand elle dérange un tutu occidentalise à l italien

Behhi. Chnow tow brabi tow
C
12 juillet 2019 09:53
déja si ca vous gonfle chahhhhhhh

et puis je vous explique: on a un amour surdémesuré pour notre patrie c'est une chose que personne va comprendre sauf les algériens

en fin : 1 2 3 viva l'algerie
M
12 juillet 2019 09:59
Non, il faut avouer une chose, sans vouloir faire de différence. Quand les Marocains ou les Tunisiens gagnent, ça se passe bien, c’est bon enfant. Plus discret.
Citation
touko69 a écrit:
Tu n as pas compris. Seulement le boucan algerien le dérange.........

Les klaxons tunisien d hier. Il ne les a pas entendue.....
12 juillet 2019 10:27
Vous êtes associé à nous? Comment ça et depuis quand?
L'Algérie c'est l'Algérie et la Tunisie c'est la Tunisie Heu

Reprend toi t'es en train de tout mélanger.
Se ne sont pas tous les algériens qui sont dehors à crier et autre, arrête de généraliser Grrrr

Bien sur qu'il y a de quoi être fier, on est sur tous les fronts et sur toutes les manifestations en tous genres.
Moi se qui me dérange c'est que c'est jamais doser, surtout qu'on est pas à 100% chez nous. Peut-être que j'ai tort en disant ça mais c'est se que je pense.

One two three viva l'Algérie tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileymdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Y’en. A pas assez. Crois moi.

Mdr votre fierté vous perdra et ns perdra tous. Puisqu’aux yeux du monde on est associés à vous.
V
12 juillet 2019 10:35
Tu peux feinter de pas avoir compris


Pour eux les « zarabes » c’est les « zarabes » sans distinction. Donc oui en faisant ca vs ns mettez tous ds le meme sac et dans la mouise avec nos compatriotes gaulois et autres ?


Ps : tous les algeriens sont pas pareils par contre j’ai l’impression que c’est une tradition chez vous. Limite que des le plus jeune age on vous forme

Tu sais un jour dans mon jeune age j’ai voulu sortir le drapeau tunisien et beugler comme folle.

Mon pere m’a vite, tres vite calmée.

« Ça va te servir à quoi de faire ça ? T’as besoin que toute la terre sache que tu es fière ? C’est pas ça la fierté. Mathachamnech »


Citation
yabobrik a écrit:
Vous êtes associé à nous? Comment ça et depuis quand?
L'Algérie c'est l'Algérie et la Tunisie c'est la Tunisie Heu

Reprend toi t'es en train de tout mélanger.
Se ne sont pas tous les algériens qui sont dehors à crier et autre, arrête de généraliser Grrrr

Bien sur qu'il y a de quoi être fier, on est sur tous les fronts et sur toutes les manifestations en tous genres.
Moi se qui me dérange c'est que c'est jamais doser, surtout qu'on est pas à 100% chez nous. Peut-être que j'ai tort en disant ça mais c'est se que je pense.

One two three viva l'Algérie tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileymdr
12 juillet 2019 10:43
tu as vu les video .

1 il n'ya avait pas que des algériens
2 c'était un cote des images de joie et autre des images anarchistes

arrêtons l'hypocrisie

c'était abusé - toujours les memes -les jeunes issu de l'immigration et apres on se plaint

aucune éducation heureusement que ce n'est pas la majorité
Citation
♕Bee a écrit:
Les français font pareil et on se pose pas la question.
12 juillet 2019 11:09
Tu vois c'est ça la différence et il y en a d'autres encore hein bon...
Ton père t'avais interdit de brondir le drapeau c'était peut-être parce qu'il avait honte d'être tunisien et qu'il ne voulait pas que ça se sache:ptdr

Donc selon toi nos parents nous auraient enseigné le brondissement du drapeau, le "beuglement" dans les rue de notre cher France, et j'en passe. Mes parents seraient donc des gens mal élevés? Dans mes souvenirs mes parents m'ont toujours appris le respect, la discrétion... Moi à l'inverse de toi je n'ai jamais brondit le drapeau alors que je suis algérienne pourtant perplexe

Nos parents sont des gens respectables comme presque tous les parents du monde. Aussi je demande par respect pour nos de retirer se que tu as écrit et de t'excuser.
Quand je te dis que tu vas lointhumbs down
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Tu peux feinter de pas avoir compris


Pour eux les « zarabes » c’est les « zarabes » sans distinction. Donc oui en faisant ca vs ns mettez tous ds le meme sac et dans la mouise avec nos compatriotes gaulois et autres ?


Ps : tous les algeriens sont pas pareils par contre j’ai l’impression que c’est une tradition chez vous. Limite que des le plus jeune age on vous forme

Tu sais un jour dans mon jeune age j’ai voulu sortir le drapeau tunisien et beugler comme folle.

Mon pere m’a vite, tres vite calmée.

« Ça va te servir à quoi de faire ça ? T’as besoin que toute la terre sache que tu es fière ? C’est pas ça la fierté. Mathachamnech »
*
12 juillet 2019 12:03
Mais qu'est tu raconte
Ils ont fait la fête aussi les portugais tout comme les algériens rien de mal
C'était juste pour dire que tout le monde fait ça
Même les tunisiens les marocains etc.....

Citation
Namasté2 a écrit:
Pourquoi tu parles portugais ?
À l'euro 2016,y'a eu des agressions contre les portugais juste parce qu'ils étaient heureux pour le Portugal donc dis pas n'importe quoi.
12 juillet 2019 12:42
Oui j'ai aussi des racines françaises, je suis pas remontée, juste objective, qu'on vise un peuple en particulier et qu'on se taise pour les autres c'est injuste et je le souligne voilà tout.
Ou alors je serais remontée contre... une partie de moi-même perplexe
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu es vachement remontée, toi...Ill
Tu es malheureuse de vivre chez les francais? Tu n'es pas francaise toi-meme?
12 juillet 2019 13:36
Salam,

Va dire ça aux proches de la mère
de famille fauchée par un fan à l’amour
« surdémesuré » (inconnu au bataillon)
comme tu dis ...

Ils devraient comprendre tu as raison !


Ps : j’ai toujours supporté les pays du
Maghreb, mais des fois on se demande
s’il ne serait pas plus raisonnable qu’ils
perdent ????

Quel dommage et quel gâchis !


Citation
Carinae a écrit:
déja si ca vous gonfle chahhhhhhh

et puis je vous explique: on a un amour surdémesuré pour notre patrie c'est une chose que personne va comprendre sauf les algériens

en fin : 1 2 3 viva l'algerie
12 juillet 2019 14:20
Des fois je me demande si ce sont vraiment des algeriens

Faudrait quand meme etre con pour casser un magasin avec un drapeau algerien sur l epaule nan? Histoire de bien signer le crime

Les francais on a passif difficile avec l algerie et nous deteste va savoir moi je suis sure que la plupart n en n etaient pas


Citation
yabobrik a écrit:
Tu vois c'est ça la différence et il y en a d'autres encore hein bon...
Ton père t'avais interdit de brondir le drapeau c'était peut-être parce qu'il avait honte d'être tunisien et qu'il ne voulait pas que ça se sache:ptdr

Donc selon toi nos parents nous auraient enseigné le brondissement du drapeau, le "beuglement" dans les rue de notre cher France, et j'en passe. Mes parents seraient donc des gens mal élevés? Dans mes souvenirs mes parents m'ont toujours appris le respect, la discrétion... Moi à l'inverse de toi je n'ai jamais brondit le drapeau alors que je suis algérienne pourtant perplexe

Nos parents sont des gens respectables comme presque tous les parents du monde. Aussi je demande par respect pour nos de retirer se que tu as écrit et de t'excuser.
Quand je te dis que tu vas lointhumbs down
12 juillet 2019 14:47
C'est ça ton premier message sur le forum ? Je suis déçu perplexe

Tu peux te désinscrire aussitôt please.
Citation
Carinae a écrit:
déja si ca vous gonfle chahhhhhhh

et puis je vous explique: on a un amour surdémesuré pour notre patrie c'est une chose que personne va comprendre sauf les algériens

en fin : 1 2 3 viva l'algerie
12 juillet 2019 18:11
Tu disais que la France ne disait rien quand c'était les portugais , moi je te dis juste le contraire .
T'a pas compris mon message.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais qu'est tu raconte
Ils ont fait la fête aussi les portugais tout comme les algériens rien de mal
C'était juste pour dire que tout le monde fait ça
Même les tunisiens les marocains etc.....
12 juillet 2019 19:14
Je suis triste pour tout le monde. Cette femme qui a perdue la vie à cause d'un idiot de 21 ans (il avait perdu le contrôle de son véhicule...).
Ses deux enfants dont l'un est dans un état critique,... la mère de ce gamin de 21 ans qui doit pleurer en ce moment tous les larmes de son corps.
Soubhanallah. J'ai toujours été contre ce genre de manifestations.
Qu'Allah leur vienne tous en aide. Je compatis à leur souffrance.
Citation
amirene a écrit:
moi je ne comprends pas
ça fait clairement pitié et quand je vois des algériens faire les débiles pour du foot, ça me fout la honte
car les algériens sont au dessus de tous quand il s agit des débordements ... les autres sont contents mais quand ce sont les algériens, ça se transforme limite en guérilla urbaine

pensée à cette maman qui a perdu la vie ainsi qu à sa famille
a
12 juillet 2019 19:23
si ce crétin avait respecté le code de la route, il n aurait pas perdu le contrôle

ceux qui doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps sont les proches de cette femme décédée, pas la mère de ce mal élevé

je ne suis pas triste pour le criminel et ses proches au contraire de toi, juste pour les victimes

Citation
yabobrik a écrit:
Je suis triste pour tout le monde. Cette femme qui a perdue la vie à cause d'un idiot de 21 ans (il avait perdu le contrôle de son véhicule...).
Ses deux enfants dont l'un est dans un état critique,... la mère de ce gamin de 21 ans qui doit pleurer en ce moment tous les larmes de son corps.
Soubhanallah. J'ai toujours été contre ce genre de manifestations.
Qu'Allah leur vienne tous en aide. Je compatis à leur souffrance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook