Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens font tjrs la hella ?
P
12 juillet 2019 01:11
Parce que c est des sauvages
*
12 juillet 2019 01:11
Et puis ya pas que les algériens qui font ça
Quand c'est les portugais ça leur dérange pas bref
V
12 juillet 2019 01:11
Et pourtant y’a qu’en france que des etrangers se permettent ce genre de comportements.

Dans les autres pays tlm soutien le bled ou ils sont
Citation
Rediblis a écrit:
Le pur argument facho ... toi si t a l'étranger tu faisnpas la fête .... ridicule...
12 juillet 2019 01:11
Donc les français ont tous les droits mais quand t'es d'une autre origine (tout en étant français) et que tu fêtes quelque chose d'autre t'as pas le droit, ça dérange. Football
Pour moi c'est la même chose dans les deux cas c'est stupide et ça saoule.


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ouais bah à la limite je te dis c logique on est en france

Les usa c est pareil ils deballent le drapeau. Mais la les algeriens font la hella sans pression devant les mairies et tout avec leurs drapeaux en mode « t’aaas quoii l franssa heeeyk » ??‍♂️
T
12 juillet 2019 01:12
Fiers de quoi ?


Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
On est trop fière tout simplement, y'a que les algériens qui peuvent comprendre ça mdrrr
V
12 juillet 2019 01:12
Kestu racontes toi ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et puis ya pas que les algériens qui font ça
Quand c'est les portugais ça leur dérange pas bref
12 juillet 2019 01:12
Y a rien de déplacé on supporte bien le boucan des français alors ils vont supporter ceux des autres ethnies aussi, y a pas de raison.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
t’as pas compris. C’est carrément déplacé limite
V
12 juillet 2019 01:13
T’zs tjrs pas compris ou bien tu feins de ne pas comprendre.

Je vais te laisser faire la bahloula hein ☺️
Citation
♕Bee a écrit:
Donc les français ont tous les droits mais quand t'es d'une autre origine (tout en étant français) et que tu fêtes quelque chose d'autre t'as pas le droit, ça dérange. Football
Pour moi c'est la même chose dans les deux cas c'est stupide et ça saoule.
12 juillet 2019 01:13
Cherche pas tu peu pas comprendre
Citation
Al Hurra a écrit:
Fiers de quoi ?
V
12 juillet 2019 01:14
?
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Ben qu'elle passe tant pis mdrrr
La vie ici bas n'est qu'éphémere donc tu sais, pis bon courage à elle pour nihs faire partir ptdrrr
*
12 juillet 2019 01:14
De quoi qu'est-ce que je raconte ??
Je dit juste que quand c'est les algériens ça les dérange zerma mais quand c les portugais ça les dérange pas .


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Kestu racontes toi ?
M
12 juillet 2019 01:14
Perso je trouve qu’ils ont raison de le fêter. Par contre, proprement, sans incivilités. Moi y’a pas d’Algeriens vers chez moi donc je suis tranquille Zen
V
12 juillet 2019 01:14
Les portugais ils font ce boucan la ? Autant ? Tous les mois ou presque ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
De quoi qu'est-ce que je raconte ??
Je dit juste que quand c'est les algériens ça les dérange zerma mais quand c les portugais ça les dérange pas .
T
12 juillet 2019 01:15
J'aimerais bien comprendre, vous êtes fiers de quoi au juste ?


Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Cherche pas tu peu pas comprendre
M
12 juillet 2019 01:15
C vrai quand la France a gagné la coupe du monde on dirait c’était l’Algérie qui a gagné mdrr
Citation
♕Bee a écrit:
Les français font pareil et on se pose pas la question.
12 juillet 2019 01:15
T'as jamais vu de français avec un drapeau français ? On a vu que ça à la télé pendant DES JOURS si ce n'est plus ! Je crois que c'est l'affaire Benalla qui nous a sauvé.
Toutes les origines confondues sont dans l'excès lors de victoires au foot. Les algériens ne font rien de + que les autres.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
T’zs tjrs pas compris ou bien tu feins de ne pas comprendre.

Je vais te laisser faire la bahloula hein ☺️
R
12 juillet 2019 01:15
T pas mal de mauvaise foi qd même... ou alors tu sors pas de chez toi lol .... pendant la coupe du monde les drapeau étaient sur la moitié des balcons ... alors les gens dehors si t'en as pas vu c que tu dois vivre en Ardèche au milieu des vaches lol

Moi ce qui me gêne Vraiement c les débordements et là durée ... fais ton pti 1/4 d'emheure de gloire et basta ... pour la coupe je comprend encore maisbtoute la nuit pour un demi ....

Après pour te répondre sur le fond ... Ben les dz sont très nombreux en France il me semble que c la 2e pop si je dis pas de bêtises.... donc forcément ça fait plus de bruit grinning smiley ils se comptent en millions ....
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Arrêtez de faire comme si vs n’aviez pas compris.

Les algériens sont clairement dans l’exagération dans l’hyperbole.

J’ai rarement vu un francais avec un drapeau sur lui ou quoi. Eux parfois ils sa baladent carrement avec leur drapeau sur eux. Sans occaz particuliere juste pr faire zahma jsuis fier d’etre dz mais mdr remballe wllh
V
12 juillet 2019 01:15
C’est ca le problème.

Mdr serieux ? Bizarre pourtant ils sont PARTOUT

Meme les moustiques ne sont pas là, doivent être algériens aussi ?
Citation
Marok92 a écrit:
Perso je trouve qu’ils ont raison de le fêter. Par contre, proprement, sans incivilités. Moi y’a pas d’Algeriens vers chez moi donc je suis tranquille Zen
S
12 juillet 2019 01:15
Salam wa aleykoum,

Ça serait le comble de leur interdire dans leur propre pays lol et puis je me souviens quand la France a gagné la coupe du monde c'était plutôt soft.

Les arabes de toute façon, on est connu pour notre démesure quand tu vois les mariages tu comprends vite et ne te poses plus de questions.
Citation
♕Bee a écrit:
Les français font pareil et on se pose pas la question.
12 juillet 2019 01:16
Zizou frère tmtc haha
Citation
Mehdi67100 a écrit:
C vrai quand la France a gagné la coupe du monde on dirait c’était l’Algérie qui a gagné mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook